CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:17:24

dong non mais faut arréter la ...

ca craint du boudin cette histoire

surtout si tevez ne vient pas au final ..

et faut pas oublier que l´année derniére c´est les blessures et le manque de banc qui nous as empéché de frapper encore plus fort ..

sérieux on fait quoi si rooney se blesse .

saha et ole sont bléssé 6 mois sur 12 .

on joue avec une attaque slith - dong ?

quelle bonheur ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:18:22

il croit au nb de t shirt qu´il vend en asie ..

la d2 belge non mais sérieux

rosis lui il a empilé les buts dans le calcio

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
31 juillet 2007 à 21:22:05

Tu déformes pas mal.
J´ai pas une seule fois comparé Dong à Rossi.
Oui de la D2, okay, mais il faut les mettre.
Comment tu peux savoir qu´il shlingue, il ne joue pas.
Fergie ne dit que du bien que lui, et vendre des maillots n´a jamais été dans la politique de Manchester.
Il mettra du temps c´est tout.
De plus, sa ne concernait qu´une seule solution de rechange pour le début de la saison.
Ca y est t´es calmé?

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
31 juillet 2007 à 22:07:52

"et faut pas oublier que l´année derniére c´est les blessures et le manque de banc qui nous as empéché de frapper encore plus fort .. "

pas d´accord avec toi ivguenyp2 ---> si l´année passé on n´a pas pu frapper plus forts certes c´est à cause des blessures mais des blessures DEFENSIVES

la saison derniere on finit meilleur attaque d´angleterre meme voir d´europe donc et on a vu que meme lorsque smith,sahe et olé était blessé il était possible de faire jouer soit Giggs soit Ronaldo en 2eme attaquant avec Rooney et ca c´est toujours tres bien passé,la période ou MU du jouer avec ce systeme il n´y a pratiquement pas u de faux pas + l´arrivée tres probable de tevez je ne vois pas pkoi il faudrait s´inquièter : on a garder la meme équipe que l´an passé sauf (Richardson et mnt Rossi mais on ne peut pas dire qu´ils ont joué un grand role l´an passé) et on a recruté 3 meme voir 4 avec Tevez tres bons joueurs :ok:

le seul véritable probleme qui m´inquiete serait de perdre Heinze LA ca serait un "coup" un peu plus dur :ok:

:diable:

Artist
Artist
Niveau 10
01 août 2007 à 00:50:47

Faut pas trop s´inquiéter non plus, un mec comme anderson peu jouer juste derriere rooney. Donc avec tevez en plus ce serait bon. Par contre je ne crois pas au depart de smith. Il est courtisé depuis le debut de l´ete et on a deja eu de bonne offres pour lui. Si mu voulait vraiment le lacher, je pense que ce serait déja fait. De plus avec le depart de rossi, y´a encore plus de chances qu´il reste.

Artist
Artist
Niveau 10
01 août 2007 à 00:53:21

Et si saha est en forme, on peut compter sur lui. Il ne faut pas oublier son superbe debut de saison de l´année derniere.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 août 2007 à 08:21:35

saha il a pas fait une saison complete depuis qu´il est a MU ...

si tevez ne vient pas il y a un vrai probleme en attaque ..

rooney ne peut pas jouer 60 matches.

mais si fergie le vend il doit y avoir une raison.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 août 2007 à 08:24:22

West Ham feel the heat after documents shed new light on Tévez saga

Pressure mounted on West Ham United last night after documents presented in court appeared to show that the club had entered into a second agreement with the owners of Carlos Tévez.

On a dramatic day in the High Court, Media Sports Investments (MSI) and Just Sports Inc (JSI) produced the contract that was signed by West Ham after the club’s new Icelandic owners had taken control in late November.

The contract made amendments to the original third-party deal agreed last summer when Tévez and Javier Mascherano arrived at Upton Park. The new agreement, dated December 1, was signed by Scott Duxbury, the club’s deputy chief executive who was legal director at the time, and Kia Joorabchian, who fronts MSI and JSI, and Tévez.

The revelations could be significant because the Premier League’s independent commission said that one reason for not deducting points from the club was because the new owners should not be penalised for the misdemeanours of a previous regime.

It is believed that West Ham sought changes to the initial agreement because it gave MSI and JSI the option of paying the club £100,000 to move Tévez in the summer.

West Ham initially claimed in court yesterday that the contract was not what it appeared to be. However, when the judge asked whether the club believed that it was a forgery, the club’s lawyers said no, but claimed that they had reservations about Tévez’s signature and the date on the copies of the documents.

The club claimed, outside court, that the contract had not been executed because they had not received copies of the countersigned agreements. The club added that the documents were supplied to the commission, which took them into account when it imposed a fine of £5.5 million in April for a breach of Premier League rules.

The saga appears set to be resolved soon after the court said that it will hear the case on August 22, for three days. MSI and JSI issued a writ against West Ham last week, seeking the court’s intervention to the club to release the registration of Tévez in accordance with their contract. “If a settlement is not possible then the club will present a robust legal case to the High Court,” West Ham said.

Tévez has agreed to a deal to join Manchester United on loan for two seasons with the option of a permanent move. Sir Alex Ferguson, the United manager, wants the issue resolved soon because the transfer window closes next month. “It has been dragging on and it can get frustrating, so we have to think about alternative plans that way, but I don’t let it annoy or worry me because we’re confident the player will arrive,” Ferguson said.

Ferguson plans to sit down with Gabriel Heinze when the player reports back for pre-season training on Monday. The Argentina defender wants to join Liverpool. United claim that they told Heinze verbally that he could not join Liverpool, who, like the player, want to establish whether a letter signed by David Gill, the United chief executive, stating that he could join any club for a set fee, is legally binding. “After I’ve met [Heinze] we’ll be clear about his intentions because it’s not at the moment,” Ferguson said.

Ferguson would rather Heinze join Inter Milan, who United play in a friendly at Old Trafford this evening, Real Madrid or Barcelona, all of whom have expressed an interest.

The Premier League confirmed that Liverpool have asked it to help to resolve the dispute with United. “They will take years,” Ferguson said. “They [the Premier League and Liverpool] can do what they like. We are quite confident on the situation.”

Sir Alex Ferguson began clearing the decks for the imminent arrival of Carlos Tévez last night by selling Giuseppe Rossi to Villarreal for around £7.5 million. The Italy Under-21 striker will undergo a medical today with a view to signing a six-year contract with the Spanish club. Rossi made only one Barclays Premiership start for Manchester United after joining the club from Parma in 2004 and spent part of last season on loan to Newcastle United.

http://www.timesonline.coco.uk/tol/spo...cle2176333.ece

------

la pression sur WH qui va devoir lacher tevez ils sont en tort

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 août 2007 à 09:42:31

vous devriez faire un peu plus confiance a Sir Alex ferguson quand meme , il a deja prouvé par le passé que c pas une quiche et que quand il vend un joueur c pas par contrainte ...

moi perso je pense qu´il va faire monté ronaldo au coté de rooney sur certain match pour qu´il soit plus souvent devant le but ou bien scholes en attaquant de soutien comme a une certaine epoque ou d´ailleur il marqué pas mal de but .

enfin bref ce que je veux dire c qu´il faut faire confiance a Sir Alex :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 août 2007 à 10:26:30
  1. ivguenyp2 profil
  2. Posté le 31 juillet 2007 à 21:08:43 avertir modérateur
  3. on le vend une misére en plus

:d) On le vend pas une misère, 7M£ pour un joueur prometteur mais qui n´a pas prouvé encore grand-chose c´est pas mal.

J´aurais préféré qu´on le garde pour lui donner sa chance mais Sir Alex lui a préféré Dong.

* Artist profil
* Posté le 01 août 2007 à 00:50:47 avertir modérateur
* Par contre je ne crois pas au depart de smith. Il est courtisé depuis le debut de l´ete et on a deja eu de bonne offres pour lui. Si mu voulait vraiment le lacher, je pense que ce serait déja fait. De plus avec le depart de rossi, y´a encore plus de chances qu´il reste.

:d) On a accepté quelques offres pour lui mais il n´a pas donné suite à celles-ci. Boro et Newcastle peuvent discuter avec lui. Tout dépend de Smith.

On va se retrouver à recruter un autre attaquant avec Tevez parce que ça nous fait pas vraiment 4 attaquants en tout (Rooney, Tevez, Saha, Solskjaer >> retraité en 2008 et Dong ?? ) à moins que Sir Alex joue à 5 milieux ou qu´il compte sur Dong.

Kameo
Kameo
Niveau 10
01 août 2007 à 16:40:36

Mais le transfert de Tevez ne se fera qu´a la fin du mois, donc il va intégrer le groupe assez tardivement.

Si Saha se remet, ça nous fait 3 attaquants de qualité:

tevez - Rooney et Saha. Et si Smith reste finalement, il pourra les faire souffler en jouant à leur place durant les match de coupes.

Artist
Artist
Niveau 10
01 août 2007 à 17:51:32

Est ce que le match d´aujourdhui MU-Inter passe sur TPS foot ou eurosport?

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
01 août 2007 à 18:00:11

Aucun des Deux :-(

Artist
Artist
Niveau 10
01 août 2007 à 18:30:12

Ok. Manchester city s´est bien renforcé cette année.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 août 2007 à 18:45:14

et si tevez ne vient pas ?

rooney joue 60 match ?

on joue avec une attaque dong smith ?

non parce que tevez on en est loin la

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
01 août 2007 à 19:21:37

Le match ManU - Inter passe bien à 21h?

Squall46
Squall46
Niveau 21
01 août 2007 à 20:25:18

Il passe où ?

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
01 août 2007 à 20:26:39

Streaming.
Consulte http://myp2p.eu
Le site référence pour tous fans de foot ^^.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 août 2007 à 21:17:34
  • ivguenyp2 profil

* Posté le 01 août 2007 à 18:45:14 avertir modérateur
* et si tevez ne vient pas ?

rooney joue 60 match ?

on joue avec une attaque dong smith ?

non parce que tevez on en est loin la

il y a giggs et scholes qui ont deja evolués en pointe ,ils peuvent depanné et sinon ya ronaldo qui peut tres bien s´en sortir en pointe :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
01 août 2007 à 21:54:10

bon 3 a 1 a la mi-temps pour l´inter de Milan

on est complètement a la ramasse en cette 1ere période :lol:

bon il y a encore la 2eme mi-temps pour se refaire mais va falloir se réveiller

j´espere que c´est juste un match ou MU passe a travers parce que sinon c´est inquiétant de savoir que Milan serait 10 fois mieux pret et préparé que nous alors que leur championnat reprend dans 1 mois et et que nous notre saison commence réellement dimanche avec le VCommunity Shield conre Chelsea

mais bon ce n´est qu´un match amical et 1 mi temps faut pas tirer des conclusions négatives :ok:

:diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment