Il a failli atterir à la juventus aussi mais nous on a tout fait pour l´avoir, je doute que beaucoup de clubs auraient le courage de mettre 18,4M€ cash sur un joueur de 18 ans qui jouait en equipe premiere au sporting depuis seulement un an.
declaration inutile et pleins de frustrations ..
ils est a MU c´est tout ..
* Posté le 18 avril 2007 à 21:24:23 avertir modérateur
* Faut arrêter la parano. Il félicite le joueur, déclare qu´il a tout ce qu´un attaquant rêve d´avoir, que c´est le joueur de l´année, etc ... et ce serait de la frustration de sa part
Pfff ... faut arrêter sérieux.
tout a fait d´accord .
Le boss des Red Devils envisage sérieusement de vendre le buteur français Louis Saha à la fin de la saison.
The Daily Mail affirme que Alex Ferguson est de plus en plus irrité par les forfaits consécutifs de Saha dus à différentes blessures, et qu’il profiterait bien cet été d’une offre sérieuse pour vendre l’international tricolore.
La situation s’est envenimée le week-end dernier. Saha s’est entrainé normalement, et pouvait naturellement être aligné face à Sheffield United mardi dernier. Mais Ferguson a été déçu du refus de jouer de Louis Saha du fait d’une douleur au tendon d’achille révélée le jour même.
Alors qu’il lui reste à disputer des matches importants dans la lutte pour le titre national, ainsi qu’une finale de Cup et une double confrontation face au Milan AC en demi-finale de la Ligue des Champions, Ferguson semble vouloir disposer de tous ses joueurs et négocier au mieux ces échéances. Les absences de Louis Saha sont très préjudiciables pour le club mancunien et on comprend que le coach de MU se fache.
Ferguson a d’ailleurs déjà prospecté des attaquants au premier rang duquel se placent Trezeguet, Fernando Torrès, Berbatov ou Tevez sans compter la concurrence au sein même de l’équipe actuelle (Alan Smith, Solskjaer...). Au même titre que Djibril Cissé qui se voit poussé vers la sortie par Benitez, Saha se retrouve dans une situation délicate.
Le Français qui avait démarré la saison comme une bombe va vite devoir retrouver un club afin qu’il puisse se fixer de nouveaux challenges et gagner de nouveaux titres, mais aussi retrouver sa place en équipe de France. A moins qu’il ne recolle les morceaux avec le tacticien écossais...
C´est vrai qu´il est souvent blesser mais il faut le garder absolument quand même.
On avait déjà eu droit à ce genre d´article l´an dernier mais Fergie a toujours donné sa confiance à Saha alors je demande à voir mais il est vrai que si une grosse offre arrive cet été, il y refléchira peut-etre à cause de toutes ces blessures.
J´arrive vraiment pas à croire que c´est vrai.
C´est le daily mail en même temps.
MU, c´est devenue le Lyon de premier league.
Des qu´on peut leur trouver un probleme, on l´amplifie.
Bah c´est surtout qu´ici on trouve des "supporters" un peu bidon. Un club joue à son meilleur niveau c´est tout y a pas à trouver une raison...
Et les insultes gardez les pour vous...Vous me faîtes pitié à vous insulter et à rabaisser le club des autres :
Etre supporter, c´est aussi respecter l´adversaire parce que sans eux y a pas de matchs...
Et aussi, on ne dit pas on car vous ne jouez pas...
On dit tout à fait "on" car les supporters font partie intégrante d´un club. Les clubs ont plus besoins de supporters que les supporters d´un club.
Paper_Link Posté le 19 avril 2007 à 13:22:41 Bah c´est surtout qu´ici on trouve des "supporters" un peu bidon. Un club joue à son meilleur niveau c´est tout y a pas à trouver une raison...
Et les insultes gardez les pour vous...Vous me faîtes pitié à vous insulter et à rabaisser le club des autres :
Etre supporter, c´est aussi respecter l´adversaire parce que sans eux y a pas de matchs...
Et aussi, on ne dit pas on car vous ne jouez pas...
C´est marrant une compil´ de toutes les vannes de mes potes ^^
Foot - ANG - Henry a voté Paul Scholes
Thierry Henry, l´attaquant d´Arsenal écarté des terrains jusqu´à la fin de la saison, a révélé qu´il avait voté pour le milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes, dans le cadre du trophée du meilleur joueur de l´année en Angleterre.
«Je souhaite bonne chance à Cesc, mais mon vote ne pouvait pas aller pour l´un de mes coéquipiers, explique Thierry Henry, honoré du titre en 2003 et 2004. J´ai voté pour Paul Scholes. Vous avez vu comme il a manqué à Manchester l´an passé et la différence cette saison depuis qu´il est revenu ?»
Scholes fait partie des six joueurs retenus avec ses équipiers Ryan Giggs et Cristiano Ronaldo, Cesc Fabregas (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool) et Didier Drogba (Chelsea). Un autre joueur de Manchester a retenu l´attention de Henry cette saison : l´incontournable Cristiano Ronaldo : «S´il ne l´obtient pas cette année, je pense qu´il devrait recevoir le trophée de meilleur jeune. Mais je serais très surpris s´il ne l´obtenait pas». B.C. (à Londres)
Foot - ANG - MU - Solskjaer raccrochera en 2008
Ole Gunnar Solskjaer, 34 ans, l´attaquant de Manchester United, a déclaré dans le quotidien norvégien Verdans Gang qu´il envisageait de raccrocher les crampons l´an prochain, à la fin de son contrat. Au club depuis 1996, il espère réussir une grande saison l´an prochain. «Je suis presque sûr que je serai meilleur l´an prochain, a déclaré le joueur. J´aurai encore mieux récupéré de mes deux ou trois de blessure».
La majeur partie du temps c´est le contraire qui se produit ici; Un grand arrivage de boulets qui jette leur venin en nous provoquant à coup d´insultes et railleries à 2 balles. Les exemples sont légions de ce genre d´énergumenes (Dark, Toi, Zell).
Donc avant de venir se plaindre ou de donner des leçons, il est préfèrable de se renseigner un tant soit peu sur le sujet que l´on aborde.
" Foot - ANG - Henry a voté Paul Scholes "
Bon choix ![]()
Foot - ANG - «Pas de retour rapide» pour Saha
L´entraîneur de Manchester United Alex Ferguson, a reconnu qu´il n´envisageait «pas de retour rapide» à la compétition pour Louis Saha qui souffre toujours de la cuisse. Après une bonne première partie de saison, l´international tricolore est de nouveau confronté à des blessures à répétition qui l´avaient déjà handicapé lors des saisons précédentes. Il n´a été titularisé qu´à trois reprises depuis janvier.
Lens : un bon de sortie pour Keita (20/04)
De sortie devant les médias jeudi, le président du RC Lens, Gervais Martel, a clarifié la situation concernant la prochaine période de transferts. "La situation est claire : nous voulons garder tout le monde. Un seul joueur bénéficiera d´un bon de sortie : Seydou Keita. Le joueur a toujours été d´une grande correction envers le club et c´est une chose promise. Je lui ai donné ma parole. Maintenant, si Seydou part, ce sera pour un très grand club étranger. Si Manchester United vient le chercher, on ne pourra pas lui dire non. On serait, au contraire, très heureux pour lui, a confié le président lensois. Pour les autres, rien n´est fait. Il faut être clair : Lens aura une très belle équipe la saison prochaine. Et je désire garder la plus grande ossature de l´équipe actuelle pour poursuivre l´aventure," a assuré Martel.
Vidic reprend l´entrainement lundi.
Il reste 5 matchs avant la fin du championnat dont 3 déplacements à l´extérieur. Ca va être chaud. Mais mise à la part le duel face aux Blues, le reste est surmontable. J´y crois.
Man Utd: Vidic et Neville reviennent
21/04/2007 - 11:46
Alex Ferguson doit être satisfait, il devrait bientôt pouvoir compter à nouveau sur Gary Neville et Nemanja Vidic. L´international anglais, blessé à la cheville, pourrait retrouver le groupe mancunien dès le 28 avril prochain au moment d´affronter Everton, tandis que le transfuge du Spartak Moscou, victime d´une luxation de l´épaule face à Blackburn le 31 mars dernier pourrait retrouver les vertes pelouses en fin de saison.
Neville nous sera d´une grande utilité pour le retour face au Milan.
Ferdinand débute le match ![]()
1-0 Richardsson
Ouverture du score de Richardson. Sur un long ballon aérien, Ronney récupère le cuir et part seul au but. L´international anglais élimine Schwarzer avant de décaller Richardson qui inscrit son premier but en premiership.
1-1 Viduka
A cause d´une mauvaise relance d´Oshea.