CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
01 août 2007 à 23:10:00

3-2 score final :-)

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
01 août 2007 à 23:14:45

bon on a perdu 3 a 2 pour finir

on s´est un peu mieux repris en seconde période avec des grosses occaze de Rio et Rooney (tete sur la transversale)

pas de quoi s´inquiter:
-ce n´est qu´un match amical
-il y avait bcp d´absents (Scholes,Nani,Neville,Hargreaves,Anderson)
-compliqué de passer des matchs contre des 2eme division chinoise contre l´inter apres une tournée en asie
-l´équipe est juste passé a travers en 1er mi temps ce qui peut arriver

l´équipe se remettra surement en question pour dimanche comme ca et prendra peut etre le match encore plus serieusementet plus concentrée :ok:

:diable:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
01 août 2007 à 23:16:53

k :noel:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
02 août 2007 à 01:11:04

tu abuses un peu pour les absences ,ok pour scholes,neville et hargreaves mais nani et anderson quand meme pas ,ils sont loin d´etre des titulaires indiscutables .

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
02 août 2007 à 01:22:42

nani est un absent de marque

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
02 août 2007 à 01:26:30

Nani :rire:

C´est une quiche :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 août 2007 à 09:57:06

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_2635713,00.html

Rossi est parti parce qu´il voulait être titulaire régulièrement, Sir Alex a essayé de le retenir.

On a une option pour le récupérer quand il partira de villarreal.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
02 août 2007 à 10:52:10

je pense qu´une attaque Rooney-Rossi aurait fait très mal

pas sûr que Rooney-Tevez soit plus meurtrière...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
02 août 2007 à 10:58:33

-7--Cantona--7- Posté le 02 août 2007 à 01:11:04
"tu abuses un peu pour les absences ,ok pour scholes,neville et hargreaves mais nani et anderson quand meme pas ,ils sont loin d´etre des titulaires indiscutables . "

c´est nul ce que tu dis ---> je n´ai jamais dit que c´était des titulaires indisuctables et ce sont des joueurs qui font partis du groupes et qui étaient absents donc voila je ne vois pas ou j´abuse ils auraien peut etre pu rentré en 2eme mi temps ou etre jouér la 1ere si ils avaient été disponibles :ok:
Si on recrute des joueurs et qu´on s´en fou qu´il soit absent j´vos pas l´intérêt de les recruter et j´vois pas pkoi certains queules en disantr qu´il faut en recruter si une fois qu´ils sont la on dit qu´il sont pas titulaires indiscutables et que leurs absences ne sont pa grave

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
02 août 2007 à 11:06:42

Réactions : United 2 Inter 3

Sir Alex Ferguson n´a évidemment pas été satisfait des errances défensives de son équipe, mais est malgré tout ravi du test qu´a représenté l´Inter ce soir. Nemanja Vidic s´est également exprimé.

Des buts de David Suazo (2) et Zlatan Ibrahimovic ont été de trop pour Manchester United, qui a trouvé la faille par deux fois, par Wayne Rooney puis Adriano contre son camp.

Et après la relative facilité qu´a eu son équipe à se débarrasser de ses adversaires lors de la tournée en Asie du mois de juillet, Sir Alex était heureux que son équipe ait eu une équipe d´un autre niveau à laquelle se frotter - et se piquer.

"C´est un match plein de significations", a déclaré l´Ecossais à MUTV. "On comprend que quand on va en Extrême-Orient la qualité de nos adversaires ne sera jamais celle de ce soir, c´est évident. Donc le match de ce soir était nécessaire, on avait besoin de ce rythme."

"La forme et le professionnalisme de l´Inter Milan ont été irréprochables, leur défense, leurs tacles ont été très bons. On avait besoin de ça aussi."

"Les quatre matchs disputés en Asie étaient autant de marches pour retrouver l´habitude de jouer, et celui de ce soir en était une dans l´optique de retrouver le rythme nécessaire pour gagner des matchs comme celui-là."

L´entraîneur ne s´est pas privé pour critiquer sa défense qui a été désastreuse par moments en première mi-temps, mais s´est déclaré satisfait d´avoir vu une amélioration après la pause, surtout alors que le Community Shield contre Chelsea se rapproche.

"En première mi-temps c´était journée portes ouvertes, quand on perdait la balle on était tellement dispersés. En défendant comme ça on est sûrs de perdre, mais je dois avouer qu´ils ontété bien meilleurs en deuxième mi-temps."

"Par moments il y avait de très bonnes phases de jeu à une touche de balle et c´était superbe. Même avec l´expérience de notre adversaire, il n´y avait parfois rien qu´ils puissent faire. Dans l´ensemble, je suis content de la soirée."

"Il y avait pas mal de jeu offensif et j´ai eu ce que je voulais - obtenir de mes joueurs qu´ils disputent 90 minutes sans être remplacés, donc je sais exactement à quoi m´attendre avec ces 11 joueurs maintenant."

"C´est possible que je fasse un ou deux changements dimanche, mais je sais déjà que ces onze-là ont 90 minutes dans les jambes."

De son côté, Nemanja Vidic, qui fait partie de la ligne défensive qui a lâché prise pendant les 45 premières minutes, veut à présent regarder de l´avant, à commencer par le match de dimanche contre les Blues de Chelsea lors du Community Shield qui pourrait permettre à United d´ouvrir la saison avec un premier trophée.

"C´est notre premier gros match de la saison", a déclaré Vida au micro de MUTV. "Peut-être qu´il vaut mieux que ça arrive aujourd´hui que dimanche. On doit apprendre."

"On n´a pas bien joué en première période mais la seconde était meilleure. On était plus compacts, on a été bien physiquement mais j´espère qu´on jouera mieux le prochain match. On doit aller de l´avant."

"En Asie, je ne peux pas dire qu´il y a eu des mauvais matchs, mais ils n´ont pas des joueurs d´aussi bonne qualité que ceux de l´Inter. Et comme je dis, il vaut mieux que ça arrive aujourd´hui que pendant les premiers matchs de la saison."

Le Serbe vise maintenant une victoire ce week-end qui en plus de permettre de fêter une victoire avec un trophée en poche, donnerait un avantage psychologique certain aux Red Devils sur les hommes de Jose Mourinho.

"Chaque victoire est agréable, celles contre Chelsea le sont particulièrement. C´est le prochain gros match de la saison et on veut gagner, mais on veut aussi s´améliorer et être prêts pour le début du championnat."

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
02 août 2007 à 13:43:31

Objectif Champions League

Sir Alex Ferguson a annoncé que gagner la Champions League était un des objectifs principaux cette saison.

"Les recrutement d´Owen Hargreaves, Nani et Anderson, et espérons de Carlos Tevez, nous donnent vraiment une bonne équipe qui nous permettra de gérer avec la compétition en Premierleague, en Champions League et bien sûr en FA Cup et en Carling Cup."

"L´année dernière nous avons eu une mauvaise série de blessures en fin de saison et ça nous a laissé à court pour gérer toutes les compétitions. Dans ces conditions, gagner le titre était exceptionnel mais je suis resté avec le sentiment qu´avec quelques joueurs en plus, on aurait pu atteindre la finale de Champions League et peut-être gagner la FA Cup."

"Mon job est de maintenir Manchester United au sommet et ajouter ces 4 joueurs nous renforcera, notamment en Ligue des Champions."

"Maintenant nous avons échoué dans 3 demies finales de Champions League et un club de notre calibre doit mieux faire. Espérons que nos nouveaux joueurs nous permettent de franchir ce dernier obstacle. Ils s´ajoutent à une équipe d´enfer."

source: tribalfootball

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
02 août 2007 à 16:16:48

Des nouvelles du cas Tevez

Un accord pour son transfert devra être trouvé aujourd´hui sinon cela pourrait prendre des mois en cour de justice. Le joueur a peur que ce retard soit un problème au niveau physique alors que Juan Sebastian Veron lui a déconseillé de venir.

Les discussions entre les agents de Tevez et West Ham se sont achevées hier soir sans accord trouvé. Toutefois il y a une chance raisonnable qu´un accord soit trouvé aujourd´hui, sinon le cas devra aller devant la Haute Cour de justice devant laquelle Joorabchian a poursuivi West Ham.

West Ham demanderait une somme à Joorabchian pour mettre fin au contrat de Tevez avec eux et le laisser libre de signer à Manchester United, une sorte de prise d´otages en sorte.

Mais Joorabchian pense que West Ham ne devrait toucher que 150000€ sur le transfert comme convenu dans l´accord qui les unissait à la signature du joueur dans le club londonien, accord que West Ham a déchiré unilatéralement après avoir été seulement mis à l´amende par la Premier League qui a laissé jouer Tevez en championnat.

Les parties doivent donc trouver une somme acceptable pour tout le monde, y compris la Premier League qui surveille West Ham qui ne doit pas faire comme si l´accord avec MSI existait toujours, sous peine d´autres sanctions de la Premier League.

Carlos Tevez lui a répété qu´il devait absolument rejoindre United au plus vite, sinon sa saison en sera perturbée.

"Il nous faut une solution rapide pour que je puisse continuer ma carrière. Jouer pour un super club comme Manchester United sans le travail de pré-saison derrière moi ça sera un vrai handicap."

"Je suis un battant et je suis préparé à tous les défis. Je l´ai démontré plusieurs fois dans ma carrière. Mais là ça sera difficile."

"Je désire une solution rapide et je demande à toutes les parties d´arriver à un accord parce que je veux jouer. Je ne suis pas responsable de toute cette bureaucratie."

"Mentalement je suis prêt à jouer pour Manchester United n´importe quand, mais physiquement ça sera de plus en plus difficile plus on attend. J´aurais espéré être impliqué dans le Community Shield contre Chelsea dimanche, mais je ne le serai pas et c´est très douloureux."

Si le cas allait devant la Haute Court, rien ne serait décidé avant le 22 août. "Cela doit se faire avant ça !" a-t-il ajouté.

Et l´ancien Red Devil Juan Sebastian Veron, coéquipier de Tevez en sélection, lui a déconseillé de rejoindre Manchester United.

"Triompher à ce club n´est pas facile, même quand on est une superstar. Certains joueurs partent à cause de l´énorme et constante pression."

"Carlos pourra voir que United n´est pas West Ham, dans tous les aspects. Le changement sera énorme et si les choses ne se passent pas bien, il pourrait subir un énorme revers de fortune."

"Le public d´Old Trafford est très critique. Si un joueur a de la chance dès son tout premier jour, tout va bien. Mais si des problèmes apparaissent, ce n´est pas facile de réussir. Le seul objectif est de réussir. La deuxième place est un échec et ça ronge tous les joueurs et ça peut les affecter."

"Pendant la Copa America j´ai parlé plusieurs fois à Carlos à propos de jouer à Old Trafford et je lui ai dit qu´alors qu´il était devenu une idole à West Ham, ce serait très difficile de faire pareil à United."

"Le football anglais n´est pas facile pour les joueurs argentins. L´année dernière Carlos a du attendre des mois avant de bien jouer en Premier League, mais il doit encore jouer et le refaire plus régulièrement."

"Dès le début, Carlos aura besoin de l´aide de Sir Alex Ferguson. On ne doit pas en attendre des merveilles jusqu´à ce qu´il soit habitué aux methodes d´entrainement et aux tactiques."

sources : teamtalk et tribalfootball

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
02 août 2007 à 16:33:21

Newcastle : Accord avec Manchester Utd pour Smith

Newcastle a confirmé avoir trouvé un accord avec Manchester Utd pour le transfert d´Alan Smith.

Ce matin nous évoquions l´intérêt de Newcastle pour l´attaquant de Manchester Utd Alan Smith. Cet après-midi les dirigeants des Magpies confirment être tombés d´accord avec Manchester Utd pour le transfert de l´ancien joueur de Leeds. Le joueur est désormais autorisé par son club a discuter des termes d´un futur contrat à Newcastle. Par ailleurs Newcastle confirme également des discussions en cours avec le défenseur brésilien de Lyon Claudio Caçapa. Agé de 31 ans le joueur arrivait en fin de contrat à Lyon, club avec lequel il a remporté cinq titres de champion de France.

source: footanglais

dans ce cas il faudrait vite trouver un accord concernant Tevez :ok:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 août 2007 à 18:26:33

De retour ^^ Pour Smith logique de toute façon, sa blessure lui a fait du mal et il mérite du temps de jeu...

Conker
Conker
Niveau 10
02 août 2007 à 19:39:16

Manchester United vient de recruter Rhain Davis. Ce joueur aura besoin d´un peu de temps d´adaptation avant d´apporter quelque chose à l´équipe d´Alex Ferguson. Cet Australien présente la particularité d´avoir... neuf ans. Les champions d´Angleterre l´ont recruté sur la foi d´un DVD envoyé par son grand-père. Dans son club de Redlands United, dans la banlieue de Brisbane, le petit Davis ridiculise régulièrement ses adversaires des moins de dix ans, comme le montrent de vidéos célèbres largement consultés sur le site Youtube.

http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070802_170501Dev.html

Un recrutement pour peut être pallier l´absence de Tevez :o))

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 août 2007 à 22:33:53

a priori c´est regler entre kia et west ham .

et veron me fait bien marrer.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 août 2007 à 09:45:39

TEVEZ SET TO SEAL UNITED DEAL

Carlos Tevez should be free to pursue his move to Manchester United today as West Ham are set to announce that they have released him from his contract and registration.

An agreement was struck last night with the Argentina striker´s representatives but needed formal ratification by the Premier League and Football Association.

The deal will see the Hammers paid around £2million in compensation and will also mean the settlement of the £30million lawsuit brought against West Ham by Tevez´s agent Kia Joorabchian.

Lengthy talks yesterday ended with an agreement between both parties and today the league and the FA should sign off the deal - Premier League lawyers have been kept up to date with the progress of discussions.

Joorabchian will then be able to try to sew up an agreement with United to allow the striker to join up before the start of the season.

Tevez´s representatives Media Sports Investments aim to complete his switch to Old Trafford over the weekend.

A two-year loan deal is on the table that would cost United around £5million a year.

In the unlikely event of either side having a last-minute change of heart, the only other avenue would be a lengthy High Court battle and there has been an acknowledgement that that would be in neither party´s interests.

Manchester United have already indicated a desire to take Tevez on the same sort of loan package that saw Argentina midfielder Javier Mascherano move to Liverpool last season.

That deal took some weeks before it was signed off by the Premier League but with that transfer having already been picked over by the lawyers, a similar deal for Tevez should go through much quicker.

The agreement with West Ham brings an end to a long-running and painful saga for the club that began when former chairman Terry Brown signed Tevez and Mascherano under banned third-party agreements last summer.

The club were fined £5.5million as a result by a disciplinary commission in April and that led to an unsuccessful legal challenge by Sheffield United, who claimed they should have been docked points.

----------

welcome tevez !! !

-------------Rooney

Giggs--------Tevez--------Ronaldo

------Scholes-------Harg

Evra---Vidic---------Rio----Nev

-------------VDS

ca déchire

avec quand meme anderson, carrick, nani, saha silvestre , pique sur le banc !! !!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 août 2007 à 09:49:25

pour moi la recrue la plus importante cette année c´est heargraves ..

il va stabiliser le millieu proteger la défense ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 août 2007 à 10:00:29

j´ai lu le sun aujourd´hui (je suis a londre 6 mois)

en résumé

1 liverpool
2 chelsea
3 tottenham
4 MU ou arsenal

pour eux :

torres babel c´est meilleur que rooney ronaldo.

sheva va marquer 25 buts malouda c´est le meileur ailier du monde, et alex le meilleur def central du monde.

tottenham a fait un recrutement enorme

heargraves est surévalué et notre défense trop fébrile ..

du sun dans le texte quoi

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
03 août 2007 à 10:04:52

Alors déja Rooney - Ronaldo en Angleterre il n´ya que Chelsea qui peut rivaliser et encore maintenant qu´on a Tevez on est encore meilleur

Babel et Torres :rire2: ils ont jamais jouer ensemble et il dépassent pas les 12 buts par saison dont la moitier sur péno pour Torres.

Et pour notre défense elle a été élu la meileur du championnat l´an dernier.

:ok:

Sa rage sec chez le sun.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe