CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
23 février 2007 à 15:11:26

Ronaldo ? Bouteille d´Eau ? :doute: :rire:

Des détails STP :ok:

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
23 février 2007 à 15:17:22

il a tapé dedans a sa sortie du terrain

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 février 2007 à 15:22:54

Bein il était enervé qd il est sorti et il a exteriorisé sa rage sur des bouteilles d´eau.

Giggs :

"L´arbitre est venu vers moi et m´a dit si je voulais le sifflet, et j´ai dit non, je veux le prendre rapidement"

"J´ai donc dit a Wayne de poser rapidement la balle, et voilà. J´étais heureux de la voir rentrer. C´est un bon résultat, c´était peut être un but litigieux, mais on a été intelligents.

"Je n´aurais jamais imaginé voir une équipe vouloir sortir du terrain en encaissant ce genre de but. Je suis très étonné par ce qui se disait autour de nous, mais c´est purement français je suppose."

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 février 2007 à 16:18:15

MUSC France pourrait également porter plainte suite aux incidents dans les tribunes et les graves problèmes de sécurité. Ce serait la moindre des choses...

:d) Conférence de presse de l´UEFA à 17h pour les réclamations sur le but de Giggs. A noter qu´après analyse de la vidéo du match par Manchester, les lillois ont joué CINQ coup-francs rapides de la même façon sans attendre.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
23 février 2007 à 16:50:02
  • Lmarco12 profil

* Posté le 23 février 2007 à 16:18:15 avertir modérateur
* MUSC France pourrait également porter plainte suite aux incidents dans les tribunes et les graves problèmes de sécurité. Ce serait la moindre des choses...

:d) Conférence de presse de l´UEFA à 17h pour les réclamations sur le but de Giggs. A noter qu´après analyse de la vidéo du match par Manchester, les lillois ont joué CINQ coup-francs rapides de la même façon sans attendre.

ya une difference entre les joué rapide au milieu de terrain et un tir direct au 18 m :ok:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
23 février 2007 à 18:58:13

Foot - C1 : Lille débouté par l´UEFA
Lille ira bien défier Manchester United avec un but de retard en huitième de finale retour : l´UEFA a rejeté vendredi le cours du club nordiste qui estimait que le but inscrit mardi par Ryan Giggs n´était pas valable. L´attaquant avait trompé la vigilance de Tony Sylva à la 82e minute de la rencontre en tirant rapidement un coup franc alors que le gardien du LOSC plaçait encore son mur.

Le club avait posé une réclamation à l´issue du match alors que le but mancunien avait provoqué une grosse confusion sur le terrain. Les joueurs avaient d´abord expliqué n´avoir pas pu poser réclamation, dans une scène de grande confusion au bord de la touche, parce que «le quatrième arbitre ne comprenait pas ce qu´on lui disait...», ironisait le Lillois Mathieu Bodmer.

samlou
samlou
Niveau 10
23 février 2007 à 19:01:39

Le contraire aurait été étonnant.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
23 février 2007 à 19:02:21

Mais on ne peut plus logique.

Je serais à la place des lillois je menacerais de pas aller à Old Fioteford

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
23 février 2007 à 19:08:54

C´est un peu triste à dire parce que j´aimbe bien lille mais l´UEFA doit d´en foutre un peu qu´un "petit" club comme lille n´aille pas faire son match retour.

Apres faut esperer que les lillois n´y aille pas fataliste et qu´ils essaient quand meme de se qualifier.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
23 février 2007 à 19:10:48

Moi je serais joueur je serais plus dans le genre je leurs casses le gueule.

Tacle à la gueule sur Giggs blessé à vie , pareil sur Ronaldo Rooney Van Der Sar :noel:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
23 février 2007 à 19:11:08

En passant tu craches sur Ferguson et lui casse la gueule :noel:

One_United
One_United
Niveau 8
23 février 2007 à 19:38:05

C´est le déchainement dans les parodies de noms plus connes les unes que les autres en ce moment, après Mancheater Ushited (made in yoyogunner) voilà Old Fioteford by Lloyd_own_you.

A qui le tour ?

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 février 2007 à 19:43:51

A moi: Arsenshit, Arsenul, Emigrate Stadium... ^^

samlou
samlou
Niveau 10
23 février 2007 à 19:45:44

me too : Chelflouz , Stambank Bridge.

:desole:

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
24 février 2007 à 13:40:14

Lloyd_own_you Posté le 23 février 2007 à 19:10:48 Moi je serais joueur je serais plus dans le genre je leurs casses le gueule.

Tacle à la gueule sur Giggs blessé à vie , pareil sur Ronaldo Rooney Van Der Sar
Lloyd_own_you Posté le 23 février 2007 à 19:11:08 En passant tu craches sur Ferguson et lui casse la gueule

===>Toi t une sacrée merde comme gars, ta vraiment la rage contre manchester apparemment. Tu sais faut pas s´enerver comme ça mon petit, à croire ske tu mets ten a chialé toute la soirée. "lui casse la gueule" C´est bien!!!!très intelligent!! après ce sont les joueurs de MU qui sont cons mais toi alors tu en tien un grosse, c´est assez impressionnant d´être aussi con que ça je ne pensais pas que de tel specimen dépourvu d´intelligence et de bonne conscience existait encore, impressionant vraiment. En tout cas tu as eu le mérite de me faire rire.
:sarcastic:
PS:j´ai beaucoup de mépris pour toi :sarcastic: :sarcastic:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
24 février 2007 à 13:41:34

stamer à qui j´ai du mépris :noel:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 février 2007 à 13:48:01

Puis faut arrêter de dire que les anglais ont été traités comme des chiens, j´ai vu pendant deux heures autour du stade des crs plaisantaient avec eux, leur indiquaient le chemin de leur tribune ... MU s´en sort vraiment pas grandi. On est minable, vraiment minable.

:d) Tu ne sais pas la moitié du traitement réservé aux supporters de MU au stade Scoopeur, alors merci de t´abstenir :)

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
24 février 2007 à 13:49:04

stamer qui s´abstient :noel:

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
24 février 2007 à 13:51:02

Lloyd_own_you Posté le 24 février 2007 à 13:41:34 stamer à qui j´ai du mépris

====> Ta l´habitude de sucer des clowns semble t-il,malheuresement t pas drôle et je pense ke bcp de monde dans ce forume te trouve pitoyable.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
24 février 2007 à 13:56:03

si tu trouve que ce n´est pas français alors retourne à l´école, c´est pas un suceur de clown comme toi qui na aucun argument et ki se sent vexé ki va maprendre a parler français.tu es vexé c comme sa, sa arive c choses la mon grand, c´est pas la peine de continuer à poster comme un blaireau pour prouver ke tu as du répondant, tu n´en a pas.

Lloyd_own_you Posté le 23 février 2007 à 19:10:48 Moi je serais joueur je serais plus dans le genre je leurs casses le gueule.

Tacle à la gueule sur Giggs blessé à vie , pareil sur Ronaldo Rooney Van Der Sar
Lloyd_own_you Posté le 23 février 2007 à 19:11:08 En passant tu craches sur Ferguson et lui casse la gueule

===>MDR!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques