CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 février 2007 à 15:23:29
  • starcommand profil

* Posté le 21 février 2007 à 14:57:16 avertir modérateur
* Vous dites tous si ca avez ete Henry vous n´auriez pas eu cette reaction.

Moi je dis: "Si c´est Manchester qui avait eu cet arbitrage (but refusé, coup franc pas clean, carton par sorti...) vous n´auriez pas non plus cette reaction."
Je suis sur que ça aurait ete l´inverse vous seriez tous scandalisé de meme que Ferguson et ses joueurs!!

En attendant je ne vous souhaite qu´une chose: qu´il vous arrive la meme chose et que vous vous fassiez voler par l´arbitre.
Quand ce jour arrivera (et il arrivera), j´aurais une certaine satisfaction à vous voir vous scandaliser!!

Certes mais on en fera pas tout un patacaisse (je sais pas comment ça s´écrit :rouge: ^^) !

starcommand
starcommand
Niveau 9
21 février 2007 à 15:25:09

Non je parle pas d´une petite erreur d´arbitrage en championnat.

Ce que j´attends c´est un match d´une grande importance ou l´arbitre vous fera passer une salle soirée.

Enfin concernant le coup franc, ça a beau etre dans le reglement, le geste de l´arbitre n´est pas clair du tout et Giggs demande de mettre le mur a distance avant de le tirer. C´est surtout ça qui est inadmissible, soit il demande de mettre le mur a distance soit il le joue vite!
Bref la marque d´une petite equipe.

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 février 2007 à 15:29:24

Je me rappelle d´un certain match Manchester United-Porto: 2-1 à l´aller pour Porto chez eux et au retour on mène 1-0 par Scholes puis deuxième but avant la MT refusé pour un hors-jeu inexistant (les ralentis l´ont clairement prouvé) > arbitre: Mr Ivanov.
Résultat: égalisation à la 92e minute de Costinha; MU éliminé, Porto qualifié et gagnera la LDC puis Mourinho partira à Chelsea.
Alors merci mais United a déjà donné.

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 février 2007 à 15:34:25

http://www.youtube.com/watch?v=ihIW7aerE98

Dans le genre cruel, j´ai jamais connu pire. Rien que de regarder le but ça fait rejaillir tous les mauvais souvenirs. Et dire que Porto a été champion grâce à cela et que Mourinho est parti à Chelsea...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 février 2007 à 15:37:13

oui exacte gaychon, cette hors jeu imaginaire nous a couté la qualif pour les quarts, y avait pas plus cruel que sa, mais bon on est une equipe hyper protégé :sarcastic:

starcommand
starcommand
Niveau 9
21 février 2007 à 15:39:40

et encore, porto ne fait pas preuve de manque de fair play sur leur but.

je pense que ça pourrait etre bien pire.

en plus faut quand meme realiser que pour Lille c´est un evenement exceptionnel un huitieme de LCD.
faudrait que ça arrive à MU lors d´une finale de LDC pour qu´ils aient autant les boules que les lillois.

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 février 2007 à 15:40:58

Crois-moi que ce jour-là j´ai jamais eu autant les boules pour un match de foot... :sarcastic:

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
21 février 2007 à 15:43:36

Ce qui est marrant sur ce forum c´est que les 3/4 des gens ne supporte pas Lille en L1 et la ils sucent tous.

starcommand
starcommand
Niveau 9
21 février 2007 à 15:45:43

pour info (parce que je me sens visé)
Je suis supporter du PSG mais j´habite à Lille donc je suis quand meme pour le LOSC sans etre un fanatique.

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
21 février 2007 à 15:48:38

Moi j´habite a coté de Paris et je supporte Lens ^^.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 février 2007 à 16:19:21

Non mais Gaychon le problème ici c´est pas une erreur d´arbitrage comme on peut en voir à tous les matchs, c´est le manque de fair play flagrant d´un joueur qui nous avait pas habitué à ça. Perso j´étais en Trannin niveau 2 au dessus des anglais donc face à la faute, et Giggs contrairement à ce que disent certains n´a rien attendu du tout (j´ai lu des "les lillois mettaient du temps à faire le mur" FAUX !) ça a surpris tout le monde dans la tribune, personne ne s´y attendait.

Non c´est franchement un coup déguelasse, le fait que ce soit valable n´a rien à voir dans la déception des supporters (ou pas) lillois. Personellement j´étais pour MU (même si j´adore Lille) mais les voir gagner comme ça ...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
21 février 2007 à 16:21:38

Pour moi ça reste une erreur d´arbitrage car l´arbitre est a l´origine de ce gag,

il aurait du soit attendre que les lillois soit pret soit leur faire signe que ça jouait dans quel cas sylva se serait placé, et le mur mis dans le bon sens.

Bref Bravo quand meme Mu, c´est plus dur qu´on le croit de marqué dans un but vide :bravo:

dark005
dark005
Niveau 10
21 février 2007 à 18:20:39

Juste comme ça , le signe de merde qu´il fait là , c´est quand il commence à partir sur la gauche , qu´il met ça main derrière son dos et lève un peu la main ? Ah ok si c´est ça , vive la gruge quoi.

De toute façon avec MU on a l´habitude.

équipe de voleuse.

One_United
One_United
Niveau 8
21 février 2007 à 18:45:45

Dark chaque fois que vois un post de toi tu dis des conneries, tu devrais éviter de parler à l´avenir ça ferait du bien.

Sinon pour le but je vois pas ce qu´il y´a à repprocher, y´a 2 ans Henry a marqué comme ça (en tirant alors que Chelsea plaçait son mur et sans que l´arbitre ait donné le signal) contre Chelsea le but avait été accordé et personne (à part Chelsea) avait contesté. Bon bah là c´est valable aussi puis c´est tout.

Rounard
Rounard
Niveau 10
21 février 2007 à 18:47:05

Quelle honte pour Manchester :honte:

Solliciter la complicité de l´arbitre pour battre Lille. Ils se sont quasiment pisser dessus face a Lille.

One_United
One_United
Niveau 8
21 février 2007 à 18:48:17

"Solliciter la complicité de l´arbitre "

ce qu´il faut pas lire ...

vraiment n´importe quoi. et tant qu´à faire on a demandé au pape l´excommunication de nos adversaires aussi ??

Rounard
Rounard
Niveau 10
21 février 2007 à 18:50:17

L´arbitre fait en cachette un signe pour autoriser Giggs a tirer dans un but totalement vide.
Manchester n´a pas réussit a gagner dans le jeu , alors ils ont eu un "coup de pouce".

Quand on pense que certains critiquent l´arbitrage quand il s´agit de Lyon.... alors que là , la complicité est évidente.

91parissud
91parissud
Niveau 10
21 février 2007 à 18:58:09

´tain, encore a parler de ça!!

Oui, on meritait pas la victoire
Oui, le but est un manque total de fair play et de classe (selon moi)
Oui, les lillois nous ont bouffé en deuxieme mi-temps (enfin pas au niveau des occaz)

Mais, vous voulez qu´on soit degouté de la victoire qui represente quasiment un passage en 1/4, qu´on demande à ce que le match soit rejoué, qu´on insulte MU????

deja, rien que ce que je dis ainsi que d´autres supp´ mancuniens, ba tres tres peu de supporters seraient capables de le dire vu leur subjectivité!!

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
21 février 2007 à 19:11:09

Je comprends pas pourquoi lille a fait exprès de perdre comme ça ?
Odemwingie aurait pu marqué tranquille et nan faut qu´il pousse Vidic, ensuite Sylva préfère faire semblant de placé son mur et laisse un grand angle a Giggs. Pourtant l´arbitre a fait ce qu´il a pu en mettant le jaune a Evra et Vidic pour les rendrent moins aggressif dans les duels, d´ailleurs j´espère que l´UEFA va enquêté sur son attitude.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
21 février 2007 à 19:12:50

Je suis d´accord avec 91parissud et je crois que presque tous les supporters mancuniens sont d´accord avec lui.
Et c´est aussi vrai que si c´est MU qui se serait pris le coup franc, on aurait eu la rage.
Je dis aussi que c´est un gros manque de fair play mais techniquement le coup franc est tout a fait licite.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe