CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

miki95
miki95
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:52:42

Si on recrute Nani sa serais vraiment super

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:59:22

Je rappelle au passage que l´on a un jeune ailier très talentueux en la personne de Lee Martin alors je suis pas convaincu qu´on ait besoin de Nani.
D´autant que la priorité se situe au poste de milieu defensif parce qu´après Carrick c´est O´Shea qui n´est pas une référence au milieu.

Concernant le joueur d´Aix la chapelle, j´avais lu que c´etait un attaquant alors pas sûr que ça arrange les choses pour nous dès janvier pour avoir Hargreaves.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:34:18

clairement lee martin est aussi prometteur que nano ..

donc je en vois pas l´interet ..

heargaves me sufit ..

et un attaquant . mais bon heargraves suffit ...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:18:13

Tu préferes Park parce qu´il est mieux sur Pes Crazy :o)) ^^

Park n´a pas la puissance physique pour jouer au milieu, c´est un bon remplacent sur les côtés mais pas plus.

En plus d´Hargreaves, j´aimerais bien que Fergie arrache tout de suite Gareth Bale 17 ans arrière gauche, Wales qui joue aux Saints en Championship (Pied gauche terrible, peut être le next Giggs). Un ailier cet hiver, Nani pourquoi pas, ca pourrait être bien mais on en aura pas forcément besoin pour tout de suite.

En attaque on a ce qu´il faut pour l´instant avec Larsson et Rossi qui revient de prêt, c´est largement suffisant. Si Rossi ne confirme pas d´ici la fin de la saison, il faudra mettre le paquet sur un attaquant de classe mondiale, parce que on a pas vraiment depensé depuis que les Glazers sont là...Tout les joueurs qu´on a acheté , ont en géneral été compensés par un bon nombre de joueurs qu´on a lâché. Avoir un joueur comme Bodmer en été serait super aussi, mais bon on en est pas là...

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 décembre 2006 à 18:23:23

Putain, fais chier, ´sont cher les maillots sur FootCenter ! :o))

55 € le Maillot + 15 € de floquage..

Je voudrais celui du Real, de Bordeaux, de l´Inter et de Manchester, mes quatres équipes, alors ça revient cher :ouch2: ..

Vous n´auriez pas un site pas cher s´il vous plaît ? ^^

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:28:05

* malebatard10 profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 10:52:33 avertir modérateur
* ou bien kader keita ou bien bonaventure kaolou

* 91parissud profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 10:59:59 avertir modérateur
* XD
nous c´est le haut niveau gamin :ok:

Kader Keita c´est pas du haut niveau ? Ah ok ...

Majin , j´ai acheté 70€ le maillot de Paris , donc 55 c´est pas énorme hein :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:28:16

Et 70 sans floquage :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 décembre 2006 à 18:30:01

Ouais Dark, mais moi j´suis pas riche comme toi. :( :o))

Nan mais pour un maillot ok, mais là y´en a 4.. avec floquage.. :ok:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:38:36

On va pas la faire à la Chelsea, acheter 150 joueurs prometteurs, ruiné leur carriere et les renvoyer dans d´autres club (cf parker, del horno, peut etre mikel à suivre).

Faut partir du principe que notre centre de formation suffit, et qu´on achete des joueurs que pour combler les trous.

Dans ce cas, Nani nous sert à rien ( on a richardson et lee martin) et un arriere droit nous servirait à rien (brown peut encore servir et bardsley arrive).

Donc pour le mercato, un milieu defensif suffit à mon avis.
Le problème, c´est que Larsson repart en mars, mais si à cette époque on est toujours en course pour la LDC et la cup, on aura pas assez d´attaquant surtout en cas de multiple blessure.
Un attaquant supplémentaire ne serait pas du luxe.

91parissud
91parissud
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:47:45

Rooney et Ronaldo étaient prometteurs et on voit ce qu´ils sont devenus

Pour la defense, je suis d´accord, Bardsley a un bon potentiel, ya Piqué qui doit revenir de pret, je crois qu´on est paré pour de nombreuses années (même si la vente de silvestre pour l´arriver de Bale serait tres bien vu)

Pour le milieu, il faut evidemment un milieu defensif confirmé (hargreaves)
Et pour les MO, Richardson n´a absolument pas le niveau ni même le potentiel pour devenir un grand, par contre lee Martin je ne l´ai jamais vu jouer...Nani serait bien car il peut jouer aussi bien à gauche qu´a droite (remplaçant au debut qui deviendrait titulaire)

Et en attaque,faudrait un remplaçant de grande qualité du genre Fernando Torres ou Defoe (soljkaer se fait vieux et je doute de la capacité de Rossi a s´imposer en angleterre malgré un talent evident, et Smith, j´attends son retour en forme)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:08:42
  1. hellboy17 profil
  2. Posté le 27 décembre 2006 à 18:18:13 avertir modérateur
  3. Tu préferes Park parce qu´il est mieux sur Pes Crazy :o)) ^^

Park n´a pas la puissance physique pour jouer au milieu, c´est un bon remplacent sur les côtés mais pas plus.

-> c´est pas le même style de jeu, Park est un battant, je l´adorais quand il jouait au PSV, alors que Carrick joue plus sur sa qualité de passes, moi personnellement je préfère Park, il devrait partir de MU d´ailleurs... (Real :ange: il nous serait bien utile^^)

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:10:14

Et en attaque,faudrait un remplaçant de grande qualité du genre Fernando Torres ou Defoe

:rire:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:23:08

Il faudra bien qqn pour remplacer Solskjaer et Saha à long terme non ?

Pfff :sarcastic:

danted1
danted1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:57:18

Man Utd : Van Der Sar adore C. Ronaldo ! (27/12)

Sur le site officiel du club, le portier de Manchester United Edwin Van Der Sar (36 ans, 19 rencontres en Premier League cette saison) a rendu un hommage vibrant à son coéquipier Cristiano Ronaldo (21 ans, 18 rencontres en Premier League cette saison, 10 buts). "Cristiano s´améliore. Il est encore jeune mais il est plus mûr maintenant, il réagit comme un vrai footballeur", a déclaré l´international hollandais. "Il possède des qualités énormes, et il est plus intelligent dans son jeu, il joue collectif, crée des espaces pour ses coéquipiers et il est très dangereux pour les défenses adverses rien que par ses courses rapides", a-t-il souligné. "Je pense que c´est sa meilleure saison avec nous jusqu´ici. Il marque plus de buts et livre beaucoup plus d´occasions de buts à nos attaquants", a-t-il rappelé avant de conclure. "Il a été le meilleur joueur d´United." Un hommage que l´international portugais a salué par un doublé lors du Boxing Day face à Wigan (3-1).

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:28:26

Le problème de Nani, c´est que j´ai peur qu´il ne joue pas assez et gache son talent.
Il faut le laisser jouer pour qu´il grandisse.
Rooney, lui était déja reconnu quand on l´a acheté (même s´il a pris une dimension suplémentaire à MU).
Et Ronaldo devait combler le départ de Beckam, donc en venant il était sur d´avoir du temps de jeu.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:05:13

le probleme de nani c´est qu´on a un joueur aussi bon que lui , anglais et gratuit lee miller .

le probléme e nani c´et qu´il a pas sa place a MU ..

pourquoi depenser quand on a ce qu´il faut dans notre centre de formation

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:43:26

Qui te dit que Lee Martin va percer, il a été decevant avec les Gers.

Je suis 100% pour son arrivée, avec Ronaldo à ses côtés en plus, il va s´adapter bcp plus rapidement.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:13:08

Les dirigeants de Sunderland disent que £7M ne seront pas suffisants pr Bale :rire:

miki95
miki95
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:16:21

MU VEUT TORRES

Non content de posséder dans son secteur offensif Wayne Rooney, Louis Saha et un Cristiano Ronaldo en grande forme, Manchester United pourrait accueillir Fernando Torres. Mais la jeune star espagnole, 22 ans, ne devrait rejoindre le Nord de l´Angleterre que l´été prochain. Torres souhaiterait en effet aller au bout de son contrat avec l´Atlético Madrid qui se termine à la fin de la saison. Le montant du transfert oscillerait entre 60 et 40 millions d´euros selon les sources. Mais les Red Devils devraient quoiqu´il en soit battre le record établi lors du transfert de Rio Ferdinand de Leeds à Manchester en juillet 2002 (environs 44 millions d´euros).

Truc de ouff on a acheter Rio a 44 millions d´€ ?! !

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:18:43

47M même :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse