CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:39:50

Purification-fr Posté le 19 mai 2007 à 16:35:07 Lol, sur le direct de lequipe.fr, y´a un blanc de 30 minutes

C´est si chiant que ça ?

Franchement oui. Le commentateur de soccernet parle du soleil sur le live, y en a bcp qui se font chier apparemment ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:41:01

j´espère que Ferguson et Mourinho vont rectifier le tir à la pause!

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:44:00

oot - Amical - L´AFC continue de menacer MU

Le président de la confédération asiatique, Mohamed Bin Hammam, a menacé samedi Manchester United de «répercussions sur le plan juridique» si l´équipe disputait un match le 27 juillet pendant la Coupe d´Asie des nations. La Malaisie, un des quatre pays organisateurs de la Coupe d´Asie des nations avec l´Indonésie, la Thaïlande et le Vietnam, avait signé un accord qui lui interdisait de programmer d´autres matches dans la période démarrant 10 jours avant la Coupe, et terminant 3 jours après celle-ci.

«Le coeur du problème, c´est le respect de l´accord. S´il y a une violation de l´accord, cela aurait de grosses répercussions, sur le plan juridique», a déclaré le patron de l´AFC, dans une lettre ouverte publiée par le journal Malay Mail. «Nous ne pensons pas que cela soit trop demander aux Asiatiques de suivre notre compétition pendant un mois. Cela sera un plaisir pour la Malaisie si nous accueillons United (Manchester) début août», a-t-il indiqué.

M. Hamann a également prié les Mancuniens de repousser le match au mois d´août, ajoutant qu´il allait tenter de rencontrer dans la foulée le Premier ministre Abdullah Ahmad Badawi, après la décision des responsables malais de revenir sur l´annulation du match, prévue initialement le 27 juillet. (Avec AF

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:44:59

Je sais pas, le truc sera de pas se livrer, et celui qui marque a ( presque ) gagné. Dommage, on aurait pu voir un match totalement débridé, au lieu de ça on a une daube. Un but en début de match aurait pu tout arranger, tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 16:49:41

Mi-temps.

Je suis déçu , c´est trop fermé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 16:52:26

Oui je m´ennuie pour l´instant :nah:

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:22:58

éh ben moi qui croyait voir du jeu :(

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:26:09

Rooney est magnifique en ce moment

ManUtd7
ManUtd7
Niveau 4
19 mai 2007 à 17:28:41

s´ils continuent comme ca ils vont marquer

:)

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:40:10

Vidic enerve drogba comme au match aller ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 17:51:59

Prolongation !
Rooney est exceptionnel.

Sinon rien de neuf , pas très actif ^^

Bon faut tenir !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:52:34

match de mayrde, un bon vieux match de L1 tout perrave

dark005
dark005
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:53:37

Bordeaux - Lyon 2 les mecs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 17:53:42

lol

Ce match m´a endormi en effet , si une des deux équipes aurait marqué au début de match , on aurait pas ce piètre spectacle :non2:

Pas grave on va faire avec ^^

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:54:06

Ouai ca devient soulant.
Bon match de Vidic.
Rooney, l´homme le plus dangereux chez nous.

rechercheqqh
rechercheqqh
Niveau 5
19 mai 2007 à 17:55:30

encore la prolongation a subir j´ai envie de dire...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:56:05

je rallumerai pour les TAB :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 17:56:07

Les tirs aux buts , ce serait dur à vivre parcontre. :/

rechercheqqh
rechercheqqh
Niveau 5
19 mai 2007 à 17:58:13

c´est toujours quand on regarde pas qu´il y a des buts :o))

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:13:04

Le ballon est rentré non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment