je passe un bon apres midi . ..; -)
GO MAN UTD ! !
UUUUUUUNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTEEEEEEED
Pas moi : -(Il fait beau et je dois bosser mon TPE, mais MU gagne, c´est fabuleux...
diEnamaX > Il faut appeler le buteur ^^
RRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDD
3-1 RRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDD
les Travaux Pratiques Encadrés , que ce fut chiant ce truc pour moi.......
T´es en quelle classe?C´est quoi ton sujet???
oki ,RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! !!!!!!
: -P
4007e message !
De qui? Du topic?
ze zui a la fac mùais en premiere et terminale javais a en faire1ere : la transition cinema muet/parlantterm : la censure ds la chanson
Il marche fort ce topic, il va être classé mondial ^^
dE t´es en fac de koi? ^^
Ah, ouais. C´est cool!Moi je suis en 1ère S, alors sujet scientifique. J´ai pris les Explosifs et les Explosions ^^
en fac de geographie mais sa m´interesse pas et je vais sans doute me reorienter
1 mn de tps additionnel ^^
BEP poseur de moquette??? ^^
T´es en 1ere annee? ^^
=>Mi-temps !
First half ended...