CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

angelic
angelic
Niveau 10
20 février 2007 à 23:37:30

Aucun rapports avec les cartons, Scholes et Lampard sont assez différents, le premier jouant bien plus physique.

Benoski
Benoski
Niveau 10
20 février 2007 à 23:39:07

Lampard titulaire en équipe d´angleterre :ok:

starcommand
starcommand
Niveau 9
20 février 2007 à 23:39:32

91parissud

ok je trouve cette reaction plus honorable.
bon c´est tout, on peut plus rien y faire, l´arbitre a merdé.

J´espere que ça va pas gacher le match retour mais je crains que ca n´est un impact trop important pour que lille puisse se qualifier.
C´est dommage j´aurais bien voulu voir se qu´il se serait passé si le match c´etait fini a 0-0 voir 1-0 pour Lille.

Il faut quand meme saluer les lillois qui ont fait un match enorme surtout apres la rentrée de cabaye et qui auraient clairement mérité un meilleur denoument.

Bonne soirée.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 février 2007 à 23:40:18

Scholes a été appelé 3 fois depuis qu´il a pris sa retraite apres l´euro 2004

Il a donné le doigt a chaque coach a chaque fois :ok:

Allez :bye:

angelic
angelic
Niveau 10
20 février 2007 à 23:42:14

Moi je ne suis pas Lillois ni rien du tout.
Juste déçu par le geste de Giggs et l´arbitrage qui donnent la victoire à Manchester alors que Lille la méritais largement.
On vera le match retour, en espérant que les lillois ne pensent pas trop à l´aller.
:)

Benoski
Benoski
Niveau 10
20 février 2007 à 23:42:55

:( ça veut rien dire ske ta écris boulayz

le faux supp de MU :rire: le gars qui défend Schloes ce type devrait prendre sa retraite

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 février 2007 à 23:43:12

Si Ronaldo avait marqué et Si Rooney avait marqué sur son magnifique rush..

Mais bon avec des si on refrait des histoires, Giggs a été malin c tout

angelic
angelic
Niveau 10
20 février 2007 à 23:45:57

Malin/Salaud.
Ca dépendras des versions.
Bon, j´vais jouer à Fifa Street. :)
++

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
20 février 2007 à 23:51:47

Schloes ce type devrait prendre sa retraite => regarde des matchs de premier league apres tu pourra venir parler. allez ++ les chauvins.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 février 2007 à 00:32:48

Je suis bien content que MU est gagné, mais je suis vraiment pas fier...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
21 février 2007 à 01:13:17

Bon, comme tout le monde, je suis pas tres fier de la victoire meme si je crache pas dessus.

Mais c´est clair et net que si c´est lille qui aurait fait le coup, les journalistes francais les auraient limite felicité.

Lille a des raisons de gueule mais quand je vois seydoux crié au scandale alors qu´il ne bronche pas quand en ligue 1 lille est PARFOIS et je dis bien parfois favorisé, il ne bronche pas.

Pour moi il n´y a pas faute sur odemwingie et je considere que le coup franc est licite mais qu´il y a un gros manque de fair play de Giggs.

Je suis tout de meme un peu degouté pour les lillois parce que j´aime bien cette equipe.

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
21 février 2007 à 10:19:05

En même tps il y a pas de quoi etre fier :honte: :honte: Vraiment honteux :honte: :hum:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
21 février 2007 à 10:20:40

j´aime bien man U mais la :honte:

enfin mm si ce n´est pas entierement de leur faute

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 février 2007 à 10:21:15

Moi je serais à la place des joueurs j´aurais honte, un scandale :)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
21 février 2007 à 10:24:20

C´est pas entierement de leur faute ? Nan mais att ils ont juste vu qu´ils étaient dans la me^^de alors ils ont pas joué Fair Play j´pensais qu´ils avaient assez d´experience pour pas faire ca mais non.

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
21 février 2007 à 10:27:15

entiere de leur faute nn car ya des joueurs comme evra qu´il ne savait pas comment CT produit le but donc ce n´est pas entierement de leur faute :o))

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
21 février 2007 à 10:27:37

ENTIEREMENT*

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
21 février 2007 à 10:28:39

j´espere que vous m´avez compris car moi mm je ne me suis pas compris :o))

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
21 février 2007 à 10:41:15

Ouai je pense t´avoir compris, tu parles de la petite interview où evra dit qu´il n´a rien vu du tout, je pense qu´il a vu et qu´il ne voulait pas s´expliquer parce qu´il n´y a rien a dire dessus.
Il y a eu un gros manque de fair play et voila.
Et mooglie je sais pas si t´as vu le match mais les joueurs de MU n´etait pas du tout dans la merde.
Egalité d´occase plus franche pour MU mais but refusé d´odemwingie.

Les joueurs etaient clairement venue chercher le match nul.
Je sais pas si c´est la pelouse ou quoi mais les joueurs faisait des erreurs de debutant type controle raté.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
21 février 2007 à 10:44:24

Les medias francais ne se sont pas autant dechainé que ce que je pensais.

Marcos : «Encourageant»
Notre consultant Angel Marcos. (L´Equipe)

Angel Marcos, notre consultant, pense que la victoire de Manchester United contre Lille (1-0), mardi, est plutôt logique et que les Mancuniens se sont montrés les plus dangereux. Il affirme que les deux décisions prises par l´arbitre sur le but refusé à Odemwingie et sur celui accordé à Giggs sont légitimes et estime que cette défaite est malgré tout encourageante pour le LOSC.

«On savait tous, et Lille le premier, que cette équipe de Manchester était une bien meilleur équipe que celle qu´il avait affrontée il y a deux ans. Il fallait absolument peupler le milieu et être très performant dans le pressing et la récupération. Il fallait défendre ni trop haut, ni trop bas. En défendant trop haut, les Mancuniens auraient profité de tous les ballons perdus pour porter le danger. En défendant trop bas, comme le LOSC l´a fait en première période en étant plus proche de sa surface de réparation que de la ligne médiane, les Lillois ne profitaient pas de la récupération du ballon mais se contentaient de se dégager. Ils rendaient trop facilement le ballon à Manchester et Lille s´en sortait bien en rejoignant les vestiaires à égalité.

Après le repos, les Nordistes ont pris le risque de jouer plus haut. C´est un risque parce que quand on a quatre monstres offensifs en face, la moindre perte de balle vous met en danger. Mais, avec les changements (entrée de Cabaye, montée de Bodmer), Lille s´est montré plus conquérant et a mis Manchester en difficulté. Les Mancuniens, pour la première fois du match, ont commencé à perdre des ballons. Toutefois, on ne peut pas maintenir un tel pressing pendant 45 minutes. Et chaque perte de balle des Lillois a failli leur coûter cher. Manchester, en deuxième période, s´est créé quatre occasions très nettes. Mais c´est le prix à payer.

A mon avis, la défaite ne se discute pas. Les meilleures occasions ont été pour Manchester. Mais Lille a fait un très bon match, a su réagir pour régler les problèmes et monter d´un cran. Cette défaite est à mon goût beaucoup valorisante, parce que le LOSC a osé, a attaqué et a essayé de modifier ce qui ne marchait pas. Il est sur la bonne voie, même si le résultat est forcément décevant. C´est encourageant pour l´avenir, même s´il y a encore du chemin à faire. Concernant les décisions d´arbitrage, je les trouve justes. Sur le but d´Odemwingie, il fait une faute sur Vidic. Concernant le coup franc de Giggs, il est dans son droit. Seul le tireur décide de demander le mur. Si un joueur est devant le ballon, il peut demander à l´arbitre de compter les pas. Si le ballon est posé au bon endroit et qu´il ne roule pas, il peut frapper quand il le veut. La qualification semble compromise, mais sachant que les Mancuniens ne calculent jamais et qu´ils attaquent toujours, Lille aura sûrement une chance de marquer en contre».

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe