CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:40:08

J´en suis pas si sur, pour moi c´est le VRAI nouveau Makelelé

danted1
danted1
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:48:46

owen hargweas ou reo cocker seraient meilleurs

danted1
danted1
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:28:29

Man Utd : Hargreaves veut venir (08/12)

Fortement désiré par Sir Alex Ferguson lors de la dernière intersaison, Owen Hargreaves s’était vu opposer une fin de non-recevoir par ses dirigeants munichois. Le milieu de terrain international anglais n’aurait cependant pas abandonné l’idée de quitter le Bayern Munich pour rejoindre Manchester United. "Ce serait un rêve. Mon père est de Bolton et toute sa famille est là-bas, donc pour moi, ce n´est pas juste l´intérêt de Manchester United qui compte, c´est aussi parce que ma famille est là-bas", a-t-il confié à Channel Five. Au Bayern depuis 8 ans, Hargreaves n’a été titularisé que deux fois cette saison par son entraîneur, Felix Magath.

magicsg
magicsg
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:55:55

Bon pour mercredi c´etait vraiment exceptionnel, ambiance de fou dans les tribunes, j´ai juste regrette que les joueurs ne viennent pas saluer les tribunes a la fin ( a part Gary ), sinon Ol d Trafford est vraiment impressionnant, je m´attendais vraiment pas a ce que le stade soit aussi moderne. La boutique du club est vraiment chere, mais bon j´ai pu m´acheter le maillot de la finale de la Cup 1985 ( contre Pool ) et le DVD de la finale 1996 contre Pool( But de Canto)
Ole de loin le joueur le plus applaudi et on a eu le droit a quelques chants a la gloire du King et de Keano. Bref, terrible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 13:06:08

T´en a eu de la chance toi ^^

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:54:06

tu etais dans quel tribune ?

et ca t´a couté combien le voyage ?

Fransichko2
Fransichko2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:15:50

Juste une question, les supporters de Benfica chauds, pas chauds ?

magicsg
magicsg
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:47:29

tu etais dans quel tribune ?

j´etais dans la tribune North east Stand un peu haut mais la vue etait pas mal, meme si le toit de la tribune m´empechait de voir le haut de la tribune en face, par contre ce qui est terrible c´est que les chants partent de partout, de toutes les parties du stade

J´etais plutot en haut a gauche, du cote ou Vidic a marque.

http://dspace.dial.pipex.com/town/park/yfh45/manu.htm#Ground%20Layout

et ca t´a couté combien le voyage ?

109 euros transport au depart de dublin et ticket compris+100 euros pour la bouffe et les souvenirs

Juste une question, les supporters de Benfica chauds, pas chauds ?

Pas chauds du tout, ils ont mis une bonne ambiance et ont fait beaucoup de bruit, mais que ce soit les anglais ou les portugais, y´a pas eu de probleme, aucune agressivite.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:54:46

tu as du reserver longtemps a l´avance pour voir le match ?

magicsg
magicsg
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:08:16

pas specialement, mais je suis passe par une agence de voyage, en plus j´ai reserve avant le match retour contre Copenhague quand tout le monde croyait que tout serait joue a la derniere journee, donc que Sir Alex mettrait une equipe "B", donc ca se bousculait pas pour reserver

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:53:24
  • Interview exclusive URA*

Revoici l´interview exclusive de la semaine, où nous donnons la parole à nos adversaires d´un jour. Avant un derby qui s´annonce musclé, United Red Army s´arrête chez nos voisins des Blues de Manchester City.

Pour prendre part au jeu des questions/réponses, nul n´était mieux placé qu´un vrai Blue du Yorkshire et de Manchester. Pour United Red Army, K.K. répond amicalement à notre invitation. K.K. pour The Kippax Kid, un hommage à Nori Rucker, l´ancien prodige de Manchester City. Rucker jouait en équipe d´Angleterre chez les jeunes aux côtés de Sir Bobby Charlton et Wilf McGuinness, mais il avait dû mettre prématurément un terme à sa carrière suite à un grave problème à la cheville.

Quelle est votre opinion au sujet de Man Utd cette saison ?

Ils jouent vraiment bien en effet, mais avec quelques blessures tout pourrait changer. Je pense que Chelsea gagnera le championnat, United finira à la deuxième place.

Qu´attendez-vous de ce match, pensez-vous que les Citizens peuvent gagner ?

Je ne crois jamais à une victoire de City, nous sommes toujours les outsiders. Mais je serai heureux tant que nous jouons avec fierté et passion. Si j´étais optimiste je verrais bien un 0-0, si j´étais plus pessimiste je pronostiquerais une défaite 4-0.

Le débat est éternel, quelle est la "vraie" équipe de Manchester ?

Ne le répétez pas, mais en toute franchise Manchester a deux équipes !

Pourriez-vous présenter à nos lecteurs l´équipe de Manchester City, ses points forts et faiblesses.

Nous sommes très solides défensivement, mais nous avons du mal à marquer des buts. Nous essayons de développer une bonne qualité de jeu, mais nous avons des problèmes de concentration.

De votre point de vue, quel est l´apport de Stuart Pearce à la tête de votre équipe ?

Ce que j´aime le plus chez lui c´est son honnêteté et sa passion. Il continue d´apprendre le métier, mais il peut aller loin.

Venons-en à l´Académie de Manchester City, plutôt réputée semble-t´il, avec des jeunes de qualité comme Richards ou Onuoha. Rappelons d´ailleurs à nos lecteurs que l´an dernier City jouait la finale de la FA Youth Cup. Quel regard portez-vous sur le secteur de la formation au sein de votre club ?

Notre Académie est excellente, certains jeunes ne sont pas encore en équipe première mais présentent un potentiel énorme. Tout le monde s´accorde à dire que Daniel Sturridge est le prochain phénomène du football anglais, Chelsea a déjà proposé 10M£ pour s´offrir ses services [ndlr: à 17 ans le buteur de City affole les compteurs depuis son enfance, il a mené l´équipe d´Angleterre -17 jusqu´en finale de l´Euro 2005 contre l´Italie].

Un mot sur les nombreux français passé par Man City ?

Ali Benarbia était absolument exceptionnel, quel superbe joueur. De nombreux supporters ne comprennent pas pourquoi Distin n´est pas appelé en équipe de France, il est tellement meilleur que Boumsong [ndlr: Distin a disputé 163 matchs avec City, capitaine d´août 2003 à août 2006]. Malheureusement, Sibierski était devenu "clownesque", il a du talent mais n´a jamais réussi à s´imposer.

Une dernière question, pourquoi City plutôt que United ?

Toute ma famille est Blue donc je n´ai pas choisi, j´ai plutôt été choisi. Toute ma vie j´ai été un Blue, et cela fait 38 ans que la passion dure.

par Lmarco le 08/12/2006 à 10h47

91parissud
91parissud
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:28:50

ronaldo joueur du mois :cool:

Fransichko2
Fransichko2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:39:10

Rien à dire

MU :coeur:

Ruben-flooder
Ruben-flooder
Niveau 2
08 décembre 2006 à 23:56:38

les suporter potugai ne sont pa des sovages c normal kil foute pa la merde

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:19:59

bon on latte city et arsenal dans son match de gala bat chelsea

trés bon week end en perspective

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:20:21

et ce week end on est a 9 points de chelsea

gitanito
gitanito
Niveau 6
09 décembre 2006 à 13:27:36

arsenal battra pas chelsea

91parissud
91parissud
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:57:17

rooney :fete:
ca en est presque trop facile :bave:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:09:32

mais si Arsenal va battre Chelsea meme si Henry,Rosicky,Djourou,Toure et Gallas sont absents

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:09:44

Rooneyyyyy...Par contre mon stream lague à mort ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse