esperons que chelsea soit éliminé ![]()
Fergusson a dut contacter un marabout, c´est pas possible on tente une frappe et ca rentre.
le chant du stade
totti what´s the score ??
suite a ses declarations pas sympa du tout sur MU et le foot anglais of course
et merde chelsea gagne 2.1
Plus gros ecart de but en élimination depuis la création de la ligue des champions, celui d´avant c´était 7-2 je croit avec Monaco contre la Corogne si je ne me trompe.Enfin bon quel match sans Scholes Gary Saha et Vidic c´est quand meme enorme 7-1 WHERE ARE THE ITALIANS ?
7-2 c´etasit werder lion
monaco corogne 8-3
le triple match chelsea manchester se profil
bon ben bravo à MU, que dire ... voila
la roma aura fait un bon parcour, c´est déjà ça ^^
Bon match terminée, qualification avec la maniere.
Qualification Chelsea à la maniere Chelsea, c´est-à-dire un but de raccro et un exploit personnel dans les arrets de jeu (mais d´apres lequipe ils ont domine la 2 eme mi-temps).
Vraiment dommage pour Valence que j´aime beaucoup.
Belle reponse du foot anglais qu´on dit plus faible qu´en italie ou en espagne, en attendant, il y a deja 2 qualifés et un 3 eme demain.
vous preferez que man utd affronte le bayern ou le milan ?
J´aime bien le Bayern comme equipe et ca rapellerait la finale de 99 mais je pense qu´on a plus de chance de se qulifiés contre milan.
Liverpool-chelsea, je pense que liverpool passera.
Manchester a beaucoup moins de chance de passer que ce soit contre milan ou contre bayern.
Qu´est ce qu´il y aurait de plus beau que manchester-liverpool en finale de LDC ^^
l´un ou l´autre de toute facon les deux sont a notre portée donc..
moi par contre je vois chelsea en finale ![]()
meme si liverpool serait mieux pour la beauté de la finale .
si ca arrive ,ca pourrait etre la plus belle finale que l´on pouvait imaginer .
Après cette joie que MU nous a procuré, je veux souligner le fait que Ferdinand est sorti et espèrons que cette bléssure ne soit pas grave.
Neville et Park reviennent quand ?
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/kind=1/newsid=521820.html
Bonne nuit les gars je vous aime tous
MU
![]()
Foot - C1 - Marcos : « Tout sauf un hasard »
Notre consultant Angel Marcos explique la qualification de Chelsea à Valence (2-1) par la détermination sans limite de l´équipe de José Mourinho, pourtant avare de jeu mais dotée de moyens athlétiques sans équivalent. Il souligne que Manchester United a su provoquer, par son intelligence tactique, la démonstration contre l´AS Roma (7-1).
« La qualification de Chelsea est logique, il n´y a pas photo sur le contenu de sa deuxième mi-temps à Valence. L´équipe espagnole a mis du temps à comprendre qu´il ne fallait pas laisser le ballon à Chelsea, qui a d´abord fait n´importe quoi avec, dégageant aveuglément même quand l´adversaire ne pressait pas. Exaspérant ! Il a fallu attendre une demi-heure pour voir Valence prendre le ballon, attaquer à quatre ou cinq. Le résultat n´a pas traîné : trois énormes occasions, dont un but. Il s´en est fallu de peu que le match soit plié avant la mi-temps. Ça n´aurait pas été du luxe, car les Espagnols ne pouvaient pas s´opposer beaucoup plus longtemps aux qualités athlétiques de Chelsea. Pendant une mi-temps, les Anglais n´ont rien tenté. Puis la rentrée de Joe Cole a fait un bien énorme à Chelsea. C´est un joueur plus créatif que les quatre autres milieux réussis. Il a pris la place de Diarra, Essien reculant au poste de latéral droit. Cette entrée a enfin permis à l´équipe d´utiliser toute la dimension du terrain, dans la largeur, puis d´imposer son rythme par des passes. Même si l´égalisation est venue sur une action ´´à la Chelsea´´, un ballon balancé dans la boîte, contré, puis repris par Chevtchenko, il y avait une domination flagrante, un travail de sape, du mouvement. Valence, privé de ballon, a fini par craquer. Son seul espoir, c´était déjà les tirs au but. Ce que montre Chelsea n´est pas très enthousiasmant, mais il y a bien un esprit commando dans cette équipe. Les joueurs se sentent imbattables et ont une dévotion pour l´entraîneur. Cela se voit dans leurs gestes, ils font des efforts inconsidérés pour compenser les déséquilibres de l´équipe, nés du profil très axial de la plupart des joueurs.
La victoire de Manchester United est évidemment difficile à expliquer rationnellement. Un tel score est difficile à appréhender en Ligue 2, alors en Ligue des champions contre l´AS Roma... Manchester avait cependant tout compris qu´il y avait deux choses à faire contre cette équipe, celles que Lyon n´était pas parvenues à réaliser. La première : presser haut pour empêcher Rome de diriger le rythme du match. La deuxième : utiliser sa faiblesse sur les côtés. Cette intelligence a créé la réussite et entraîné des buts exceptionnels. Ce pressing effréné, Manchester l´a réalisé y compris dans la surface romaine, où on a vu Mexès et Chivu dégager droit devant. Réussir cela est impossible plus d´une demi-heure. La question est : que se serait-il passé à 0-0 après trente minutes de jeu ? Personne ne le saura car Manchester a pris le risque de faire ce qu´il fallait. Quand on provoque autant la réussite, on finit par l´avoir. Car lorsque Manchester récupérait le ballon, il l´utilisait rapidement en allant sur toute la largeur. Rome a des difficultés sur les côtés car ses défenseurs ont plus des profils de contre-attaquants. Or, Manchester a la particularité de posséder de vrais joueurs de côté, Giggs et Ronaldo. Tous les buts sont venus des côtés, ce qui a créé des décalages dans l´axe et ensuite de la place partout sur le terrain. L´arme majeure de la Roma, c´est son utilisation du ballon, puisqu´elle ne le perd presque jamais. Or, là, elle ne l´avait pas, elle ne se trouve quasiment jamais dans cette situation et elle n´a pas su la gérer. Elle a même réussi à se créer des occasions avec des miettes, attaquant comme d´habitude à sept ou huit dès la récupération. Ce match était un rêve, c´est entendu, mais ce déroulement était tout sauf un hasard. C´était une démonstration d´intelligence tactique. »
D´apres ce que j´ai entendu, Ballack et Obi Mikel ne sont pas de si grosses pertes que ca.
Apres c´est sur qu´on sait pas comment ils auraient finie à MU.
Bonsoir,
Je viens de rentrer chez moi et de voir le score...énorme. Cette équipe force le respect, bien que sympathisant d´Arsenal, rien à dire, QUELLE EQUIPE !