Pour MUforever: Parce que Neville s´est légèrement accroché avec Sir Alex (parce que Neville tentait de raisonner les lillois mardi et Sir Alex a estimé que c´était pas à lui de faire ça) et n´était même pas sur la feuille de match. Alors pour montrer leur soutien au capitaine ils se sont tous jetés sur lui lol.
C´est surtout à Heinze qu´il a dédié ce but, étant donné que ce dernier lui avait dit qu´il allait marquer contre Fulham.
Ca me fait un peu peur ces debuts de tension, esperons que ca n´ira pas trop loin.
>> En ayant été juste au dessus de vous pendant le match, et en ayant tourné autour du stade pendant deux heures à chercher à vendre une place (finalement vendu 10 euros pour 40 achetés ...), si je pense être un minimum au courant ...
Non absolument pas, tu n´as pas suivi ce qui s´est passé pour les mancuniens bloqués juste avant le parcage (et matraqués sans raison), tu n´as pas suivi ce qui s´est passé à la sortie, et l´on en passe. Si monsieur Omniscient veut bien arrêter, merci ^^
Il y a eu du gazage et matraquage injustifié. De plus, étant très habitué de Bollaert (j´y vais encore ce soir pour Lens-Nancy), je peux te dire que je n´ai JAMAIS vu des supporters traités ainsi, et j´étais particulièrement remontés contre Agora (filiale sécurité du racing) ainsi que monsieur XXXX (responsable sécurité de Bollaert). Pr que j´en arrive là, il faut le faire ^^ J´ai vu des dizaines de matchs où des gens montaient sur les grilles voire arrachaient le grillage, même des supporters arriver à ouvrir une porte, j´ai jamais vu une telle barbarie en réponse, alors stop la désinformation svp.
Le club atteint les 400 témoignages, vidéos et photos inclues. La chaîne ITV avait emmené une caméra à Bollaert et a filmé les événements. Le fils aîné de Sir Alex (Mark) et le père de Gary Neville étaient dans le parcage. Ce matin deux journaux anglais de plus livrent des témoignages et photos. Alors je pense que toutes ces personnes et ces témoignages ont plus de valeur que ta volonté manifeste de tout mettre sur notre dos.
Je te renvoie également aux diverses associations mancuniennes qui envisagent de porter plainte, c´est pas par hasard. Pour être président d´une asso je peux te dire que c´est plutôt la meilleure voie vers les ennuis et que l´on ne fait ça qu´en étant sûr de soi à 300%, car on ne vaut rien face à l´UEFA et des clubs pros comme le LOSC et leurs armées d´avocats.
Je t´aime bien, en temps normal tu nous "calmes" toujours et tente de rester neutre, mais là c´est une question trop grave pour laisser dire tout et n´importe quoi sous prêtexte qu´il y avait qq dizaines de gars émêchés.
Cherches pas ta tord
C´est vraiment dommage qu´il ne reste pas
Ferguson n´insistera pas pour Larsson
Ajouté par ericantona le 25/02/2007 à 12:37
Sir Alex Ferguson a répété qu´il ne fera pas le forcing pour prolonger le prêt de Larsson à Manchester United.
La date limite du prêt est le 12 mars mais des rumeurs parlaient de tentatives pour persuader le vétéran suédois de rester à Old Trafford jusqu´à la fin de la saison.
L´attaquant a dit qu´il rentrerait en Suède à la date prévue et Ferguson a reconnu qu´insister ne serait pas juste envers Helsingborg.
"Je dis depuis le début qu´Henrik est là jusqu´au 12 mars et ça n´a pas changé. Je n´essaie même pas d´aller à l´encontre de ça parce que je respecte ce que Helsingborg a fait pour nous en nous le laissant. Henrik a aussi des responsabilités envers Helsingborg donc nous tirons tous les deux dans le même sens."
Toutefois, Fergie a reconnu l´importance qu´a eu Larsson sur son équipe.
"Les jeunes joueurs qui veulent progresser devraient regarder les déplacements, le timing et l´enthousiasme d´Henrik."
"Contre Lille la semaine dernière il a été le seul joueur à redescendre pour aider le milieu quand nous étions sous pression. Cela montre son sens tactique et la responsabilité qu´il ressent en tant que senior d´être sûr que l´équipe traverse sans encombre un temps faible."
"Il a surpris toute l´équipe par son intelligence de jeu. On dirait que ça fait des années qu´il est ici alors que ça fait que quelques semaines. Il faut lui reconnaitre le mérite qu´il a eu pendant sa période avec nous."
skysports
C´est football.fr mais je le met quand meme
M. United: Nakamura dans le viseur
25/02/2007 - 16:32
Les Red Devils préparent déjà la saison prochaine. Manchester United envisage de recruter le numéro dix japonais du Celtic Glasgow, Shunsuke Nakamura. Idole au pays du Soleil Levant, l´ancien joueur des Yokohama Marinos est également un excellent vendeur de maillots...
Il est vieux je crois, ca fera un bon remplacent, sans plus. Il nous faut du lourd pour tenir après Giggs, un petit Pedersen, Jesus Navas ou Bentley ....
Robben... ![]()
Lmarco, au contraire, j´ai été trés clair sur le fait que je ne savais rien du "pourquoi" de la rixe de début de match, en aucun cas je mets cet évènement sur le dos des supporters anglais. De même j´ai dit que le comportement des CRS m´a "paru" impeccable pour ce que j´en ai vu, cela pour contraster avec ton post trés virulents contre les forces de l´ordre. Je ne dis pas que des "bavures" n´ont pas été commises, je dirais plutôt qu´il faut (pour les forumeurs extérieurs) tempérer tes propos (je précise que je ne parle pas pour toi je parle pour les autres forumeurs, vu que tu as vécu ce que tu as vécu et ça ce n´est pas à moi de te dire ce que tu as vu) sur le comportement des CRS.
il a refusé de venir en 2004 qu´il aille se faire foutre ^^
On a richardson, essayons le avant d´acheter des tonnes de joueurs.
oui richardson est bon sinon blessure de terry même si c´est moche ce qui lui est arrivé c´est bien pour manchester on a vu les résultat de chelsea sans terry
Rien de grave pour Terry.
Foot - C1 - Lille - MU : Le LOSC va faire appel
Débouté vendredi par l´UEFA, Lille, qui contestait la validité du but de Ryan Giggs, a jusqu´à lundi soir pour faire appel. D´après l´Equipe de lundi, le club nordiste envisagerait d´épuiser tous les recours possibles. Si l´appel était rejeté, il se tournerait alors vers le Tribunal arbitral du sport.
Il commence à etre vraiment lourd là lille.
Ils sont que dire pathétiques, qu´ils continuent à pleurnicher, on va leur mettre une valise à OT ces pleureuses ![]()
Chelsea: Mourinho partant selon Abramovitch
27/02/2007 - 09:35
Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, est très pessimiste quant au fait de pouvoir conserver son technicien José Mourinho, au terme de la saison en cours. Selon le magnat russe, l´entraîneur portugais souhaite quitter les Blues et il doute de pouvoir le retenir jusqu´au terme de son contrat, en juin 2010. "Tout cela m´a amené à une conclusion, que Mourinho quittera le club en fin de saison, bien que son contrat aille jusqu´en 2010", a-t-il confié selon le quotidien espagnol As.
S´il perde Mourihno, ils risquent de plonger, c´est le seul element "stabilisateur" de chelsea.
Tant mieux pour nous ^^
Faut qu´ ils arrètent les lillois, parceque ce sont les seuls qui ont encore l´ air de s´ amuser avec cette histoire!
De plus Mourinho s´ il pouvait devenir sélectionneur du portugal aprés 2008 ce serait parfait. A long terme c´ est un cul de sac Chelsea!
c´est quoi cette histoire comme quoi C.Ronaldo irait au Real la saison prochaine ![]()