Il faut pas tirer sur les ambulances mais c´est vrai qu´O´shea me fait enormement peur.
Evra manque de competition je sais pas si fergusson l´alignera.
Sinon une defense: brown-ferdinand-heinze-evra
ca aurait ete pas mal.
J´adore Dark il aime pas MU mais il regarde tout leurs matchs mdrr...et pourquoi tu ne nous parle pas de tes clubs preferés hein ? Les gunners heuuu..... Paris.....donc arrete de rager.Et la Roma en LDC tu peut de la mettre profonde parce qu´ils ont pas le niveau de certaines équipes encore presentes comme Liverpool et meme Valence.
Et est ce qu´il y avait vraiment hors jeu sur la premiere action de Fletcher ? quand il drible le gardien ? Ensuite le penalty sur Wayne c´est flagrant mais bon tant pis.Chelsea a t´il sortit le chéquié pour soffrir le championnat a la demande de jose parce que son équipe n´a pas le niveau necessaire....
Il est jeune dark, faut lui pardonner, attendre qu´ il ait de la maturité.
"la Roma en LDC tu peut de la mettre profonde "
merci de manifester un peu de respect pour la Roma (bah wi j´en suis supporter), même si c pour cet idiot de Dark que tu dis ça lol
Sinon pr mon retour ici (probs internet depuis qques temps) bah c´est joyeux, on perd ! Très honnêtement je sens très mal la fin de saison, la Roma peut largement passer s´ils tiennent la baraque, et Chelsea peut tout à fait nous remonter vu leur forme actuelle... On a pas le droit à la moindre erreur, surtout avec la confrontation directe le 9 mai qui peut tourner dans n´importe quel sens. En fait on peut tout gagner comme tout perdre. ![]()
Encore une fois après le match d´hier, on peut clairement dire que Ferdinand est quand même ultra-surcoté. Les deux buts sont pour lui. Ce joueur, c´est quand même une grosse arnaque. Heureusement on a quelques vrais bons joueurs derrière, Vidic ou Evra. J´aime vraiment pas notre défense :s
Entre O´shea, Heinze, Ferdinand, Neville, Brown, Silvestre :s:s Faut vraiment se racheter un ou deux défenseurs l´année prochaine après avoir pris Hargreaves.
Ferdinand mauvais?
Il a fait une enorme saison, meilleur que Vidic notamment en 2ème partie de saison
Je le trouve enorme comme defenseur, un des meilleurs du monde!
Hier, le premier but lui est imputable mais le deuxieme, c´est clairement VDS qui fait nimp...
Neville est bon (même si je preferais Dani Alves), Brown est bon egalement, heinze reste un excellent remplacant à Evra par contre O´Shea et Silvestre ![]()
Faut pas exagerer pour Ferdinand, il nous fait une grosse saison, c´est le premier match où je le vois faire de grossieres erreurs.
Quant à O´shea ou silvestre je suis d´accord avec toi.
Elle en est ou la rumeur Bale ?
Sinon, la defense type est "parfaite".
Je pense qu´on a sous estime l´absence de Vidic.
Pour moi y a même pas besoin de débattre sur la placede Neville titulaire
Rio a été très bon toute la saison on peut pas lui craché dessus pour un match, Vidic n´est plus la pour cette fin de saison et c´est bien la le probleme, après Evra-Heinze c´est bon pour le coté gauche
Mais O´Shea a droite sa m´a vraiment pas convaincu
Sinon en ataque, Anelka nous tend les bras, il habite à Manchester, a plusieurs années de championnat anglais derriere lui et surtout est un exellent joueur.
Pas besoin des Torres ou des Huntelaar, anelka, c´est plus que suffisant.
bon je reviens de mes cours de conduite et j´apprends que man utd a perdu hier vous pouvez me faire une commentaire sur chaque joueur pour savoir leur performance sur le terrain hier ?
Pas besoin des Torres ou des Huntelaar, anelka, c´est plus que suffisant.
en effets mais il y a saha rooney smith et solskjear si il y a anelka 1 va devoir partir, anelka et saha risque de se battre pour la place de titulaire
Vidic cette année je l´ai trouvé bien plus impressionant que Rio. Rio est un monstre physique , bon dans les airs, bon tacleur, mais au sol et niveau intelligence de jeu, il est minable. J´aime pas son comportement, ses frasques, ça m´a l´air d´être un parfait abruti enfin là on s´éloigne du coté footballistique ...
Ce joueur est capable du pire, c´est pas la première fois où je le trouve minable. Ensuite c´est sûr que c´est pas un défenseur de seconde zone, mais 45 m€ c´était beaucoup trop, il fait pas parti des tous meilleurs loin de là.
Cette annee nous aura appris qu´un club comme MU doit avoir un tres large effectif.
Si tu prends en compte que Solkjaerk et Saha sont souvent blesse, Anelka n´est pas de trop.
De plus j´ai revu dernierement une rumeur qui enverrait Solkjaerk à Sunderland.
VDS: rien à de reprocher, toujours tres bon malgres les 2 buts.
Brown: a fait son match sans plus
Heinze: tres bon
Ferdinand: 2 erreurs individuels qui ont coute cher
O´shea: ne merite pas MU
Carrick-Scholes: un petit moins bien par rapport à d´habitude
richardson: tres mauvais match*
fletcher: retour de blessure donc assez bonne prestation sinon c´est largement en dessous de ses capacité
giggs: tres bonne rentree
rooney: s´est reveille avec l´entree de giggs
ronaldo: peut etre son plus mauvais match de la saison qu´on peut expliquer par l´arbitrage qui ne le protegeait pas assez
solkjaerk et alan smith: ils ont apporte un petit plus mais rien de tres convainquant.
Sinon, j´ai l´impression que le match contre la roma a laissé des sequelles.
Beaucoup de passe raté qu´on reussit d´habitude conjugué à un arbitrage loin d´etre en notre faveur, un manque de realisme (mais ca on y est habitué), c´est pour moi les causes de la defaites.
Bien sur la prestation de portsmouth était tres bonne mais ca, c´est pas la peine de le souligner.
je viens de voir les buts prix le premier est le même pris contre la roma ce que je comprends pas c´est pourquoi il veut pas l´envoyer en corner
C´est vrai que Vidic parait plus impressionant cette année que Ferdinand mais pour moi une charniere centrale, c´est un tout.
Je pense pas que Vidic serait aussi bon aujourd´hui sans Ferdinand pour le dirige.
danted1 Posté le 08 avril 2007 à 12:55:24 je viens de voir les buts prix le premier est le même pris contre la roma ce que je comprends pas c´est pourquoi il veut pas l´envoyer en corner
Beaucoup de fatigue selon moi, Ferdinand a joué quasiment tout les match cette saison et dans toutes les competitions. D´où, peut etre des problemes de concentration ce qui etait son plus grand defaut il n´y a pas si longtemps.
pas possible la faute que j´ai laissé *pris ![]()
non pour le premier but je parlais de vds au lieu d´essayer de la bloquer il aurait du l´envoyer au corner vu la puissance de la frappe. sinon je suis d´accord ferdinand a raté très peu de match (aucun ?) mais de la à dire que ferdiand est capable du pire il faut pas exagérer
* mamijo profil
* Posté le 08 avril 2007 à 02:32:44 avertir modérateur
* J´adore Dark il aime pas MU mais il regarde tout leurs matchs mdrr...et pourquoi tu ne nous parle pas de tes clubs preferés hein ? Les gunners heuuu..... Paris.....donc arrete de rager.Et la Roma en LDC tu peut de la mettre profonde parce qu´ils ont pas le niveau de certaines équipes encore presentes comme Liverpool et meme Valence.
Lol , je regarde pas tout leurs matchs , mais quand je peux ouais je les regarde , parce que j´ai beau ne pas aimé cette équipe , généralement ça joue au moins. Bon hier c´était pas terrible mais voilà.
Le Roma moins forte que Valence ou Liverpool ? Hum , on verra bien en finale , du moment que ce soit Liverpool ou la Roma qui gagne la LDC ça me dérange pas.
Je veux pas relancer les vieux débats mais quand meme, Carra mérite vraiment la place de titu de Ferdinand en équipe d´Angleterre
Ferdinand est pas une buse, mais il devient trop irrégulier...