26eme toujours 1-1
Goal refuse . .........
YER FUCKIN´ referee......
pfffffff..........n´importe koi.........!
de quoi n´importe quoi c´est 1-1
GO GO GO GOOOOO MAN UTD ! !!
30eme toujours 1-1
allez non de diou ! !
pardon 33eme 1-1
Enfonce bien le couteau vas-y . .......^^
ruuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddd
2-1!Yeeeeeeessssss!
Allez les gars, fout pousser!On va les niké les charltonais!!! ^^
c´est pas fini manchester marque souvent dans les 60eme minutes
2-1 pr Man Utd ; -)
eh eh but de ruud !
GGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLMAAAAAAANNNNNCCCCCCCCHHHHHHHHEEEEEEEESSSSSSSTTTTTTTEEEEEEERRRRRRRRRR UTD ! !!!!!!!!
RRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD1-2
un pu*** de but de ruud !
il suffisait de l´appeler , le tps sa traverse la manche et c bon ! !!: -)))
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSON VA ETRE CHAMPION!!!!!!!!
but de vannistelroy