Man Utd : Silvestre refuse Newcastle !
Michael Silvestre le défenseur français de Manchester Utd a refusé une offre de Newcastle en raison de la présence dans l´effectif de Joey Barton.
L´avenir de Mikael Silvestre à Manchester Utd est toujours incertain. Le défenseur français a même reçu une offre de la part de Newcastle. Une offre que l´ancien Rennais a refusé purement et simplement en raison de la présence dans l´effectif des Magpies de Joey Barton, indique ce samedi le quotidien anglais Sun. L´international anglais transféré à Newcastle avait été à l´origine d´une véritable agression à Manchester City, sur son coéquipier français Ousmane Dabo. Hors ce dernier est un grand ami de Silvestre. Et le joueur mancunien ne semble pas vouloir lui pardonner et a donc refuser de devenir le coéquipier de l´agresseur de son meilleur copain.
http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_2626246,00.html
Leighton Baines pourrait remplacer Heinze s´il venait à partir.
Tevez signe cette semaine ?
L´entraineur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, pourrait avoir à sa disposition l´attaquant Carlos Tevez pour le Community Shield de dimanche prochain.
Selon une source proche du dossier, Carlos Tevez devrait enfin rejoindre Manchester United dans la semaine.
Après que les avocats de MSI aient trainé le club de West Ham devant la Haute Court de justice, les choses sont allées plus vite. En effet, aucune des parties impliquées dans l´affaire ne veut aller aussi loin.
West Ham a rencontré la Premier League au moins deux fois depuis mercredi dernier pour trouver une solution. Vendredi matin, Dave Richards, le président de la Premier League, était tombé d´accord avec West Ham sur une proposition qui devrait mettre fin à l´affaire si le board de la Premier League la valide lundi. Mardi, un "accord de paix" devrait être annoncé, mettant fin à un des transferts les plus compliqués de ces dernières années.
enfin le dénouement??
esperons le
![]()
il serait temp sa devient lourd, mercredi on afronte l´inter (a la ramasse car leur championnat reprend que fin aout) sa sera pas vraiment un vrai test, on a un autre match contre je sais plus qui vendredi mais les titulaires devrait pas le jouer car dimanche le community shield contre Chelsea qu´il faut gagner pour bien commencer la saison, faire ce qu´on a pas reussi a faire l´année derniere lors des 3 confrontations contre les blues sa serait bien pour le moral ^^
sinon un peu de nostalgie et une vidéo bien foutu sur le King :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Cantona/video/x5003_cantona-best-goals_news/1
West Ham laisserait tomber
West Ham et la Premier League seraient disposés à laisser Carlos Tevez signer à Manchester United à condition de toucher environ 4M€.
Les représentants de Tevez, la société MSI, poursuivent West Ham devant la Haute Court pour avoir unilatéralement rompu en avril l´accord tripartite qui les unissait. West Ham pourrait devoir verser 45M€ à MSI.
Toutefois, cela conviendrait à toutes les parties qu´un accord soit conclu, car un procès devant la Haute Court pourrait prendre de longs mois.
Des pourparlers continuent pour trouver un accord qui permettrait à l´attaquant argentin de rejoindre Manchester United. Les avocats de West Ham ont proposé à la Premier League que le club reçoive une somme pour mettre fin au contrat de Tevez.
Ce qui satisferait la Premier League. Le président Sir Dave Richards, le directeur exécutif Richard Scudamore et le secrétaire général Mike Foster ont encore passé plusieurs heures aujourd´hui à discuter de cette proposition.
La League doit montrer aux 19 autres clubs qu´ils opérent selon le scénario qui dit que Tevez est un joueur appartenant à West Ham et que le club n´est plus soumis à l´accord tripartite qui a conduit le club à écoper l´amende de 8M€ en avril.
Le contrat original permettait à West Ham de ne toucher que 150000€ en cas de transfert de Tevez mais si Joorabchian accepte l´accord proposé, ils pourraient toucher environ 4M€.
West Ham est résigné à laisser partir Tevez et rechercherait un accord plutôt que de continuer à payer les 2,6M€ que Tevez leur coûte par an.
ca commence a sentir bon tout ca lol
![]()
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=479514&CPID=21&clid=1&lid=&title=Juve+confirm+Heinze+interest
La juve est interessée par Heinze.
Ils proposeraient aussi de l´argent plus Palladino contre Rossi.
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1012/1012471_newcastle_poised_for_smith.html
Offre de 6M£ de Newcastle acceptée pour Smith.
Les nouvelles de l´infirmerie
Sir Alex Ferguson a annoncé que Nani devrait manquer le match amical contre l´Inter demain alors qu´Hargreaves pourrait jouer samedi et que Neville, Saha et Solskjaer devraient manquer le début de saison.
L´ailier portugais Nani, qui a marqué deux fois en deux matchs de pré-saison en Asie, a encore sa préparation perturbée par la blessure à la cheville contractée à l´Euro Espoirs. Une blessure qui s´est réveillée hier à l´entrainement.
Fergie a dit "Nani a eu une petite blessure à la cheville à l´entrainement lundi. Il y a un petit doute pour le match de mercredi."
La bonne nouvelle est qu´Owen Hargreaves et Anderson devraient enfin faire leurs débuts pour United contre Peterborough samedi. Ils s´entrainent normalement. Anderson pourrait même figurer dans le déplacement à Doncaster vendredi.
Par contre Gary Neville, Louis Saha et Ole Gunnar Solskjaer, qui ont tous les 3 été opérés cet été, devraient en avoir pour "encore deux ou trois semaines pour tous les trois" ce qui ferait qu´ils manqueraient le début de saison contre Reading. Sir Alex a ajouté que Paul Scholes poursuivait sa rééducation du genou, sans donner une date de retour.
a priori WH serait sur de perdre en cas ou ils iraient au tribunal
et effectivement tevez s´approche pour faire avec le barça la plus belle attaque d´europe.
et la plus belle attaque de cet age la ..
Rooney-Tevez je sais pas ce que ça peut donner, ça manque de point d´appui tout ça
Villarreal : Rossi signe six ans
Ignazio GENUARDI - mardi 31 juillet 2007 - 19h43
L´attaquant italien de Manchester United, Giuseppe Rossi, rejoint Villarreal pour une durée de six ans.
Les plus grandes équipes de Serie A étaient sur le coup (Juventus, Naples, Fiorentina, Parme, Lazio) mais Giuseppe Rossi (20 ans, Manchester United) prend finalement la direction de la Liga. L´attaquant transalpin a signé un contrat de six ans en faveur de Villarreal.
Cette signature pourrait mettre un terme à la piste menant à Nicolas Anelka (Bolton)
Smith proche de Newca, Rossi à Villareal, bah il reste Rooney et probablement Tevez comme attaquant.
On peut rajouter Ole, mais il est encore blessé idem pour Saha. Ils sont vraiment bête d´avoir vendu Rossi, ça aurait été un remplaçant de luxe surtout pour la Cup.
Et Fergie se contredit, il annonce que Rossi fait partie de l´avenir du club et quelques jours plus tard, ils le vendent. Aucune logique.
non aucune logique
je comprends pas comment on peut vendre un joueur si jeune qui reussit une super saison a parme ..
smith aprt
on a donc plus que 2 attaquants dont un qui est bléssé 6 mois par an ..
tevez on anelka ont interet de venir sinon notre belle saison peut tourner en cauchemar en cas de blessure de rooney ..
et meme sans blessue on ne va pas faie jouer 65 match a rooney .
on a plus d´attanquannts remplaçant c´est fou
je comprends pas fergie .
si tevez ou anelka ne vienne pas ca frise quand même la cata
j´espere qu´on a pas fait une enorme erreur et qu´on le regrettera pas ..
surtout si smith reste et pas rossi je serais vraiment decu
on le vend une misére en plus
enerve je suis !! !!!!
maintenant on peut d´attendre a un nouvel attaquant sinon on est dans la merde ..
et pitié pas defoe
Tevez va venir, cé sûr à 100 % mais Anelka cé pas sûr.
Il ne viendrait que si Tevez ne signe pas mais bon ça va se faire.
Donc on se retrouve avec:
Rooney, Tevez et les 2 blessés: Ole et Saha
Heureusement que les milieux offensif sont nombreux:
Ronaldo, Nani, Giggs, Anderson, Eagles, Park.
Adieu Rossi ![]()
En comptant les blessures de Saha et de Solkjear, le départ probable de Smith et le départ certain de Rossi, il reste donc Rooney et Dong Fanzhuo. Si Tevez vient, je pense que Manchester United peut très bien s´en sortir avec trois attaquants pour le début de saison, d´autant plus que les millieux de ManU marquent souvent.
Dong est inefficace, Rossi le surpasse aisément. Et puis ils auraient pu le vendre à la Juve et en tirer une plus grande somme.
Bah en même temps, Dong il joue jamais
, comment tu peux savoir ça? ![]()
Vu le nombre de buts qu´il a enfilés en Belgique (certes de la D2 mais il faut les mettre), on peut pas dire qu´il est inefficace.
Pour avoir eu l´occasion de le voir jouer plusieurs fois (Et pas seulement le match contre Chelsea), je peux t´assurer qu´il est très bon, il mettra juste un peu plus de temps pour exploser par rapport aux autres jeunes de ManU. Et puis si Fergie l´a fait signer jusqu´en 2011, c´est qu´il croit en lui.