Putain*, y´a personne : -(
Si,si ^^
Seven_ Posté le 03 mai 2003 à 14:38:40
->>> **reparti ^^mdr...
WE´RE BACK! United kick off - and they´re cruising
Greenpepper > Je sui nul an aurtogrff, ces poure sa ke je suie an cianttifike!
Mu va etre champion enfin!!!!!!!^^
j´attendais ca depuis trop longtemps ( quoi 1 an?^^)
arsenal n´aurait jamais du etre champion l´année passée >
^^
gogogogo Man Utd
rrrrrrrruuuuuuuuuuud
RRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD4-1 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Oooohhhhh Ruud Ruud Ruud ! !
hat-trick de ruud
4-1
on a +4 au goal average et ruud en tete des buteurs ^^
4-1hat trick^^
HAT TRICK POWER ^^Ruud premier buteur de la 1er ligue!!!
Lol, et Nico qui disait que Ruud était " une pousseuse de ballon " ^^
HAT-TRICK! Van Nistelrooy finishes with aplomb after Beckham´s cross-pitch ball
c LUI le meilleur joueur de 1 league
looooooooooooooolIl est super bon notre goal average, la...J´y ait jamais autant cru que maintenenat au titre!!!!
NOT FOUR! Van Nistelrooy fires a shot from an acute angle - and for once, he misses the target
54 EH? Ferdinand goes on a solo run and dribbles it past his own keeper
RIO, RIO, RIO ^^
Je dis lol pour la remarque de Green sur Nico et pas pour " c LUI le meilleur joueur de 1 league " , bien sur...