CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 août 2007 à 11:14:19

un article en francais:

West Ham lache Tevez !

On n´y croyait plus, pourtant c´est fait. En attendant confirmation officielle du transfert, West Ham aurait accepté de mettre fin au contrat de Carlos Tevez, lui permettant de signer à Manchester United.

West Ham devrait annoncer aujourd´hui qu´ils libèrent Carlos Tevez du contrat le liant au club après qu´ils soient tombés d´accord la nuit dernière avec les agents du joueur. La fin de la dispute permettra donc à l´Argentin de signer à Manchester United.

Les agents de Tevez, la société MSI, ont accepté de verser à West Ham 3M€ pour libérer le joueur. L´accord doit toujours être validé par la Premier League et la Football Association qui vont s´y interesser aujourd´hui, mais il devrait être officialisé dans la journée.

L´accord mettra aussi fin au recours en justice de Kia Joorabchian contre West Ham, recours devant la Haute Court de justice qui aurait pu coûter 45M€ à West Ham. West Ham réclamait plus de 7M€ pour Tevez mais Joorabchian n´était disposé à leur verser que 150000€ et le cas aurait pris des mois devant un tribunal, jusqu´à l´accord d´hier.

La Premier League exigeait que West Ham touche plus de 9M€ après avoir laissé Tevez jouer pour eux en championnat, mais depuis elle a adouci sa position.

Carlos Tevez rejoindra Manchester United pour deux saisons en prêt. Les Red Devils devront payer pour ça 15M€ à MSI, la compagnie de Joorabchian qui détient les droits du joueur. Puis United aura une option pour rendre le transfert permanent et devra payer 30M€ de plus. Le joueur devrait toucher plus de 5M€ par saison.

Selon des rumeurs, Carlos Tevez aurait déjà passé la visite médicale malgré le véto de West Ham et pourrait faire ses débuts contre Reading pour la première journée de championnat dans une semaine. En tout cas Tevez devrait arriver aujourd´hui à Manchester pour finaliser le transfert.

Cet accord met fin à une année mouvementée à West Ham. Année qui a commencée avec l´arrivée surprise de Tevez et Mascherano (depuis parti à Liverpool) selon un contrat tripartite assez obscur et non réglementaire. West Ham a ensuite pris une amende de 9M€ par la Premier League, a dit avoir mis fin à cet accord avec MSI, puis a fait jouer Tevez en championnat où il les a maintenu dans l´élite.

Avec l´arrivée de Tevez à Old Trafford, en plus d´Anderson et de Nani, Sir Alex Ferguson fait de la place en attaque. Mardi il a vendu Giuseppe Rossi à Villarreal et il a permis hier à Smith de partir à Newcastle.

Et un ami de Tevez a révélé que c´était Tevez lui même qui avait supplié Joorabchian de conclure l´accord avec West Ham et de leur verser 3M€.

"Carlos a longuement parlé à Kia parce qu´il voulait que ce problème soit réglé au bénéfice de tout le monde. Il a adoré jouer pour West Ham et il n´oubliera jamais la façon dont les fans l´ont traité. Mais Carlos a convaincu Kia de payer 3M€ à West Ham pour qu´ils le libèrent."

"Il avait peur que si le cas allait en cour, les choses prendraient du temps et sa carrière serait en danger pendant qu´il attendait que les complications légales soient résolues. En plus de ça, Carlos n´a pas été payé et sa forme baissait vu qu´il ne s´entrainait plus."

"Kia a fait passer le joueur avant des considérations financières même si ça lui coûte pas mal d´argent. Il veut voir Tevez aller de l´avant dans sa carrière et mettre tout ça derrière lui."

tres bone nouvelle ca lol :ok:

Tevez à Manchester ce week-end Selon la BBC, West Ham serait finalement disposé à lâcher Carlos Tevez à Manchester United. L’Argentin devrait rejoindre les Red Devils ce week-end. Carlos Tevez va finalement être prêté pour 2 ans à Manchester. Il aura un salaire avoisinant les 7 millions d’euros par an. Ce prêt sera agrémenté d’une option d’achat s’élevant à 45 millions d’euros.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 août 2007 à 12:34:33

Pas fan mais bonne nouvelle...Secteur offensif complet maintenant, puisque Smith signe dans la journée à Newcastle.

-Majin
-Majin
Niveau 13
03 août 2007 à 12:37:29

Très content de la venue de Tevez :)

Par contre, entre Rooney et Tevez, ca va pas prendre beaucoup de ballon de la tête. ^^

Mais bon, la percussion et la combitivité est là !

Moi je vois bien un class´ comme ça :

MU
Tothenam
Chelsea
Liverpool

Honnêtement, je vois Tot´ énorme cette saison. Après ce n´est que mon avis ^^

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 août 2007 à 12:55:08

oui -Majin assez d´accord avec toi

Tottenham est de plus en plus fort,ils progressent de plus en plus apres de là a ce qu´ils finissent 2eme c´est pas encore sur mais j´suis 100% d´accord avec toi sur le fait qu´il faudra compter sur eux l´année prochaine :ok:

c clair qu´en sachant que Smith allit partir il bous fallait absolument recruter un attaquant et Tevez semble etre le bon choix pour le remplacer :ok:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
03 août 2007 à 13:35:12

donc en clair il s´agit d´un prêt de deux ans avec option d´achat à 45M€, il a pas intérêt à faire une carrière comme Veron à MU le pti Tevez^^

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
03 août 2007 à 13:55:41

Tevez a passer la visite médical ce matin :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 août 2007 à 14:21:35

JP-Sauser Posté le 03 août 2007 à 13:35:12
donc en clair il s´agit d´un prêt de deux ans avec option d´achat à 45M€, il a pas intérêt à faire une carrière comme Veron à MU le pti Tevez^^

c´est pour ca que c´est bien de le prendre n pret pourn 2 ans,comme ca si il ne confirme pas et ne fait pas l´affaire MU n´est pas obligé de débourser une somme énorme car Tevez aura 2 ans pour montrer si il vaut le coup d´etre acheté définitevement ou pas :ok:

R00NEY Posté le 03 août 2007 à 13:55:41
Tevez a passer la visite médical ce matin

Merci pour la News ca sent la fin tout ca :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 août 2007 à 16:27:21

Smith à Newcastle !

Après Giuseppe Rossi mardi, un autre attaquant quitte Manchester United : Alan Smith rejoint aujourd´hui Newcastle pour une somme non révélée.

Smith a signé un contrat de 5 ans pour les Magpies malgré l´interêt d´autres clubs de Premierleague comme Middlesbrough ou Everton.

Smith avait rejoint Old Trafford en provenance de Leeds United en mai 2004 pour 10,5M€. En 3 saisons, il a joué 93 fois pour le club, marquant 12 buts (dont 10 la première saison).

Après une première saison en attaque, il avait été repositionné avec succès en milieu défensif où sa hargne et sa combativité faisaient merveille, mais il s´était gravement blessé à Liverpool en FA Cup (fracture de la jambe et cheville disloquée).

Depuis il n´a pas pu s´imposer en attaque aux côtés de Wayne Rooney, connaissant une 3ème saison très délicate et enchainant des performances timides, et l´arrivée de Carlos Tevez allait compliquer les choses.

L´attaquant anglais de 26 ans a passé la visite médicale hier et s´est entrainé ce matin avec ses nouveaux coéquipiers. Il pourrait faire sa première apparition dès demain pour l´équipe de Sam Allardyce dans un amical contre la Sampdoria.

source: manutd.com

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 août 2007 à 16:27:53

West Ham : Tevez autorisé à rejoindre Manchester Utd

West Ham a confirmé ce vendredi l´accord avec Manchester Utd pour le transfert de Carlos Tevez

Les dirigeants des Hammers ont indiqué qu´il recevrait 3 M€ de compensation dans cette affaire qui trainait depuis plusieurs semaines. Désormais Carlos Tevez est libre de s´engager avec Manchester Utd. Cette annonce met fin à des négociations qui duraient depuis plusieurs semaines et à la spéculation qui entourait ce transfert. L´action en justice qu´envisageait MSI la société propriétaire du joueur est également levée par la même occasion : "Je suis évidemment heureux que nous soyons arrivé finalement à un accord et à du bon sens. Toutes les parties concernées peuvent maintenant penser à la nouvelle saison" a déclaré Eggert Magnusson le président et actionnaire principal du club. Désormais Carlos Tevez va pouvoir rejoindre Manchester Utd sous la forme d´un prêt de deux ans avec option d´achat. Ce prêt payant rapportera 12 millions d´euros à la société MSI.

source:footanglais

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
03 août 2007 à 16:30:32

http://img171.imageshack..us/img171/9554/eggheadhb0.jpg

Conker
Conker
Niveau 10
03 août 2007 à 18:13:21

Ouai Tott a effectuer d´excellents transferts, mais l´année passé United s´est pas gêner pour leur avoir infliger un joli 0-4. Puis n´oublions pas que Mido et Defoe sont sur le point de partir, donc le nombre d´attaquants va diminuer.

Bon maintenant j´espère que Saha va très vite se remettre pour tourner avec Rooney et Tevez et pourquoi pas voir Heinze rester.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 août 2007 à 18:17:23

oui Conker :ok:

c lair vivement aussi que Saha revienne en espérant qu´il ait la meme forme que la 1ere partie de la saison passée et on aura vraiment une attaque ultra complète et une équipe ultra complète si heinze reste :ok:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
03 août 2007 à 20:08:43

Slt tout le monde.

Je viens de voir pour tevez, j´aurais prefere anelka ou owen mais on ne va pas faire la fine bouche.

Avec ses 4 joueurs, les defenses adverses auront mal à la tete ^^

Un peu degoute pour rossi mais au moins on a cette clause de rachat, c´est deja ca.

Quant au Sun, qu´ils continuent à nous voir derriere liv, totenham and coe, l´annee derniere, ca nous a bien porte chance

creator
creator
Niveau 10
03 août 2007 à 20:46:44

quelle clause de rachat ? je suis pas au courant.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:18:35

creator Posté le 03 août 2007 à 20:46:44 quelle clause de rachat ? je suis pas au courant.

Vendu pour être racheté?
Ajouté par $¢høL£š¥ le 02.08.2007 à 02:10
Catégorie : Transferts et rumeurs

Sir Alex Ferguson a révélé que Manchester United a inséré une clause dans le contrat de Giuseppe Rossi qui permettrait de racheter le jeune attaquant à Villareal.

International italien des -21 ans, né aux Etats-Unis, Giuseppe Rossi a plusieurs fois discuté de son avenir avec des membres de la direction du club cet été, qui lui ont confirmé qu´il aurait l´occasion de jouer avec les Red Devils cette saison. Mais ce n´était pas assez pour ce jeune talent qui voulait être régulièrement titulaire.

"On a vu Giuseppe plusieurs fois pour le convaincre qu´il jouerait ici, mais qu´il devrait être patient. Mais il voulait jouer titulaire, donc c´était une décision difficile à prendre."

Rossi est arrivé au club en 2004 avec un statut de future star, et après avoir impressionné son monde lors de son passage en équipe réserve, il a joué 14 fois avec l´équipe première, inscrivant quatre buts.

La saison dernière, il avait été prêté à Newcastle United avant de retrouver, toujours en prêt, le club italien de Parme où il a été formé. En Serie A, il inscrivit neuf buts, permettant ainsi à son ancienne équipe d´éviter la descente, et malgré l´intérêt des Parmesans pour lui, il est retourné à Old Trafford où le boss lui a confirmé qu´il aurait besoin de ses services.

Mais il quitte le club en bons termes, et il sait que United et ses supporters suivront de près ses progrès en terre espagnole.

"On lui souhaite tout le bien possible", a ajouté Fergie. "Il a toujours été très professionnel. Il va dans un bon club. C´est un club bien géré avec de l´ambition."

"Je sais qu´il réussira. On a une clause dans son contrat qui dit qu´il reviendra chez nous un jour. Dans tous les cas, nous sommes couverts."

ManUtd.com

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 août 2007 à 23:10:31

tres heureux pour tevez ..

ca va partir a 10 000 a l´heure netre ronaldo tevez et rooney ..

de plus tevez a réussi une trés bonne 2eme moitié de saison avec west ham ..

il est déja habituer a l´angleterre ...

on est largement plus fort que l´année derniére.

notre defense sera plus solide car heargraves la protégera ..

en attaque ca va partir de partout ..

et on a un vrai banc cette année.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 août 2007 à 23:11:15

cool
rossi explose et hop il revient

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
03 août 2007 à 23:58:37

Vendu 10M , donc la clause doit être assez haute , et ensuite la clause sera d´une manière ou d´une autre la même avec les autres clubs , le choix sera surtout donné à Rossi :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
04 août 2007 à 00:07:58

Cette année il explose le petit :oui: et hop l´année prochaine successeur de Van Nistelrooy à la pointe des merengue :ange:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
04 août 2007 à 00:17:59

Victoire 2-0 en amical contre Doncaster avec une équipe ultra-bis :lol:

buteurs:
-Gibson
-Evans

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment