CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:44:12

Bon résultat à Borough avec un Manchester retrouvé, qui a dominé le match techniquement et physiquement (sauf vers la toute fin) et qui aurait pu (dû même) gagner, mais vu le déroulement du match, je suis plutôt content du nul.
Je ne suis pas sûr que le replay soit une mauvaise chose, certes cela fait un match de plus à jouer, mais ça permet de garder le rythme. Je me rappelle du match à West Ham où United avait pu se reposer pendant une semaine entière et a finalement perdu... En plus, ça n´a pas l´air de leur poser tellement de problèmes les replays (contre Reading) ni même l´enchaînement de matchs pourtant annoncés difficiles (Liverpool, Lille...)
Borough est une équipe vaillante à domicile, qui a l´appui de son public, mais elle me paraît peu capable d´inquiéter sérieusement le United de cette saison à domicile. Enfin sait-on jamais... Je me méfie d´eux, et je sentais qu´en première période le match se déroulait trop facilement pour qu´on n´assiste pas à une réaction.
Globalement, l´équipe a très bien joué, quelque soit le secteur (Carrick et O´Shea impressionnants même si baisse de régime à la fin comme toute l´équipe), en défense c´était bon surtout Heinze, on sent que Vidic ne s´est pas encore retrouvé, quant à Neville quelques petites fautes techniques et surtout un marquage approximatif sur Downing mais on ne lui en voudra pas, Ferdinand rien à signaler match propre comme à son habitude. J´ai été impressionné par Kusczcak qui m´a quelque peu rassuré sur sa valeur, et qui me paraît parfaitement capable de s´imposer plus tard comme titulaire.
En ce qui concerne les catalyseurs de notre jeu, cad Ronaldo et Giggs, ils ont vraiment fait un gros match, une endurance absolument incroyable ! Rooney malgré son but m´a semblé un peu "patraque" sur le terrain, pas très en jambes, mais ça va revenir sans le moindre doute. Je suis un peu déçu pour Larsson, que j´aurais voulu voir marquer pour son dernier match, et surtout que l´équipe se qualifie pour lui souhaiter un bon retour en Suède, mais bon il a réalisé un match correct, vraiment utile ce joueur dommage qu´il ne reste pas, car il fait jouer l´équipe adverse et permet de créer des décalages.

Glory United !

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:09:21

Le probleme de l´enchainement des matchs, c´est que la fatigue se fera ressentir en fin de saison.
Si on joue une final de LDC, ca me ferait chier qu´on perde sur des pepins physiques.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:45:22

Chelsea et totenham ont fait nul, ca se jouera à totenham

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:04:13

Dommage, les Spurs méritaient largement de gagner :s

One_United
One_United
Niveau 8
11 mars 2007 à 16:08:33

une finale de cup Man U - Chelsea pour lancer le nouveau Wembley, ça serait plutôt pas mal lol. Je sais je m´avance un peu là.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:52:57

Blackburn qualifie. Tant mieux, city me fait plus peur qu´eux.
Watford est en train de gagner 1-0.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:59:21

Entre Blackburn et City j´aurais préferé les Rovers parce qu´ils ont bcp plus de talents que les citizens avec les Bentley (pas la caisse hein :o))), Pedersen, Mc Carthy, Tugay...

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:03:20

Man Utd : un attaquant italien convoité (12/03)

Désormais orphelin du vétéran suédois Henrik Larsson, Manchester United pourrait s´attacher les services d´un attaquant de haut niveau durant le mercato estival. Selon le journal italien Dieci, sir Alex Ferguson songerait tout particulièrement à l´attaquant de la Sampdoria de Gênes Luigi Quagliarella (24 ans). Auteur de 10 buts en Série A cette saison, Quagliarella était au mois de janvier dans le viseur du Milan AC, avant que les Rossoneri ne jettent leur dévolu sur Ronaldo. Il est sans conteste l´une des révélations du Calcio cette saison, et ses dirigeants devraient avoir toutes les peines du monde à le conserver. Il semble en tout cas évident que les Red Devils ne seront pas les seuls à s´intéresser au buteur gênois.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:14:22

Si on passe contre Boro, on joue Watfod en demi.
Ce serait beau de voi MU-Chelsea en finale.

One_United
One_United
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:44:31

Ce serait beau mais je me méfie tellement de Chelsea que j´ai pas envie en fait lol, je préfère jouer contre Blackburn, même si on perd.

Puis ça serait bien pour Blackburn qui est une ville industrielle en crise, çe serait chouette pour eux d´aller en finale.

Fin´ bon il reste 2 matchs encore avant de pouvoir vraiment en parler.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:30:07

´Tain j´ai même pas France 4 ! J´vais pas pouvoir voir le match ce soir ça m´gaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !

miki95
miki95
Niveau 6
13 mars 2007 à 12:56:38

Manchester Utd : Un contrat en or pour Ronaldo

13/03/2007 - 09 h 56 - Rudy Grougi

Et si Cristiano Ronaldo restait à Manchester ? Les red devils souhaitent conserver leur brillant ailier, capable de renverser bien des situations cette année. L’explosion du portugais coïncide avec un début de saison mouvementé, où le public anglais l’avait mal reçu après une coupe du Monde où il avait été le principal acteur de l’expulsion de Wayne Rooney et donc de l’élimination de la sélection aux trois Lions.

Mais cette saison Ronaldo explose et éclabousse de tout son talent la Premier League, et seul Didier Drogba semble pouvoir lui disputer le titre de meilleur joueur du championnat. Alors, l’attaquant portugais suscite les convoitises, surtout de la part des deux géants espagnols (le Real Madrid et Barcelone). Le président Calderon qui en avait fait une promesse de campagne, a même proposé 72M€ pour la perle mancunienne. Oui, mais voilà Man U est le club qui génère le plus d’argent en Europe et dans le monde ; les diables rouges peuvent se permettre de s’aligner sur toutes les offres faites à son joueur.

Les dirigeants ont donc décidé d’offrir à Cristiano Ronaldo le meilleur contrat de l’histoire de Manchester, 120000 € par semaine (soit 9M€ par an), plus que Rooney et Ferdinand meilleur salaire du club actuellement (70000€/semaine). Un contrat que les clubs espagnols auront sûrement du mal à suivre voir surenchérir. (Pour mémoire Ronaldinho est plutôt à 8M€ et à Madrid le meilleur salaire est à 7M€).

Alors, Ronaldo quittera t’il l’Angleterre pour la Liga ? Succombera-t-il aux sirènes espagnoles ou gardera-t-il le cœur red ?

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:04:02

Qu´est ce qu´ils sont incompetents ces journalistes :rire:

Rio et Rooney touchent £100.000/ semaine, MU offre £120.000/ semaine à Ronaldo...

Fabregas_
Fabregas_
Niveau 6
13 mars 2007 à 15:11:33

Pezz Posté le 13 mars 2007 à 12:30:07 ´Tain j´ai même pas France 4 ! J´vais pas pouvoir voir le match ce soir ça m´gaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !

Quel match ? :doute:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:22:41

Ce match :
http://www.google.fr/search?hl=fr&resnum=0&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&q=onze+UEFA+Manchester+United&sa=N&tab=nw

Fabregas_
Fabregas_
Niveau 6
13 mars 2007 à 15:23:57

:fete: J´ai FR4 ! :fete:

Pour une fois que y´a un match que je peux voir XD

:coeur: :fete:

One_United
One_United
Niveau 8
13 mars 2007 à 18:41:43

A mon avis ce sera pas un match joué à fond, ce sera un peu comme quand y´avait eu le match à Barcelone entre l´équipe Shevchenko et l´équipe Ronaldinho. C´est juste pour la bonne cause :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:55:26

Ouais, ça va être un match sympa je sens :-(

danted1
danted1
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:00:12

Man Utd : saison terminée pour Silvestre (13/03)

Le défenseur tricolore des Red Devils ne rejouera pas pour son club avant le début de la saison 2007-2008. Sorti sur civière après un choc avec le défenseur lillois Efstathios Tavlaridis lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions (1-0), Mikaël Silvestre (29 ans, 17 matchs cette saison, 1 but) a été opéré hier des ligaments de l’épaule droite. Un nouveau coup dur pour le mancunien, lui qui commençait seulement à enchaîner les matchs dans le groupe professionnel après une première blessure en début de saison. Un exercice 2006-2007 à oublier au plus vite pour le diable rouge.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:21:45

Je pense qu´il va partir la saison prochaine Silvestre, il faut donner des chances à nos jeunes (Pique, Evans en défense notamment)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby