^^ahhh c lui la taupe alors ! !!!!!
Mais enfin Lock tu es fou de devoiler ca ici ? ! ^^
=>pr Ronnie et bien psg va se faire avoir ^^
" Ronaldinho Midfielder PSG 5 million Daily Mirror 25 April "
==> en rouble ou en roupie ^^
arf...C´est en Yen ^^
Seven_ =>faut qu´on parle....^^
j´a ides revelations a faire sur marco... ; )
et ben marco, en fait il sait pas jouer au foot... ; )
il vous bourre le crane avec ses news et ses stats mais en fait il a jamais vu un ballon de sa vie !
il est d´ailleurs persuader qu´on joue avec les mains... ^^
que ronaldo est une danseuse russe !
que l´arbitre est la pour distribuer des bouts de papier aux gens...
enfin que les gens paient pour regarder la tele dans un grand stade...
VENDETTA ^^
arf ! enfin ! ; )
et pour finir il est persuader que c les ricains qui ont inventé ce " sport"... ; )
Ma vengeance sera terrible......^^
Le FLNC t´as blackliste Lock...^^
Lmarco12 Posté le 29 avril 2003 à 15:11:20Seven_ =>faut qu´on parle....^^
>>> Je t´écoute ^^
deja 2 heures , tu peut t´endormir seven ^^
diEnamaX > T´aime bien le baseball???
The New York YankeeS powa ! !!!!!!!!!!!