CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2007 à 05:48:41
  • hellboy17 profil
  • Posté le 17 mars 2007 à 18:19:21 avertir modérateur
  • Ca rage pour Arse-anal et le PSG, je comprends... :(

Mnt c´est simple faut gagner tt nos matchs à domicile (Blackburn, Sheffield, Boro, West Ham) et deux de nos 4 matchs à l´éxterieur (Pompey, Everton, City, Chelsea) pour être sacré champions, en sachant que les russes en plus de nous recevoir devront re-affronter Tottenham qui aurait mérité de gagner contre eux en Cup, et devra aller à Newcastle et Arsenal :-)

=> Non, c´est bien des anglais, sinon Man U sont américains ;- )
Et si Tottehnam devaient s´imposer contre Chelsea, Man U n´aurait pas du s´imposer en cup contre Reading.

danted1
danted1
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:33:41
  • Dark004 profil

* Posté le 18 mars 2007 à 05:36:36 avertir modérateur
* *

* hellboy17 profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:19:21 avertir modérateur
* Ca rage pour Arse-anal et le PSG, je comprends... :(

Mnt c´est simple faut gagner tt nos matchs à domicile (Blackburn, Sheffield, Boro, West Ham) et deux de nos 4 matchs à l´éxterieur (Pompey, Everton, City, Chelsea) pour être sacré champions, en sachant que les russes en plus de nous recevoir devront re-affronter Tottenham qui aurait mérité de gagner contre eux en Cup, et devra aller à Newcastle et Arsenal :-)

On les laissera gagner pour pas que Mancheater remporte le championnat :ok:

--------------------------------------------------

:rire: se sera le dernier truc que Wenger ferait :rire:

One_United
One_United
Niveau 8
18 mars 2007 à 10:50:16

Arse-anal , Mancheater, "les russes"

toujours autant de distinction, d´élégance et de sportivité ici. bref
Je sais Hellboy tu vas dire que c´est pas méchant, je suis d´accord c´est juste complètement idiot.

danted1
danted1
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:52:09

Laisse tomber, il y a un qui commence et tout de suite il y a les rapaces qui interviennent.

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:58:00
  • Dark004 profil

* Posté le 18 mars 2007 à 05:36:36 avertir modérateur
* *

* hellboy17 profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:19:21 avertir modérateur
* Ca rage pour Arse-anal et le PSG, je comprends... :(

Une bonne excuse en cas de défaite hein ? :sarcastic:

De toute façon, MU gagnera tous ses matchs donc bon pas de problème :-)

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:59:36

Et si Tottehnam devaient s´imposer contre Chelsea, Man U n´aurait pas du s´imposer en cup contre Reading.

Quel est le rapport Cap ?

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:00:12

Ouai Neville devrait revenir contre Portsmouth le 7 avril.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:15:44
  • Dark004 profil
  • Posté le 18 mars 2007 à 05:36:
  • hellboy17 profil
  • Posté le 17 mars 2007 à 18:19:21 avertir modérateur
  • Ca rage pour Arse-anal et le PSG, je comprends... :(

----
Il a encore le cran de venir sur ce topic, tu t´es pas fait assez humilié ici :question:

Sinon MU suit Berbatov d´après The News of The World et serait prêt a mettre £25M...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:22:43

http://www.youtube.com/watch?v=qzbsj5lk05g

Résumé MU Bolton :diable:

91parissud
91parissud
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:26:53

Quel deuxieme but :ouch: exceptionnel contre attaque du meilleur joueur du monde et du meilleur jeune attaquant du monde :o))

Quelle equipe :bave:

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:30:53

Pour moi, la question ne se pose même pas, c´est United qui a le plus beau jeu ! :ok:

91parissud
91parissud
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:32:58

http://www.youtube.com/watch?v=BnEEJ8sLCUQ :bave: :bave: :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=20FiKiwajkc :bravo:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:46:34
  • gaychon profil

* Posté le 18 mars 2007 à 11:59:36 avertir modérateur
* Et si Tottehnam devaient s´imposer contre Chelsea, Man U n´aurait pas du s´imposer en cup contre Reading.

>> Quel est le rapport Cap ?

=> le rapport est là: "en sachant que les russes en plus de nous recevoir devront re-affronter Tottenham qui aurait mérité de gagner contre eux en Cup"

Pourquoi clamer direct que pour Chelsea ça sera difficile car ils auraient mérité de perdre face à Tottenham, alors que Man utd après avoir rapidement prit l´avantage sur Reading, s´est fait plus que peur ?

La lutte sera intense, si MU fait un faux pas profitant à Chelsea ça relancera encore plus, l´inverse offrirait sans doute le titre à MU.

C´est toujours pareil, clasher Chelsea.
Juste car un milliardaire investissant à repris le club.
A MU aussi il y a un milliardaire, mais il investit pas comme Abra.

On dit que Chelsea n´a pas d´ame car l´équipe s´est formée à coup de millions d´euro, mais est ce que Ferdinand, Heinze, Evra, Saha, Vidic, Rooney, Ronaldo sont issus du centre de Man U ? Non. Oui à MU, il y a plus une identité de club avec des joueurs tels que Neville, Giggs, Scholes mais ça a diminué contrairement à la victoire de 99 en LDC.
Depuis quelques années, les prix des joueurs ont flambé et la plupart des grands clubs européens dépensent des millions pour avoir la meilleure équipe possible.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:09:31

Tiré par les cheveux tout ça, VdS, Park, Foster, Evra, Vidic, Smith [...] ont tous coûté moins de 6M£ chacun, souvent des sommes ridiculement basses. Rien de comparable à Chelsea, surtt que Man Utd continue d´essayer de mettre en avant la formation. Cette saison il y en a peut-être eu moins, mais l´an prochain Sir Alex a déjà annoncé le retour et la réintégration de nbreux prêtés. Il y a une ossature très britannique et même très anglaise, l´identité du club reste la même, grâce à la stabilité du staff (majoritairement UK), de l´effectif, l´histoire du club, la volonté de jouer vers l´avant, la mise en avant des jeunes, les supporters qui ne disent pas "amen" à tout, et l´on en passe.

Le pb de Chelsea ne se limite pas à un milliardaire. Très peu de joueurs britanniques, et même anglais, grande lessive de joueurs à chaque mercato, des méthodes très douteuses dans les contacts pris avec les joueurs ou clubs, une ambiance clanique dans les vestiaires à peine voilée...

Bref.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:24:47

Ronaldo veut partir

Dimanche 18 mars 2007

Cristiano Ronaldo engage le bras de fer avec Manchester United. Le milieu de terrain international Portugais demande son transfert. Il souhaite rejoindre l´Espagne où le Real Madrid l´attend les bras ouverts.

Est-il téléguidé par Madrid ? Discret jusqu´ici sur son avenir, Cristiano Ronaldo fait une sortie remarquée sur son avenir dans les colonnes du journal Kicker. Le milieu de terrain de Manchester United affirme vouloir "partir". "J´ai longuement réfléchi pendant des mois (...). Il est temps pour moi de partir. Et je ne changerai pas d´avis. Pour moi, Manchester, c´est fini" explique le meilleur joueur de Premierleague. "Je n´irai d´ailleurs pas aux USA avec l´équipe (MU doit y faire une tournée)", continue-t-il. A 22 ans, le joueur met la pression sur son entraineur, Sir Alex Ferguson. "J´ai fait mon temps à Manchester. J´ai passé quatre excellentes saisons, j´ai appris beaucoup de choses, j´ai progressé, mais maintenant, c´est fini. Si je reste, je ne sais pas dans quel état je serai", fait-il remarquer. "C´est dans mon intérêt et celui de ma carrière que je parte. J´espère désormais que le club ne m´empêchera pas de saisir cette opportunité." Ronaldo sait déjà où il veut aller. "Je veux jouer en Espagne et au Real, précise-t-il. Dans ma tête, je suis d´ailleurs un peu beaucoup à Madrid. Je veux y aller sinon je le regretterai toute ma vie."

Reste maintenant à connaître la réaction de MU. Sir Alex Ferguson a plusieurs fois affirmé sa détermination à conserver le Portugais. Les premières approches du Real ont d´ailleurs été repoussées. Mais on sait qu´il est difficile de conserver un joueur contre sa volonté.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:28:17

Si ces déclarations sont vraies s´en est fini de Ronaldo à MU ...

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:28:24

fake :question:

dark004
dark004
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:31:33

Justement c´est ce que je me demandais , ça vient de quel journal ?

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:34:44

kicker

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:36:16

Oui c´est ce que j´allais dire, ça ressemble à un fake à plein nez, rien sur le site de Kicker rien nul part en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket