CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

danted1
danted1
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:42:06

dans ma partie dans football manager j´affronte chelsea lors de la dernière journée de championnat la cup et la ldc avec manchester

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
21 mars 2007 à 13:10:35

Foot - ANG : Chelsea-MU reporté au 9 mai
Ce choc s´annonçait décisif pour le titre de champion. Il devait avoir lieu dans une quinzaine de jours. Mais les qualifications de Chelsea et Manchester United pour les demi-finales de la Cup ont contraint les dirigeants anglais à le décaler au 9 mai, soit quatre jours avant la fin de l´exercice 2006-2007. Si le titre devait se jouer lors de ce sommet...Concernant la Cup, Watford-Manchester United se déroulera le samedi 14 avril à Villa Park et Chelsea-Blackburn le lendemain à Old Trafford.

ca serait énorme que le championnat se jouerait sur ce match , avec le même nombre de point et la même différence de buts :noel:

Artist
Artist
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:53:28

Le real est pret a mettre 80 millions sur ronaldo. J´ai lu ca sur yahoo sport.

sarmate
sarmate
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:34:26

Vive ce topic

j´adore cette équipe

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:02:23

Foot - ANG : Andy Cole à Birmingham
En perte d´efficacité depuis le début de la saison (3 buts en 18 matches de Championnat), Andy Cole ne finira pas la saison à Portsmouth. L´attaquant de 35 ans a été prêté jusqu´en juin à Birmingham City, club de 2e division.

L´ex-international y rejoindra son ancien coéquipier à Manchester United, Steve Bruce, qui entraîne désormais cette équipe qui vise l´accession à l´élite anglaise.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:25:02

Bonne chance à Andy, qui mérite de finir en beauté, cette saison ou une autre...

String_zell
String_zell
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:44:18

Il est pourtant pas mal :-(

J´imagine la quinzaine ^^

9 mai : le titre se joue à Stamford Bridge
19 mai : la finale de la FA Cup se joue à Wembley
23 mai : finale de la LDC (bon là c´est déjà moins probable) à Athènes

:o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:52:13

Ronaldo: "Je veux rester à Manchester "

22/03/2007 - 10:51 Régulièrement annoncé au Real Madrid la saison prochaine, Cristiano Ronaldo a réaffirmé son désir de rester à Manchester. Dans les colonnes du Sun, l´ailier portugais a déclaré: "Je me considère comme un footballeur d´United qui joue bien et tente d´aider l´équipe. Si les choses continuent à aller bien, je veux rester ici (...) Je veux y laisser mon empreinte, gagner des titres et être une figure dans l´histoire de ce club." Ronaldo ne ferme toutefois pas la porte à un départ en Espagne: "Je veux rester ici mais personne ne peut dire ce que nous réserve l´avenir. Comme je l´ai déjà dit depuis longtemps, je voudrais jouer un jour en Espagne ." Ronaldo est, depuis plusieurs semaines, en négociations avec les dirigeants mancuniens pour une prolongation de contrat moyennant une importante revalorisation salariale.

:cool:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:13:22

ouais, ça reste "le Sun"

Ce serait plus crédible si c´était skysports par ex :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:14:11

C´est les cousins de Marca de quoi :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:18:06

voilà :o))

AS est pas mal dans le style des fois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 13:18:44
  1. String_Zell profil
  2. Posté le 21 mars 2007 à 21:44:18 avertir modérateur
  3. Il est pourtant pas mal :-(

J´imagine la quinzaine ^^

9 mai : le titre se joue à Stamford Bridge
19 mai : la finale de la FA Cup se joue à Wembley
23 mai : finale de la LDC (bon là c´est déjà moins probable) à Athènes

Un mois de mai passionnant :oui:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:39:52

La fédération portugaise contre Stijnen

La Fédération portugaise de football a réagi aux propos du gardien de l´équipe nationale belge, Stijn Stijnen, qui avait expliqué dans la Gazet van Antwerpen que Cristiano Ronaldo recevrait un traitement particulier lors de la rencontre qui opposera le Portugal à la Belgique samedi soir. « Son sort sera réglé dès la deuxième minute » aurait déclaré Stijnen qui a a démenti avoir tenu de tels propos.

La fédération portugaise va prendre des mesures : « Nous allons faire parvenir à l´UEFA (Union européenne de football) une copie de la publication où est paru l´entretien et demander l´ouverture d´une enquête » explique Gilberto Madail, président de la FPF.

Il reprend : « Il faudra déterminer dans un premier temps la véracité des propos et en tirer les conséquences ensuite ».

footgoal.net

Bande de connards :@

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:07:00
  • Crazy_pea profil
  • Posté le 22 mars 2007 à 13:13:22 avertir modérateur
  • ouais, ça reste "le Sun"

Ce serait plus crédible si c´était skysports par ex :(

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=456128&CPID=8&clid=1&lid=&title=Ronnie+reiterates+United+stance&channel=&

Skysports qui cite le Sun ça te va? ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:10:36

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=456215&CPID=8&clid=1&lid=&title=Fabregas+plumps+for+United

Fabregas dit qu´on mérite le titre, ça fait plaisir quand ce sont les joueurs des autres grands clubs qui le reconnaissent.

danted1
danted1
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:11:58

Man Utd : Gudjohnsen sur la liste (22/03)

Manchester United risque d’être un acteur majeur dans la prochaine période de transferts. Alors que plusieurs joueurs des Red Devils sont annoncés partants, le manager mancunien Sir Alex Ferguson (65 ans), ne compte pas rester inactif. Selon le quotidien The Sun, le coach écossais aurait intégré dans sa liste de recrues potentielles, l’attaquant du FC Barcelone Eidur Gudjohnsen (28 ans, 20 matchs en Liga cette saison, 5 buts). Le club anglais irait jusqu’à proposer 12 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur islandais. Il succèderait alors à un autre joueur qui avait débarqué de Catalogne, l’attaquant Henrik Larsson (35 ans, retourné à Helsingborg depuis).

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:10:13

J´aime beaucoup ce joueur, ce serait une tres bonne recrue.

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:15:36

Là par contre... ^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:28:37

Football - Ligue des Champions - 22/03/2007 - 19:43
Amende pour Lille
L´UEFA a sanctionné d´une amende Lille et Manchester pour les incidents lors du 8e de finale aller le mois dernier. Les Nordistes ont écopé de 60 000 euros pour le manque d´organisation et de sécurité à Felix-Bollaert et les Anglais de 10 000 euros.

Eurosport.fr

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:50:30

Je me méfie d´Arsenal pour les prochaines plus que Liverpool ou Chelsea personellement, si ils arrivent à garder leurs espoirs ils seront très dangereux.

Mais si on garde Ronaldo, et qu´on arrive à bien remplacer les Giggs, Scholes, Neville à long terme, je ne me fais pas de soucis pour MU :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe