En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
[Doc-Ock]
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:32:59
Go red devils !
Ninjeur
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:14:37
Ca commence quand au fait, à 18 H ?
Ninjeur
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:15:14
Oups, je viens de vérifier, c´est à 16 H.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 15:15:19
16h !
Dans quelques minutes.
JarodMc
Niveau 8
19 mai 2007 à 15:17:18
allez Aurillac! http://www.teuteuteu.com
regulate
Niveau 5
19 mai 2007 à 15:20:43
Chelsea: Cech, Paulo Ferreria, Terry, Essien, Bridge, Makelele, Mikel, Lampard, Wright-Phillips, Joe Cole, Drogba.
Manchester United: Van der Sar, Brown, Vidic, Ferdinand, Heinze, Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs, Ronaldo, Rooney.
Ninjeur
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:23:24
Yes, Ochie n´est pas titulaire
Et A. Cole ne débute pas la rencontre.
regulate
Niveau 5
19 mai 2007 à 15:24:35
Goalll Rooney , quel centre de Giggs
1-0 , faut tenir juska la mi temps !!
dark005
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:31:19
lol ?
regulate
Niveau 5
19 mai 2007 à 15:33:53
Péno raté de lampard , y´avait mem pas faute
JarodMc
Niveau 8
19 mai 2007 à 15:41:11
t´es un drôle toi
gaychon
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:43:19
Purification-Fr
Niveau 4
19 mai 2007 à 16:00:06
Dark005 qui vient déjà faire son rageux chiant sur le topic
Mais casse toi, vraiment.
kenny02100
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:20:24
il y a pas beaucoup de jeu là j´ai peur que chelsea imprime un faux rythm
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:29:19
ah ok le match en bois ikea...
Steven__Gerrard
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:33:11
Ikéa Non mais c´est vrai, ils font pas honneur au nouveau Wembley là
_zirma_
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:34:17
Chelsea a plus d´occasions.
Purification-Fr
Niveau 4
19 mai 2007 à 16:35:07
Lol, sur le direct de lequipe.fr, y´a un blanc de 30 minutes
C´est si chiant que ça ?
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:35:23
deux équipes perrave j´ai jamais vu ça!
Manchester champion d´Angleterre? Ah bon? c´est pas ce soir qu´ils le montrent
Chelsea, capable du meilleur comme du pire, et qui là nous sort un match digne du jeu de Laval, j´en ai zappé tellement c´est nul à chier
Steven__Gerrard
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:38:08
Ils jouent à la grecque là, personne veut concéder le premier but sinon l´autre équipe sera à 11 derriere... J´ai laché aussi, dommage qu´il ne joue pas le vrai football, on se croirait devant un mauvais match de Ligue 1...
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic