CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 12:03:28

Sports
Publié le 13 avril 2007 à 11h55
Cristiano Ronaldo prolonge à Manchester

Le Portugais Cristiano Ronaldo a prolongé pour cinq ans à Manchester United, mettant un terme aux supputations sur son transfert au Real Madrid, a annoncé vendredi le club anglais.
(Avec AFP).

:d) Lefigaro.fr
Et voilà plus rien à dire , Ronaldo restera à MU :ok:

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 avril 2007 à 12:12:44

De toute façon, il a aucun interêt à partir pour un club moins bon.

tof22
tof22
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:14:48

momolclodo Posté le 12 avril 2007 à 22:43:15 De toute facon, les 2 sont gaucher.
J´aime beaucoup Lennon mais ca m´etonnerait qu´apres nous avoir laché Carrick, Totenham nous lache Lennon.
En plus, ca m´etonnerait que l´un des 2 preferent venir chauffer le banc les 3/4 de la saison alors qu´ils sont titulaires dans leur club (j´en suis moins sûr pour Lennon).

bonjour ,

je supporte Totteham , et je crois qu´avec les moyens qu´a MU , il pourrais insister , mais comme tu dis je crois pas que Martin Jol soit pour , maintenant si comme pour Carrick , MU mets 27 millions d´euro sur la table .....

ca nous à permis d´acheter Berbatov , mais on sent au milieu que Carrick est parti , donc je crois que Lennon resteras encore un an ou deux..

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 12:21:03

J´ai entendu dire que Lennon n´avait pas fait une grande saison.

tof22
tof22
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:23:15

C´est vrai que par rapport à l´année dérniere....

c´est pas top..

mais bon , chaque joueur connait des haut et des bas , toujours est il , que c´est un trés boon joueur , sinon il ne serait pas titulaire en equipe national. :)

tof22
tof22
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:33:10

La star portugaise de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a prolongé pour cinq ans son contrat à Manchester United, vendredi. Il est désormais lié jusqu´en 2012. Cette annonce intervient au lendemain d´un article du Guardian faisant état d´un rapprochement étroit entre le Real Madrid et le milieu droit de Manchester, auteur de ses deux premiers buts en Ligue des champions, mardi contre l´AS Roma (7-1). Manchester dénonce au passage les méthodes d´approche du Real, qui ne «sont pas une manière correcte de faire des affaires», laissant entendre que le club s´était rapproché de l´entourage du joueur sans en parler au club.

«Je suis ravi. J´ai parlé de mon futur avec Alex Ferguson et tout le monde savait que j´avais envie de rester, a déclaré l´intéressé. Je suis très heureux dans ce club avec lequel je veux remporter des trophées, dès cette saison j´espère.» Manchester United, leader du Championnat d´Angleterre, peut espérer rédditer son fabuleux triplé de 1999 : Ligue des champions, Championnat, Cup. «C´est une nouvelle fantastique et ça souligne à quel point Cristiano sait qu´il se trouve dans le bon club pour lui, a ajouté Alex Ferguson. Sa relation avec le reste de l´équipe, le staff et les supporters est très bonne. Il est parti pour être l´un des grands joueurs de l´histoire de Manchester United.»

Le coach mancunien avait déclaré samedi dernier dans L´Equipe magazine : «Je suis convaincu qu´il est bien conseillé. Ses agents savent qu´il est dans le bon club. Nous étions très éloignés au début dans la négociation, mais on s´est considérablement rapprochés. Nous avons pris conscience de ce que chacun a apporté à l´autre. Et de ce qu´il peut et va lui apporter dans les années à venir». Le manager écossais considère le Portugais, arrivé à Manchester United en 2003 après une démonstration en amical Sporting - MU, comme «le meilleur joueur du monde». Recruté pour 17,6 millions d´euros, il aurait fait l´objet d´une offre de 54 millions du Real Madrid. L´information d´un transfert en Espagne, alimentée par son agent, semble avoir essentiellement concouru à augmenter le montant du nouveau contrat.

source : l´equipe.fr 13.04.07

je crois que c´est clair.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:45:59

Rendez-vous l´annee prochaine pour la nouvelle rumeur Ronaldo au Real !!

tof22
tof22
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:56:13

comme dis plus haut , je pense que fergusson , le laiiseras partir , quand il n´auras plus le meme rendement. :)

autant dire dans 2 ou 3 ans.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:47:20

Je pense que Fergie laissera partir Ronaldo dans 3 ans s´il veut vraiment aller en Espagne et ça n´aura pas grand rapport avec son niveau qui devrait etre encore très élevé.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:50:47

Foot - ALL - Hargreaves va parler de son transfert
Le milieu de terrain anglais du Bayern Munich, Owen Hargreaves, a indiqué vendredi à la BBC qu´il allait entamer «dans les deux semaines» des discussions avec le club allemand en vue d´un transfert à Manchester United. «Je suis certain que nous allons nous asseoir dans les deux prochaines semaines pour avoir une discussion», a déclaré l´Anglais, âgé de 26 ans.

Le président du conseil de surveillance du club allemand, Franz Beckenbauer, s´est dit disposé à «réfléchir» au transfert de son joueur aux Red Devils, qui tentent de l´acheter depuis un an. «Manchester United et le Bayern Munich sont des clubs similaires en ce sens qu´ils sont les plus importants de leur pays», a jugé Hargreaves. (AFP)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 13:34:53

Man. Utd: Ferguson veut Torres et Hargreaves
14/04/2007 - 12:28 La prolongation de Cristiano Ronaldo a visiblement donné des idées à Sir Alex Ferguson. Selon le Mirror, le technicien écossais de Manchester United prévoit de faire signer, dans la foulée du Portugais, l´Anglais Owen Hargeraves (Bayern Munich) et l´Espagnol Fernando Torres (Atletico Madrid). Ces arrivées pourraient en outre s´ajouter à celle déjà évoquée depuis plusieurs mois du jeune et très prometteur Nani, en provenance du Sporting Portugal.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:34:54

Man. Utd: Ferguson veut Torres et Hargreaves
14/04/2007 - 12:28
La prolongation de Cristiano Ronaldo a visiblement donné des idées à Sir Alex Ferguson. Selon le Mirror, le technicien écossais de Manchester United prévoit de faire signer, dans la foulée du Portugais, l´Anglais Owen Hargeraves (Bayern Munich) et l´Espagnol Fernando Torres (Atletico Madrid). Ces arrivées pourraient en outre s´ajouter à celle déjà évoquée depuis plusieurs mois du jeune et très prometteur Nani, en provenance du Sporting Portugal.

Je suis pas tres concaincu pas Torres, il peut cartonner comme il peut se rater en premier league.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 13:35:50

Enorme , on a posté a 1 seconde près ! :rire:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:46:20

Ouai je viens de le voir ^^

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:45:16

Roooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:03:42

van der sar ,ce fait exploser le nez tout les mois ,non ? :rire:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:04:37

beau but de bouazza

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:05:41

je crois que si la balle est pas devier ,edwin l´aurait capter .

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:06:22

RONALDOOOOOOOOOOOOOOO

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:06:43

le but d´ecole :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums