Ah Makelele, c´est vrai qu´il serait bien a MU celui là…Sauf si ça précipite le départ de Beckham au Real…
Au faite, je posterais avec ce pseudo maintenant, pu de Teal-C en vue pour un moment.
Déja, fandesport, je t´emmerde*, pov con .
Je trouve ca triste que vous ne soyiez même pas fier de votre équipe locale et qu´il faille vous faire passer pour un supporter de l´une des meilleures équipes au monde qui n´est même pas la vôtre! Certains ne supportent même pas leur équipe nationale...
>>> Je sais pas pk, mais je me sens visé...
Tu vois fandesport, j´habite a metz et je supporte le fc metz et je vais les voir les matchs...
Ces propos venant d´un Suisse, rappellon la brillante perf de bale, ne m´atteingne même pas.
Sur ce...
Vu la tournure du debat, je crois qu´il serait de bon ton d´y mettre un terme...fan-de-sports tu te plaignais hier de l´ambiance sur le ff et bien commence par essayer de t´auto-moderer afin de rendre l´ambiance meilleure....
; -)
Pour lmarco hipipip???? HOURRRA!!! ^^
^^
Seven_ Posté le 01 mai 2003 à 14:28:54
Déja, fandesport, je t´emmerde*, pov con .
Je trouve ca triste que vous ne soyiez même pas fier de votre équipe locale et qu´il faille vous faire passer pour un supporter de l´une des meilleures équipes au monde qui n´est même pas la vôtre! Certains ne supportent même pas leur équipe nationale...
> >> Je sais pas pk, mais je me sens visé...
Tu vois fandesport, j´habite a metz et je supporte le fc metz et je vais les voir les matchs...
Ces propos venant d´un Suisse, rappellon la brillante perf de bale, ne m´atteingne même pas.
Sur ce...
====> et moi don , ki me bourre la gueule avec le PSG toute les semaines , voire tous les jours ^^
looooooooool
Je vous conseille les news page192...^^ Avec deja des signatures de joueurs et qq rumeurs nvelles . .....^^
" MU : G. Neville out trois mois"
Le défenseur de Manchester United, Gary Neville, victime d´une blessure récurrente au pied, sera privé de compétition durant trois mois. Il va subir une intervention chirurgicale pour régler définitivement ce problème qui l´a handicapé cette saison.
( "lequipe.fr")
Petit " up" . ..au passage signalons que le match face a Charlton est samedi. Comme arsenal joue dimanche, une victoire de man utd et une defaite ou un nul d´arsenal offrirait le titre a man utd ; -)
" Manchester United : Makelele et Ronaldinho dans la ligne de mire"
01 mai 2003 - 14 h 52 -
Selon le très sérieux Times, Manchester United serait sur le point de faire une proposition au Real Madrid pour obtenir le transfert de Claude Makelele. Par ailleurs, selon le quotidien londonien, la piste Ronaldinho reste d’actualité.
Selon le très sérieux Times, Manchester United serait sur le point de faire une proposition au Real Madrid pour obtenir le transfert de Claude Makelele. A la recherche du successeur de Roy Keane au milieu du terrain, Alex Ferguson aurait jeté son dévolu sur l’ancien Nantais. Celui-ci, à 30 ans, reste toujours l’un des salaires les plus bas du club merengue et pourrait être séduit par la proposition de Manchester United.
Par ailleurs, selon le quotidien londonien, la piste Ronaldinho reste d’actualité. Le club mancunien serait disposé à proposer 10 millions de livres sterling au PSG. Mais les dirigeants parisiens traînent les pieds car ils doivent rembourser 19 millions d’Euros à Sporfive qui détient les droits d’image du joueur.
LG
( "sporever.fr")
marco>>> je ne te connaissais pas tes talents de mediateur...! ; ) tu ferais un excellent mod pour le blabla... ^^
Arsenal souffre financièrement
Arsenal ( Premier League) a enregistré pour la deuxième année consécutive une perte, atteignant 9,47 millions de livres ( 14,7 millions d´euros), pour son semestre clos fin novembre, après le déficit de 14,6 millions de livres affiché en 2001.
Sur la même période, le chiffre d´affaires a progressé de 28,5% à 43,6 millions de livres ( 68 millions d´euros) contre 33,9 millions de livres un an plus tôt, a annoncé le club, mercredi soir, sur son site internet.
Mais, dans le même temps, la dette du club s´est fortement alourdie, passant de 5 millions de livres à 28,3 millions de livres. Arsenal a en effet déjà consacré 23,2 millions de livres à la construction de son nouveau stade d´Ashburton Grove, situé dans le nord de Londres.
Le stade de 60.000 places, qui doit ouvrir en 2006, devrait coûter au total 400 millions de livres ( environ 625 millions d´euros), mais Arsenal rencontre beaucoup de difficultés pour le financer. Et les mauvais résultats financiers du club champion d´Angleterre en titre ne devraient pas contribuer à convaincre ses partenaires financiers.
" Notre nouveau stade continue de jouer un rôle significatif dans nos résultats financiers. Malgré les nombreux retards subis et, même s´il ne sera pas prêt en 2005, le stade devrait être livré l´année suivante", a expliqué le président du club, Peter Hill-Wood.
La masse salariale, qui s´est alourdie de 2,6 millions de livres ( 4 millions d´euros, + 15%), pèse également lourd sur les finances du club, en raison notamment de la prime perçue par les joueurs après le doublé Coupe-Championnat de la saison dernière.
Arsenal a également, durant cette période, déboursé 4,5 millions de livres ( 7 millions d´euros) pour la signature du Brésilien Gilberto Silva, transféré du club de l´Atletico Mineiro ( 1re div. brésilienne) et 2,1 million de livres ( 3,3 millions d´euros) pour celle du Français Pascal Cygan, arrivé de Lille ( Ligue 1).
Ces mauvais résultats financiers ne devraient pas aider le manageur du club Arsène Wenger, qui souhaitait jusqu´à maintenant renforcer son équipe à l´inter-saison. Wenger sera vraisemblablement dans l´obligation de devoir vendre certains de ses joueurs avant de pouvoir recruter.
Par ailleurs, deux des vedettes du club champion en titre, Patrick Vieira et Robert Pires, négocient actuellement une prolongation de leur contrat et pourraient revoir leurs prétentions financières à la baisse.
La plupart des clubs anglais de 1re division sont déficitaires, à l´exception de Manchester United, qui a réalisé au premier semestre clos au 31 janvier 2003, un bénéfice de 20,3 millions de livres ( 31,7 millions d´euros), en baisse cependant de 34%.
Actuellement 2e au classement, Arsenal compte cinq points de retard sur le premier Manchester United et, malgré un match en retard, a compromis ses chances de conserver son titre.
Hu hu hu…
lol lockstock ^^
" Lmarco12 Posté le 01 mai 2003 à 14:32:11
Vu la tournure du debat, je crois qu´il serait de bon ton d´y mettre un terme...fan-de-sports tu te plaignais hier de l´ambiance sur le ff et bien commence par essayer de t´auto-moderer afin de rendre l´ambiance meilleure...."
" Seven_ Posté le 01 mai 2003 à 14:35:18
Pour lmarco hipipip???? HOURRRA!!! ^^"
" Seven_ Posté le 01 mai 2003 à 14:28:54
Déja, fandesport, je t´emmerde*, pov con . "
C´est ca qui crée cette ambiance particulière sur ce forum, je ne peut pas faire une critique sans m´en prendre plein la gueule! Quelle est l´utilité d´une telle réponse à part de démontrer les limites de ton intelligence?
Ben je suis desole mais moi je suis reste correct....et ca n´etait pas une critique mais une attaque personnelle fondee sur aucun argument objectif...tu viens nous dire que nous sommes des " frustres" et ca c´est objectif pour toi ? !
Enfin, passons....le debat est clos...
< <être frustré des performances de son équipe>> n´est pas égal à < <être un frustré de la vie>>!!!
N´essaie pas d´inventer des insultes que je n´ai jamais écrites pour ta défense, ca c´est incorrect!
Mais qu´est-ce qui t´autorises a dire qu´on st frustres des performances de nos equipes locales???????????????
=>et arretons ce debat sterile puisque tu as des idees bien arretees sur la question......
Au fait je n´ai JAMAIS dit être un frustré de la vie>> c toi qui l´a dit....je reprenais juste tes propres paroles....
=>Mais arretons-nous la dessus....
J´arrête d´en parler puisque vous êtes en manque d´arguments...
Je salue encore une dernière fois les fidèles et fervents supporters que vous êtes...