CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:20:13
  • danted1 profil

* Posté le 07 mars 2007 à 15:09:03 avertir modérateur
* scooper tu supportes manchester ?

Avec ce commentaire, j´ai des doutes aussi.

CygnusVanBasten
CygnusVanBasten
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:25:42

I´M A RED :fete:

AND I DON´T GIVE A FUCK ABOUT MAN.UTD

:o))

CygnusVanBasten
CygnusVanBasten
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:33:02

C´ MON LIVERPOOL :fete:

dark5
dark5
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:43:25

Oui Scoopeur est pour Manchester , mais au moins contrairement à vous , tocard de première classe il est réaliste.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:21:17

Je sais pas si c´est une question d´age... Ferguson a toujours été ultra provocateur, alors on crache sur Mourinho ou Wenger, mais lui c´est pas forcément mieux... Donc la réflexion de Scoop a rien d´étonnant, il est pas obligé de défendre son club dans n´importe quelle situation

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:28:25

La seule provocation que je vois c´est "«On va peut-être réessayer de jouer les coups francs rapidement demain...» ", sachant que les lillois l´ont fait aussi au match aller...Qu´il se taise et se concentre sur le match, de là à demander sa retraite le truc le plus ridicule que j´ai lu sur ce topic depuis un moment.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:43:07

La première provocation que je vois c´est rabacher que Lille voulait quitter le terrain et que c´est indigne, puisque ce n´est pas vrai et que Puel se tue à l´expliquer... il multiplie les déclarations à la presse, alors qu´il ferait mieux d´apprendre un peu l´humilité, il en sortirait grandi.

Et les lillois l´ont fait à 50m des buts adverses, et pas suite à un signal de l´arbitre, c´est quand meme assez différent

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:54:37

Quand je parle de retraite, je veux dire qu´il est temps que Ferguson arrête avec les provocations, si ça l´amuse en Angleterre de s´acoquiner avec Wenger ou Mourinho c´est son problème mais quand je lis

«On va peut-être réessayer de jouer les coups francs rapidement demain...»
«C´est un peu dur à comprendre que les Français continuent à parler de ce but»

ou même ...

"Un joueur comme Ryan Giggs n´a de toute façon pas besoin d´être défendu, sa carrière parle pour lui."

... ça me met hors de moi. C´est abérrant de justifier un acte sur la carrière d´un joueur.

Je suis et je serais toujours derrière MU mais certaines personnes dans ce club aussi emblèmatiques soit-elles m´exaspèrent, Keane à l´époque, Ferguson depuis quelques années et puis même si je ne vais pas parler de désamour, Giggs a bien baissé dans mon estime depuis le match aller. Pour être un grand club, sachons rester dignes et surtout sachons battre l´adversaire sur notre seule qualité technique, notre collectif. Les coups de poignards dans le dos qu´ils soient verbaux ou sur la pelouse, ça ne devrait pas être pour nous ...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:19:01
  1. Dark5 profil
  2. Posté le 07 mars 2007 à 17:43:25 avertir modérateur
  3. Oui Scoopeur est pour Manchester , mais au moins contrairement à vous , tocard de première classe il est réaliste

Toi t´es tellement pathétique qu´on te calcule même plus sur ce topic (t´as du le remarquer d´ailleurs)
* CygnusVanBasten profil
* Posté le 07 mars 2007 à 17:25:42 avertir modérateur
* I´M A RED :fete:

AND I DON´T GIVE A FUCK ABOUT MAN.UTD

:o))

On s´en fout...

Pour répondre à Scooper, Giggs a profité d´une règle qui est interpreté differemment dans le monde du foot, bien sûr que quand ca nous arrange, on réagit dans un sens bien précis. Et Sir Alex Ferguson ne va pas défendre Lille, bien au contraire à mon avis.

L´estime que j´ai pour Giggsy ne baissera jamais surtout pour un joueur qui est non seulement resté fidèle à Manchester United pendant 17 ans mais a aussi su supporter la pression du plus grand club au monde pour contribuer a son succès.

dark5
dark5
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:21:41

" mais a aussi su supporter la pression du plus grand club au monde "

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:22:09
  • [Ampy] profil

* Posté le 07 mars 2007 à 18:43:07 avertir modérateur
* La première provocation que je vois c´est rabacher que Lille voulait quitter le terrain et que c´est indigne, puisque ce n´est pas vrai et que Puel se tue à l´expliquer... il multiplie les déclarations à la presse, alors qu´il ferait mieux d´apprendre un peu l´humilité, il en sortirait grandi.

Et les lillois l´ont fait à 50m des buts adverses, et pas suite à un signal de l´arbitre, c´est quand meme assez différent

Ah bon il faisait quoi l´assistant avec son geste de la main vers le banc de touche : des changements peut être ? ...

Faut arrêter deux secondes, Puel voulait que les joueurs sortent du terrain, d´ailleurs les joueurs dégagent la balle dès la remise en jeu.

One_United
One_United
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:03:39

Et vous vous en sortez grandis de blablater encore et encore sur tout ce que se dit ? Les seuls arguments intéressants, on les verra ce soir, et ils sont footbalistiques et pas médiatiques.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:05:41

L´équipe alignée par Sir Alex :

---------------Vds-------------------
Neville----Rio------Vidic------Heinze
---------O´shea----Carrick-----------
---------------Scholes---------------
Rooney------------------------Ronaldo
----------------Larsson--------------

Interessant si ca confirme, ca permettra à Giggsy de palier l´absence de Paul Scholes pour les prochaines échéances au milieu.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:06:14

Silvestre et non Heinze apparemment :malade:

dark5
dark5
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:06:17

O´SHEA :rire:

One_United
One_United
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:07:26

Pour Dark: Tu devrais faire ce qu´il y´a dans ton profil. T´as rien à dire, et bah tais-toi.

dark5
dark5
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:08:02

Et ta mère elle a rien à dire quand je la prend ? :noel:

One_United
One_United
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:09:52

Ce forum est très intéressant sociologiquement, on y rencontre les plus purs déchets de la société, des types qui n´ont rien dans le vie sinon le plaisir qu´ils tirent à brasser du vent (virtuellement en plus). Entres autres visés Dark ou Joker (entre autres seulement ...)

dark5
dark5
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:09:57

Et il y a quoi dans mon profil sinon ?

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
07 mars 2007 à 20:10:07

Dark dit moi tu supporte qui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums