CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:02:32

salut Zell^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:03:12
  • Robert_31 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 19:02:29 avertir modérateur
* Oui c´est vrai que le jeu Allemand et Anglais different assez mais bon j´espere qu´il s´adaptera assez vite parceque le début de saison , il ne faut jamais le raté en PL lol , tout compte ! ^^

--> il est anglais il joue avec l´équipe nationale, ça devrait aller relativement assez vite pour lui :oui:

gaychon
gaychon
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:03:28

Ouais ben si ya bien une chose qui me remonte le moral Zell, c´est de voir Arsenal faire des saisons de merde chaque année. Et ça ça n´a vraiment pas de prix, c´est plus qu´un trophée.

dark005
dark005
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:03:36

^^

dark005
dark005
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:04:26

Au pire on gagne rien avec des joueurs de 20 ans et on arrive en finale de la Ligue des Champions avec ces même joueurs et on vous pète à chaque fois , à part ça rien de bien grave. :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:04:50

J´ai les boules c´est incroyable. J´aurais préféré que MU se prenne une branlée que de perdre comme ça, en jouant comme des fiottes.

gaychon
gaychon
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:05:44

Si ça suffit à votre bonheur tant mieux... Au moins vous laissez les titres aux autres c´est sympa :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:07:39

Bof au pire on a plus d´avenir que vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 19:07:57

Ouep Crazy , enfin j´espere et surtout faut éviter les blessures lol. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:08:07

Comme chaque année hein...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:46:16

Il manquait plus que Dark pour que le taux de gaminerie soit à son comble.
C´est le moment de s´en aller du forum.
A demain

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:50:36

Mais c´est un comique, c´est normal, tout comme son equipe d´Arsenul, ils font bien marrer eux :rire:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:51:56

Match calamiteux, Manchester ne sait pas jouer calmement, et quand ils essayent c´est la branlée (je rage encore depuis le 3-0 de Milan).

MUC sans un jeu offensif n´est pas MUC :-(

Enfin c´est pas grave, l´année prochaine c´est la Ligue des Champions ! :fete:

dark005
dark005
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:54:49

Comme le Portugal quoi :rire:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:57:03

Mais Tais toi le prébubère !

Tu sais rien faire à part faire chier les autres, tu as de sérieux problèmes mon gars.

Tu voudrais pas te mettre à des choses constructives, comme l´Art, la Lecture, ou même tes devoirs ?
Tu commences sérieusement à me casser les burnes.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:58:33

c´est marrant quand MU a gagner le titre dark oo5 on l´a pas vu

fun ..

mine de ren grande saison. avec un millieu combatif, un avant centre ca va exploser l´année prochaine

dark005
dark005
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:58:41

Super. Je m´en fous quoi , sinon à part ça ta gueule ? :noel:

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:00:17

Mais pourquoi vous le prenez comme ça?

Il est marrant, faut se dire qu´il est supporter d´Arsenal :rire: , Atletico :rire2: et PSG :-( (je le suis aussi...)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:07:41

en tout cas on a le titre ...

donc tres bonne saison. pas trop decu. vu le nb de blessé ce fut une tres bonne saison ..

preparons l´année prochaine maintenant. heargraves , nani et un avant centre ..

dark005
dark005
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:09:29

Pourquoi un avant-centre ? Il y a Rooney , Smith , Solskjaer , Ronaldo qui peut dépanner , je vois pas l´interêt :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment