CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

dark005
dark005
Niveau 10
21 février 2007 à 19:13:08

*

* LandoCalrissian profil
* Posté le 21 février 2007 à 18:53:19 avertir modérateur
* Bah oui l´arbitre était clairement pro-mancunien.

C´est même plus pro machin là , c´est limite acheté.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
21 février 2007 à 19:14:41

But réglementairement valable, rien à redire, suffit de connaitre le règlement!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 février 2007 à 19:15:58

MU est une très grande équipe qui a su utiliser le règlement, point

dark005
dark005
Niveau 10
21 février 2007 à 19:17:14

Mu est une petite équipe , qui a l´arbitre avec eux, point.

J´en ai rien à battre de ce que vous pouvez dire , je le pense totalement. D´ailleurs je l´ai toujours pensé.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
21 février 2007 à 19:18:54

"Je pense ça donc c´ est comme ça", c´ est limite de la psychiatrie qu´ il te faut.
Réponse de Dark :" oh stamère!"

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 février 2007 à 19:19:59

faut pas se fier à Pierre "le beauf" Menes non plus

Lille a été battu par manque d´expérience sur ce coup-là

MU a joué très finement le coup, même si ça manquait de classe

Beckham l´aurait fait hier j´aurais dit bah but! bien joué^^

dark005
dark005
Niveau 10
21 février 2007 à 19:24:40

C´est même pas un manque d´expérience ou de classe. C´est de la triche.

Aucun joueur lillois ne peut être au courant. L´arbitre avance , met la main dans son dos , et fais un signe seulement à Giggs et le mec qui a ramené le ballon ( Rooney je crois )

Sale vendu d´arbitre :ok:

bilal-parkim
bilal-parkim
Niveau 5
21 février 2007 à 19:25:37

BUT VALABLE!!!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 février 2007 à 19:28:53

maintenant c´est sûr que l´arbitre avait une préférence pour MU^^

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
21 février 2007 à 19:30:31

Dark005 =>"Mu est une petite équipe" et tu supporte Paris....j´me demande quelle équipe est la plus petite.
"qui a l´arbitre avec eux" => tu devrait regarder le championnat Anglais plus souvent, la semaine derniere l´arbitre a refusé un but a MU pour une position de hors jeu inexistante et un hors jeu encore inexistant sur un face a face entre Larsson et le gardien adverse.

dark005
dark005
Niveau 10
21 février 2007 à 19:40:14

Ouah , super ... Un match sur 30 où ils ont l´arbitrage contre eux , pas mal.

Mais ça c´était fait expres , vu qu´ils allaient acheter la Ligue des Champions , ils se sont dit qu´ils devaient faire compensation sur la journée d´avant du championnat , histoire qu´ils ne soient pas indulqués.

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
21 février 2007 à 19:42:23

Bon mec tu supporte Paris alors lache l´affaire c´est bon le match est passé,en plus j´suis sur qu´en championnat t´aime pas Lille.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 février 2007 à 19:43:59

On t´emmerde Dark machin crois moi, on sait que t´es anti MU et que tu pues le bon sens :ok:

91parissud
91parissud
Niveau 10
21 février 2007 à 19:56:14
  • Dark005 profil

* Posté le 21 février 2007 à 19:53:12 avertir modérateur
* hellboy le con qui n´a toujours rien à dire et qui pue la mauvaise foi incarné :ok:

Ce mec c´est vraiment une sous-merde , le joueur peut-être hors-jeu de 20 mètres si il marque derrière il dira qu´il n´y a pas hors-jeu , donc bon , fermes là abruti :ok:

==> Quel bel autoportrait :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 février 2007 à 19:56:17

T´as rien à faire dans ce topic gogol surtout qd tu dis que Mancheser United Football Club est une petite équipe, donc le boolz´ tu peux foutre ta merde ailleurs. T´en connais quedal´ du foot anglais :ok:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
21 février 2007 à 19:58:44

Dark tu dis n´ importe quoi, arrache toi de là gros bidon!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2007 à 20:00:14

Calme Red, laissez-les dire, ils en valent pas la peine...De tte façon ils n´étaient pas au stade hier et s´ils avaient vu ce que le LOSC a réservé comme accueil aux mancuniens, ils comprendraient qu´on est plutôt agressés que protégés.

91parissud
91parissud
Niveau 10
21 février 2007 à 20:02:20

lol gamin

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
21 février 2007 à 20:13:41

Dark, ton coup de manchester qui paye l´ arbitre pour qu´ on leur refuse des trucs en championnat, afin que leurs magouilles passent mieux en C1, c´ est direct dans les perles :bravo:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
22 février 2007 à 14:18:02

Foot - C1 : Lille juge MU responsable
Alors que la police française et le Stade de Lens sont placés en accusation depuis deux jours dans plusieurs médias britanniques, les dirigeants de Lille accusent de leur côté Manchester United d´être responsable des incidents survenus avec les supporters des Red Devils, mardi lors du 8e de finale de Ligue des champions. De plus, le LOSC a confirmé le dépos d´une réclamation concernant le but de Giggs.

Les incidents avec les supporters :
«Nous avons envoyé leur quota de places à Manchester il y a plusieurs semaines, comme ça se fait d´habitude, a expliqué Xavier Thuilot, le directeur général du LOSC, lors d´une conférence de presse organisée spécialement jeudi matin. Mais le club anglais, au lieu de distribuer les billets à ses supporteurs en arrivant au stade, à leur descente du bus, les a diffusés il y a un mois. Résultat : de très bonnes contrefaçons ont permis à des supporteurs d´entrer dans leur tribune réservée. Et tous les billets contrefaits étaient des billets de Manchester.»

Les forces de l´ordre ont utilisé des gaz lacrymogènes pour calmer des supporteurs anglais, dont certains ont escaladé les grillages situés entre les tribunes et la pelouse. Alors que dans un premier temps, personne n´était sensé avoir été blessé, les dirigeants lillois ont précisé qu´une femme a eu une jambe cassée

Les dirigheants lillois ont également souligné jeudi que des supporters anglais de catégorie C, les plus dangereux et interdits de stade en Grande-Bretagne, avaient pu se procurer des billets pour entrer à Bollaert alors que le club anglais a le devoir d´encadrer et de sécuriser ses supporters. L´UEFA a ouvert une enquête pour «possibles violations aux normes de sécurité imposées au club recevant et sur d´éventuels comportements incorrects des supporters des deux équipes». L´instance de contrôle et de discipline de l´UEFA se prononcera le 22 mars.

Le but de Ryan Giggs :
Lille demande aussi à l´UEFA d´examiner une réclamation concernant le seul but du match, malin ou litigieux suivant les interprétations, inscrit par Giggs sur un coup-franc joué alors que les Lillois prépparaient un mur. Le LOSC reproche à l´arbitre, le Néerlandais Eric Braamhaar, d´avoir lui-même incité le Gallois à tirer rapidement : «Monsieur Braamhaar a outrepassé ses droits et la mission qui est confiée à un arbitre de football. Son comportement constitue un défaut de neutralité.»

Ils sont en train de peter un cable lille

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment