En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
momolclodo
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:13:56
Je crois qu´il est rentré oui
momolclodo
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:14:40
Ou s´il n´est pas rentré il devait rester qu´un milimetre de ballon sur la ligne.
juninhesque
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:15:24
Oui il est rentré mais bon quand meme faute dze giggs qui pousse cech dans ces cages c´est pas du rugby quand meme le foot anglais
rechercheqqh
Niveau 5
19 mai 2007 à 18:17:44
ronaldo n´est pas tres bon, qu´est ce que voous en dites?
momolclodo
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:20:46
S´il y avait faute Cech aurait dût jouer le coup franc et pas degagé à la main.
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:20:50
il est à chier
-Majin
Niveau 13
19 mai 2007 à 18:21:04
J´en dis qu´on ne peut pas être bon TOUS les matchs.
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:21:17
momolclodo profil
* Posté le 19 mai 2007 à 18:20:46 avertir modérateur * S´il y avait faute Cech aurait dût jouer le coup franc et pas degagé à la main.
--> et un petit coup de rage un
momolclodo
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:21:27
Ouai à part 2 ou 3 perces il a pas fait grand chose.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 18:23:25
Drogba -_-
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:23:37
il y avait pas but point
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 18:23:59
On se prend un but stupide là , mauvais marquage.
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:24:25
Yesssssssssssssssssssssssssssssssss
rechercheqqh
Niveau 5
19 mai 2007 à 18:25:21
but de drogba
momolclodo
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:26:35
C´est con de se prendre ce but là à ce moment là.
-Majin
Niveau 13
19 mai 2007 à 18:26:55
Putain...
Crazy => Tu dis qu´il rage, alors que tu viens provoquer sur ce topic en fétant le but du FC " je dépense 200 M € à chaque mercato " Chelsea ?
ThomYorke
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:34:18
On perd à cause du génie de Drogba encore une fois ... Y a pas à dire dans les grands matchs LUI il est là ... Enfin bon on aura fait quoiqu´il arrive une meilleure saison que le Real hein.
momolclodo
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:35:16
C´est vraiment dommage. Cette coupe perdue laissera un gout amer au vue de la saison qu´on a faite. On meritait au moins le doublee au vue du niveau de jeu produit.
Tant pis felicitations à chelsea.
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:35:58
en quoi je fais de la provoc no brain?
je suis juste content et je le montre abrutos
j´ai jamais dit, "ouuahhhh trop nul mancheater ushited on vous a bouffémais d´une force kikoo lol mdr...."
baltringue
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:36:33
homYorke profil
Posté le 19 mai 2007 à 18:34:18 avertir modérateur
On perd à cause du génie de Drogba encore une fois ... Y a pas à dire dans les grands matchs LUI il est là ... Enfin bon on aura fait quoiqu´il arrive une meilleure saison que le Real hein.
-> si on est champion d´Espagne, absolument pas, un titre pour chaque équipe
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic