CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

dark5
dark5
Niveau 7
08 mars 2007 à 15:18:44

Fernando a dit que si il venait en Angleterre ce serait pour Arsenal.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:07:03

Oui sur du papier toilette de journaliste sans aucune déclaration de joueur :sarcatic:

Villa ou Eto´o pour moi seraient parfaits pour épauler Rooney en pointe.

danted1
danted1
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:42:19

eto´o serait l´idéal il est du même profil que saha et je trouve que il a le physique pour l´angleterre

sinon
08/03/2007
Foot - ANG -Manchester Utd : Ronaldo veut rester
Alors qu´il porte les couleurs des Red Devils depuis quatre saisons, Cristiano Ronaldo a déclaré jeudi qu´il était en négociation avec son club pour une éventuelle prolongation de son contrat, une échéance qui mettrait fin aux rumeurs récentes d´un transfert vers le Real Madrid ou le FC Barcelone.

«Nous avons discuté et j´espère arriver à un accord aussitôt que possible mais rien n´est décidé pour l´instant. J´aimerais rester», a déclaré l´ailier portugais, en contrat avec Manchester United jusqu´en 2010. «Tout le monde sait que j´aime beaucoup l´Espagne et que j´aimerais y jouer un jour mais je suis vraiment heureux à Manchester. Si ne je pars pas maintenant, si je le fais dans deux, trois, quatre ou cinq ans, je serais heureux, je suis dans un grand club». (Avec AFP)

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:59:21
  • Dark5 profil

* Posté le 08 mars 2007 à 15:18:44 avertir modérateur
* Fernando a dit que si il venait en Angleterre ce serait pour Arsenal.

Tant pis pour lui s´il veut continuer à ne pas gagner de trophée(s) :(

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:25:07

Torres on sait pas vraiment si il pourra s´adapter au jeu anglais.
Eto´o c´est deja un peu plus sur.
Je n´ai pas vu beaucoup Torres jouer mais je sais qu´Eto´o, c´est quelqu´un qui participe beaucoup au jeu, qui embarque des defenseurs avec lui, qui est finisseur et passeur.
C´est un peu un Larsson des temps modernes.

Yorke a arrete sa carriere. Il aura une place à Sunderland au cote de Keano, je ne sais pas quoi exactement.
Encore un grand joueur de MU qui s´arrete.
Ca me rend nostalgique^^

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
08 mars 2007 à 21:48:12

Cole - Yorke .... les bons souvenirs.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2007 à 08:46:14

Yorke prend sa retraite international mais il continue de jouer pour Sunderland, normalement.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2007 à 08:48:01

Manchester United may have to break their wage structure and pay Cristiano Ronaldo more than £120,000-a-week to stop him from joining Real Madrid or Barcelona. (The Times)

Voila un contrat qui pourrait faire des envieux au club.

danted1
danted1
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:21:35

voila on va joué as rome chez eux pour commencer les quart sa me fait plaisir

zio45
zio45
Niveau 6
09 mars 2007 à 12:24:51

AS Roma - Manchester United
En 1/4 de final

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:40:49

Perso moi je suis content, même si la Roma est une bonne equipe je pense que c´est un bon tirage, dabord sur le fait qu´on se déplace en premier
Ensuite leur feu follet Pizarro est suspendu au match aller, et si il pourrisse le match aller ils auront beaucoup de suspendu au retour car ils ont deja un nombre assez impressionant de joueur sous le coup d´une suspension

One_United
One_United
Niveau 8
09 mars 2007 à 16:53:59

Je suis ravi de voir les deux clubs de mon coeur s´affronter, même si j´aurais préféré voir ce match en finale :cool:

danted1
danted1
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:35:41

09/03/2007
Foot - ANG : L´hommage de Ferguson à Larsson
Henrik Larsson disputera samedi face à Middlesbrough sa dernière pige sous les couleurs de Manchester United à l´occasion des quarts de finale de la FA Cup. Après 10 semaines passées chez les Red Devils, l´international suédois s´apprête à retrouver son club d´Helsingborg.

Sir Alex Ferguson, l´entraîneur mancunien, a tenu à lui rendre hommage avant son départ. « Le départ d´Henrik est une grosse perte, mais on ne l´avait pas non plus en début de saison et on se débrouillait très bien sans lui. Il a apporté énormément au club. Nous avons apprécié et nous respectons totalement sa décision de retourner en Suède. Tout ce qu´on peut dire, c´est qu´on a eu beaucoup de chance de pouvoir le compter parmi nous ». Depuis son arrivé, Larsson a inscrit trois buts dont celui victorieux face à Lille mercredi lors des 1/8e de finale de la Ligue des champions.

danted1
danted1
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:36:29

Foot - ANG : Henry a fini sa saison, dit Arsenal
Les vingt grosses minutes jouées mercredi contre le PSV Eindhoven (1-1), dix sur deux jambes, et dix au courage, seront les dernières de la saison de Thierry Henry. Un communiqué publié vendredi en fin d´après-midi par Arsenal, son club, indique que le Français «manquera les trois prochains mois de compétition» et «ne rejouera plus pour Arsenal cette saison».

danted1
danted1
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:39:00

Man Utd : Beckham pronostique un triplé (09/03)

Le pronostic est signé David Beckham : l´actuel milieu de terrain du Real Madrid (31 ans, 16 matches de Liga cette saison, 3 buts) juge Manchester United capable de réaliser un triplé cette saison en remportant la Ligue des champions, le championnat anglais et la FA Cup. "Sans aucun doute, United a les moyens de remporter les trois titres parce qu´ils ont plein de joueurs de talent et des joueurs qui sont fiers de porter ce maillot ", a dit Beckham jeudi à la chaîne de télévision de son ancien club, MUTV. Les hommes d´Alex Ferguson ont neuf points d´avance sur Chelsea en Premier League. Ils viennent de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens de Lille et ont également atteint les quarts de la FA Cup. Beckham a réalisé un tel triplé avec les Red Devils en 1999. Il a quitté le club de son coeur pour le Real Madrid en 2003 et rejoindra cet été le Los Angeles Galaxy.

Xplosiion13
Xplosiion13
Niveau 4
09 mars 2007 à 17:43:57

http://www.my-w0rld.be.tf/

91parissud
91parissud
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:17:11

Pas mal le tirage, et si on passe, on rencontre Liverpool ou Chelsea seulement en finale :ok:

Franchement, je sais pas quoi penser de la Roma, ils ont été tres bons contre Lyon, mais on est quand même largement superieur à Lyon...

C´est du 60-40 pour nous... :ange:

dark5
dark5
Niveau 7
09 mars 2007 à 18:23:49

" mais on est quand même largement superieur à Lyon... "

On a vu ça contre Lille. Même Lyon avec le niveau de l´allée de du retour aurait surement gagné.

C´est du 70-30 pour la Roma.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:25:18

" ont été tres bons contre Lyon, mais on est quand même largement superieur à Lyon... "

:d) :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:58:30

Je doute que ce soit très objectif d´annoncer que c´est du 70-30 pour la Roma, c´est un match qui me parait plutôt équilibré.

En tout cas, ce sera plus difficile qu´on ne le pense surtout si on réédite les perfs qu´on a fait contre Lille.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket