Ferguson critique Wenger
Sir Alex Ferguson a contesté la théorie selon laquelle United ne peut jouer que 70 minutes.
Au lendemain de la défaite de United face à Arsenal, Mathieu Flamini a dit que son coach avait dit à l´équipe que les Red Devils s´épuiseraient à partir de la 70ème minute.
Il en a fallu peu pour que les bonnes vieilles querelles entre Arsène Wenger et Sir Alex reprennent.
"Je ne comprend pas où est ce qu´il voulait en venir en disant cela, dit Fergie."
"Peut-etre qu´il voulait encore faire l´intéressant: Je suis le Grand Arsène Wenger. Mais quand vous regardez les statistiques vous vous rendez comptes que ses paroles n´ont aucun sens. Et je trouve cela un peu mesquin."
Toutefois, l´écossais admet que Wenger a raison en terme de buts encaissé. En effet, Manchester United encaisse souvent des buts en fin de match notamment face à West Ham, Newcastle, Reading pour ne citer qu´eux.
"On peut voir les choses sous plusieurs angles, dit Fergie, peut-etre que lorsque nous avons l´avantage nous nous relachons un peu trop. Cela est arrivé deux ou trois fois."
"Contre Arsenal ce fut un flagrant manque de concentration. Nous étions en position de gagner et à la fin nous fumes tous dégoutés."
"Mais en matière de condition physique, il dit n´importe quoi. Si ils avaient perdu 1-0 qu´est ce qu´Arsène aurait dit."
Pharell pour URA
---------
Fergie remet Wenger en place