CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

dark005
dark005
Niveau 10
22 février 2007 à 14:30:58

Ils pètent pas un câble ils ont totalement raison.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 février 2007 à 14:31:58

Absolument pas, c´est les stewards qui ont fait n´importe quoi, et ensuite les CRS ont pêté un cable sans raison, vive la propagande mensongére des lillois :honte:

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 février 2007 à 14:50:33

Dark, et si tu t´occupais plutôt de "ton" équipe qui va être éliminée de la LDC par Eindhoven non ça te dit pas ? :)

dark005
dark005
Niveau 10
22 février 2007 à 14:52:17

Qu´est-ce que je m´en bat les couilles ma parole , je préfère être éliminé plutot que de me qualifier parce qu´on a payé l´arbitrage.

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 février 2007 à 14:57:11

Bah barre-toi alors viens plus sur ce topic tu ne sers à rien.

dark005
dark005
Niveau 10
22 février 2007 à 15:18:08

stamer qui sert à rien :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 février 2007 à 15:19:21

Cool.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 février 2007 à 15:42:46

Super, le gars qui ne sait qu´insulter et ne comprends rien parce qu´il était pas au stade, c´est toi la pleureuse mon pauvre :)

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 février 2007 à 16:13:52

C´est vraiment perdre son temps que d´essayer de nous faire croire que tu as un minimum d´objectivité. Les Mancuniens savent ce qu´ils ont à faire: gagner avec la manière pour laver cet affront. Ton avis tout le monde s´en contrefout, ça va pas changer quoique ce soit. Libre à toi de penser que MU sont des tricheurs et blablablan, mais à l´avenir évite de déblatérer des conneries à tout bout de champ sous prétexte de poster pour combler un vide.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 février 2007 à 17:53:09

eh beh toujours en forme ce garcon

tu comptes faire une psychanalise un jour ou pas ?? ?

bon si on se concentrait sur ce week end et plus sur les delires de dark machin la ..

bon ce week end on joue gros faut pas tout de suite perdre notre avance sur chelsea

riz_b_riz
riz_b_riz
Niveau 2
22 février 2007 à 18:03:25

Meme les gros clubs arrivent pas a battre des clubs fRancais :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 février 2007 à 20:09:27

Foot - C1 : Cascarino tire à vue sur Puel
Pour l´ancien attaquant irlandais de l´OM Tony Cascarino, Claude Puel, l´entraîneur lillois, est «mauvais perdant, comme (Arsène)Wenger». Et encore... «Là où Puel est différent de (l´entraîneur d´Arsenal), c´est que son équipe n´a absolument aucun flair et joue uniquement pour ne pas encaisser de buts».

«J´ai été surpris de voir que quand ses joueurs quittaient le terrain mardi, il restait sans réaction. J´aurais attendu de lui qu´il se mette en colère et qu´il leur dise de retourner se battre sur le terrain pour égaliser», commente Tony Cascarino, qui ne souhaite pas malgré tout que les joueurs du LOSC soient sanctionnés pour avoir tenté de quitter le terrain. «Laissons Manchester les virer, pas l´UEFA, poursuit-il. Si Lille marque deux buts à Old Trafford, je serais abasourdi et j´arrêterais de parier».

Cascarino :coeur: ^^
Saha a dit aussi que les Lillois devraient avoir honte de leur comportement après le but

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 février 2007 à 20:22:30

Il a tout à fait raison Cascarino. Au lieu de s´apitoyer sur leur sort, ils auraient mieux fait d´essayer d´égaliser.

samlou
samlou
Niveau 10
22 février 2007 à 20:26:01

Les rosbeefs devraient avoir honte des merdeux qui passent les frontières, à chaques matchs européens.
L´interdiction à 5 ans de toutes compétitions UEFA, n´a servi à rien.
En Angleterre, ils ne bronchent pas, car ils risquent très gros. Mais les autorités les laissent tranquillement se balader, sur tous les stades européens.
Je les ai vu à l´oeuvre pendant 2 jours, dans les rues de Lille.
Picoller et emmerder le monde étaient leurs hobbies.
Maintenant M.U. joue les vierges effarouchées, car certains "supporters" se font gazer à la gégéne. Ils l´ont bien cherchés.

See you soon.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 février 2007 à 20:29:27

Chanter c´est emmerder le monde ? Reste chez toi si t´est pas content :sarcastic:
En plus il été pas a Lille mais a Lens ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
22 février 2007 à 20:36:24

Qu´est ce que j´ai honte que ce connard de Cascarino soit passé par l´OM ... Nos années D2 finalement on se serait bien passé de lui, ce gars là fourre son nez là il n´y a pas lieu d´être. Et Saha ... une honte. Putain dire que ça fait dix ans que je supporte MU et que ce genre de réflexion (en plus du match) me force presque à être pour Lille au retour. Cascarino ne semble pas connaître le réglement du championnat de France (on peut pas en vouloir aux lillois de ne pas connaître sur le bout des ongles celui de LDC) et les joueurs lillois ont juste voulu posé une réserve. Putain de semaine ... Giggs, Ferguson (qui était déjà pas trés haut ...), Saha, Rooney, Cascarino, Vidic, tous aussi minables les uns que les autres.

Puis faut arrêter de dire que les anglais ont été traités comme des chiens, j´ai vu pendant deux heures autour du stade des crs plaisantaient avec eux, leur indiquaient le chemin de leur tribune ... MU s´en sort vraiment pas grandi. On est minable, vraiment minable.

Et quand 91Parissud qui semble le plus objectif de nos supporters d´après ce que j´ai lu dit "on ne va pas avoir honte d´avoir gagné" et bah je suis désolé mais après une victoire telle que celle ci j´espère qu´une chose, c´est qu´on prenne le retour de batôn en pleine gueule. Que ce soit contre Lille ou en championnat la journée qui arrive, si jamais on se fait volé, j´en rirais, jaune peut être mais j´en rirais et au fond de moi je serais satisfait.

samlou
samlou
Niveau 10
22 février 2007 à 20:41:53

Arnold 38
Ta gueule
Ils sont tous passés par lille ces abrutis.
Et je vais pas rester chez moi, sous prétexte que des écervelés passent par là.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 février 2007 à 20:44:14

c´est beau le foot quand je vous lis

ne changez pas rester comme ca. continuez a agresser les gens a les traiter de tous les noms et a vous indigner parce qu´ dautres supproteurs font la meme chose ..

peut etre qu´un jour vous reflechirez qui sait ..

moi c´est pas de MU que vous me degoutez mais du foot tout court.

en tout cas je quitte ce topic et ce forum pour un bout de temps ..

a + ceux qui sontencore capable de reflechir

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 février 2007 à 20:44:24

Le but est valable d´après les régles qu´on le veuille ou pas, pas fair play ok je suis d´accord, mais les enjeux sont grandissimes lors de ces matchs. On a été verni l´année dernière contre eux quand les Lillois foutaient des pains à tt va à OT, ? non.

Pour ceux qui disent que les supps de MU ont été "bien traités", je crois que Lmarco était avec eux...

De tte façon je maintiens qu´on les a pas volés, on pouvait bien en planter deux en contre avant, leur but n´est pas valable car le geste d´Odemwingie qui pousse déliberement Vidic l´annule, c´est aussi simple que ca.

dark005
dark005
Niveau 10
22 février 2007 à 20:45:36

Giggs, Ferguson (qui était déjà pas trés haut ...), Saha, Rooney, Cascarino, Vidic, tous aussi minables les uns que les autres.

Van Der Sar

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques