Qu´est ce que j´ai honte que ce connard de Cascarino soit passé par l´OM ... Nos années D2 finalement on se serait bien passé de lui, ce gars là fourre son nez là il n´y a pas lieu d´être. Et Saha ... une honte. Putain dire que ça fait dix ans que je supporte MU et que ce genre de réflexion (en plus du match) me force presque à être pour Lille au retour. Cascarino ne semble pas connaître le réglement du championnat de France (on peut pas en vouloir aux lillois de ne pas connaître sur le bout des ongles celui de LDC) et les joueurs lillois ont juste voulu posé une réserve. Putain de semaine ... Giggs, Ferguson (qui était déjà pas trés haut ...), Saha, Rooney, Cascarino, Vidic, tous aussi minables les uns que les autres.
Puis faut arrêter de dire que les anglais ont été traités comme des chiens, j´ai vu pendant deux heures autour du stade des crs plaisantaient avec eux, leur indiquaient le chemin de leur tribune ... MU s´en sort vraiment pas grandi. On est minable, vraiment minable.
Et quand 91Parissud qui semble le plus objectif de nos supporters d´après ce que j´ai lu dit "on ne va pas avoir honte d´avoir gagné" et bah je suis désolé mais après une victoire telle que celle ci j´espère qu´une chose, c´est qu´on prenne le retour de batôn en pleine gueule. Que ce soit contre Lille ou en championnat la journée qui arrive, si jamais on se fait volé, j´en rirais, jaune peut être mais j´en rirais et au fond de moi je serais satisfait.