CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud200
ruud200
Niveau 8
29 octobre 2006 à 10:59:15

slt moi je suis ravi je fété mais 22 ans hier et en plus manchester va gagné a bolton que demander de plus

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:13:05

Bon anniversaire

Pour ce qui est du niveau de jeu de MU, c´est sur que le depart de Ruud a permis de "liberer" l´equipe.
Plus besoin de seulement envoyer la balle dans la surface avec le mouvement de Saha on a plus de solution et c´est plus beau à voir jouer.

magicsg
magicsg
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:16:42

Bon anniversaire ruud200!!!

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:16:32

Foot - Transferts : Le Celtic espère Beckham

David Beckham oui, mais alors le plus vite possible. Tel est le souhait de Gordon Strachan, l´entraîneur du Celtic Glasgow, leader du championnat écossais, qui espère voir arriver l´international anglais du Real Madrid dès janvier 2007.

«J´ai le numéro de téléphone de David, déclare Strachan dimanche dans le Sunday Telegraph. Il est un joueur magnifique qui est en forme et peut encore jouer trois saisons au plus haut niveau. Et je sais qu´il ne veut pas revenir en Angleterre». Le Mail on Sunday évoque de son côté une signature possible à Tottenham.

Remplaçant au Real (trois titularisations en sept matches), Beckham ne bénéficie pas du soutien de son entraîneur Fabio Capello dans les négociations qu´il mène actuellement avec le club espagnol en vue d´une éventuelle prolongation de contrat.

S´il est tombé au niveau du Celtic, Beckam va commencer à regretter d´avoir quitter MU.

One_United
One_United
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:45:06

le Celtic a une très belle équipe, j´te rappelle qu´ils sont deuxièmes du groupe en LdC, après avoir très bien resisté contre nous et battu Benfica sans difficultés, donc bon pourquoi pas, mais ça m´étonnerait que les Beckham soient attirés par Glasgow lol

magicsg
magicsg
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:20:18

Ouais Glasgow c´est une des villes les plus moches que j´aie vu :lol:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:00:28

Tu peux pas mettre le celtic sur le meme plan que le real ou manchester.
Un joueur de la classe de Beckam doit jouer dans les clubs de premiers rangs.
Et c´est vrai que Glasgow ca a pas l´air tres attrayant ^^

One_United
One_United
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:09:57

j´ai pas dit qu´ils étaient au niveau du Real ou de Man U, mais c´est loin d´être une équipe de seconde zone. fin´ bon ici je suis l´un des rares défenseurs du football écossais ...

de tte façon Beckham ira à Chelsea, pr le fric et pr Londres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 10:04:20

30/10/2006
Foot - Transferts : Le Paris-SG sur Heinze ?

D´après le quotidien L´Equipe du jour, le Paris-SG se serait renseigné pour obtenir le prêt, au mercato d´hiver, de son ancien défenseur argentin Gabriel Heinze, lequel évolue actuellement sous le maillot de Manchester United. Le joueur a souvent déclaré qu´il rejouerait un jour sous le maillot du club de la capitale. Mais son salaire en Angleterre, et la perspective d´une saison riche en Premier League malgré la concurrence de Patrice Evra pourraient mettre à mal le désir des dirigeants parisiens.

^^

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:13:53

Le patron de Manchester United soutient Fergie pour Huntelaar!

Le manager de Manchestter United, Sir Alex Ferguson, se verra octroyer une enveloppe financière de 18 millions d´euros, qui seront affectés pour le recrutement de l´attaquant néerlandais d´Ajax Amsterdam, Klaas Jan Huntelaar. Le quotidien The News of the World affirme que Macolm Glazer, le propriétaire de MU, soutient Fergie en lui mettant à disposition une enveloppe financière totale de plus de 52 millions d´euros. Huntelaar, qui est âgé de 23 ans, est un des attaquants les plus prolifiques en Europe. Il avait marqué 33 buts dans le championnat néerlandais la saison passée. Le manager écossais a été impressioné par la forme étincelante du joueur en club et en sélection nationale, où il a supplanté un autre Néerlandais bien connu du côté d´Old Trafford, Ruud van Nistelrooy, parti au Real Madrid. Le joueur n´a été signé par Ajax qu´en début d´année en provenance d´Heerenveen, mais il semble peu probable que les dirigeants fassent la fine bouche avec une offre de 18 millions d´euros venant de Manchester United. Cependant, une surenchère n´est pas exclure. Alors, Huntelaar sera-t-il le successeur de van Nistelrooy à Old Trafford? A suivre!

------

Desesperés le psg :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:26:42

Vous le sentez commment le match contre Copenhague en LDC :question:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:27:11

Normalement facile même en tournant l´effectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 13:27:41

Très facile (faut pas le dire) :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:28:44

Non mais attention aux surprises ^^ :o))

Faudrait laisser Scholes Saha au repos, z´on fait des matchs enormes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 13:30:54

:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:33:29

Faite gaffe car je joue MU à cote et match donc vous avez pas interet de perdre :diable:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:38:40

lol :o))

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:47:59

Contre Copenhague faut faire tourner un peu, éviter les blessures et suspensions stupides...Faut rester très sérieux et déterminés, puisque ce amtch pourrit offrir la qualif´, mais on doit être capables de faire tourner un peu.

Je verrais bien Smith jouer, idem pour Fletcher, Brown, Ole Gunnar, peut-être Silvestre...

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:06:57

Silvestre ça m´étonnerait quand même je pense que Gab´ sera titularisé, afin de retrouver des sensations âprès les titularisations d´Evra.. Enfin peut-être rentrer..

Solskjaer pourrait en effet prendre la place de Saha, Fletcher celle de Scholes, mais pour Brown, je pense pas qu´il jouera.. Quelqu´un aurait une équipe probable, où bien mettre celle qu´il pense qu´elle va jouer ?

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:15:20

Moi je mettrais

VDS
Brown Ferdinand Vidic Heinze
Solskjaer Fletcher Carrick Ronaldo
Smith Rooney

Avec Saha et Silvestre en 2éme

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums