CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:13:48

Bale prefere totenham pour avoir l´assurance d´etre titulaire.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:25:07

C´est pas non plus une priorité Bale. On a Evra qui est jeune et très bon, Heinze s´il ne part pas et Silvestre, on est couvert à ce poste.

Hargreaves est en ce moment à Manchester pour régler son transfert.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:47:18

l´ effectif est superbe mais il faut des attakan comme fernando torres ou berbatov....

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:50:13

´tain les fake du mayo de manutd 07/08 me font peur AIG (Arsene Is Great) va changer de look........

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:05:08

slt, d´après un site sur manchester, lyon voudrait le coréen park pour 12 millions d´euros
est-ce vrai ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 11:23:04

United voudrait proposer 27.5M£ + Louis Saha(11.5M£) pour Berbatov et aussi triplé son salaire par rapport à celui qu´il a à Tottenham.
Si il refuse ils sont dingue du coté de White Hart Laine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 19:32:58

Manchester United veut Berbatov
25/05/2007 - 17:47 Selon le quotidien anglais The Sun, Manchester United serait sur le point de faire une offre d´environ 40 millions d´euros plus Louis Saha contre Dimitar Berbatov. L´international bulgare de Tottenham avait pourtant déclaré, il y a peu, qu´il resterait chez les Spurs.

C´est bien ce que tu as dit 2packg , c´est énorme. :ouch2:

steven_du_69
steven_du_69
Niveau 2
25 mai 2007 à 19:35:13

lol c d mové mancheter a par ronaldo le brésilien il é tp for il dribble tou le monde en plus c le plu bo, il a la classe mé bon macheter fo qui recrute drogba si veule battre lyon :-)))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:41:50

ok le fake....

si non ben va te pendre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 22:06:01

Bala a signé à Tottenham , vu sur le site off´ de Tottenham :-(

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:23:28

Voici le nouveau maillot de manchester pour la saison prochaine avec un petit mot pour tout les supporters d´arsenul
http://img339.imageshack.us/img339/8194/manutd073xhcopiejc3.jpg

:o)) :rire:

regulate
regulate
Niveau 5
27 mai 2007 à 18:25:15

:lol:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:56:13

Silvestre veut rester

Posté par ManUforever le 27/05/2007 à 18:16
Mikael Silvestre a démenti toutes les rumeurs de transfert circulant à propos de son départ de Manchester United cet été.

Le défenseur français, qui est indisponible depuis mars à cause d´une blessure à l´épaule, a dû lutter cette saison pour jouer, à cause de l´émergence de Patrice Evra et du retour en forme de Gabriel Heinze.

Certains journaux ont suggéré que "Mika" aurait décidé de quitter le club avant le début de la prochaine saison, et il aurait été approché par Lyon. Cependant Silvestre a indiqué aux fans que bien qu´il n´ait pas été vu depuis quelques semaines, cela ne signifie pas pour autant qu´il prépare son départ d´Old Trafford.

Le défenseur insiste sur le fait qu´il est heureux à Manchester et qu´il est déterminé à jouer un rôle important la saison à venir.

"Si vous n´êtes pas dans l´équipe et qu´on ne vous voit pas à la télévision, les gens pensent que vous êtes mort!" a déclaré Mika dans News of the World.

"Mais je peux vous assurez que je serai là l´année prochaine. Il me reste 2 ans dans mon contrat et le manager a tout fait pour me garder l´été dernier. Je n´ai pas de raison de croire que quelque chose a changé. Le boss m´a même dit récemment qu´il comptait pleinement sur moi, alors je serais définitivement ici la saison prochaine. Je vois mon futur au club aussi longtemps que le manager voudra de moi."

Sky Sports

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:04:29

Y´a plus beaucoup de nouvelle du mercato du cote de MU.
Ca va peut etre faire comme Vidic.
On en avait plus entendue parler pendant un moment et d´un coup on apprend qu´il a signé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 23:06:10

Esperons que ce soit le cas pour Berbatov :p

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:42

Meme s´il est bon , mais vaut il vraiment 40 M€ + Saha

C´est énorme :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 23:12:08

C´est vrai !

Mais je suis convaincu que ce serait un réel plus en attaque , tant physiquement que collectivement :bave: ^^

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:45:17

Heinze au Real ?

Posté par ericantona le 28/05/2007 à 09:23
Gabriel Heinze serait sur le point de s´engager avec le Real Madrid pour 5M£ (7M€).

Le défenseur argentin aurait passé la journée de samedi à Madrid pour discuter du transfert.

Les dirigeants du Real sont confiants dans leur succès pour ce transfert vu que le joueur semble décidé à quitter Old Trafford. Il aurait confié à des coéquipiers qu´il jouerait la saison prochaine en Liga.

Ils cherchent un défenseur gauche de qualité pour remplacer Roberto Carlos et ils suivent Heinze depuis son arrivée à United, des rumeurs parlaient même de tentatives de recrutement l´été dernier. A l´époque le joueur s´était dit flatté par l´interêt du Real.

Heinze a dit "Je suis sûr que si une belle offre arrivait, Manchester United me laisserait partir."

Le latéral de 29 ans, qui avait rejoint United en 2004 pour 7M£, serait aussi sur les tablettes de la Juventus. Mais il préférerait un transfert au Real pour relancer sa carrière.

Cette rumeur fait suite à la superbe saison de Patrice Evra qui semble être le premier choix de Sir Alex Ferguson et aux déclarations de Mikael Silvestre disant qu´il resterait au club la saison prochaine.

Heinze serait le 3ème joueur de Manchester United à signer au Real après David Beckham en 2003 et Ruud Van Nistelrooy l´été dernier.

the Sun

Ca reste le Sun

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:51:36

moi je pense qu´on va s´arreter a heargraves au niveau transfert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 11:28:55

Non Ferguson veut encore 2 ou 3 arrivés

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment