CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:55:43

United sur les traces de Higuain, le prodige de River :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:46:33

United confirm Rooney talks

Manchester United have confirmed that talks with Wayne Rooney over a new contract have begun.

Rooney, who turned 21 on Tuesday, is ready to celebrate his birthday with a new long-term multi-million contract which could conceivably tie him to United for the rest of his career.

The England international has already stated he would happily spend the rest of his playing days in the red of United and his wish looks set to be granted.

It is understood the talks are over a ten-year contract, with estimates of its overall value ranging from £60 to £80 million, although it is clear that Rooney will become one of the highest paid players in world football when he does put pen-to-paper.

United are aware of Rooney´s value and chief executive David Gill is believed to have held lengthy talks with the player´s advisor Paul Stretford.

"Talks have started and both sides are hopeful of a successful conclusion," a United spokesman told The Daily Express.

On parle d´un contrat de 10 ans pour Roo. :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:52:33

hellboy17 Posté le 24 octobre 2006 à 11:55:43
United sur les traces de Higuain, le prodige de River

Il a le meme agent que Rio (si je me trompe pas), autant dire que les négociations vont pas êtres simples quand on voit ce qu´il a fallu faire pour faire resigner Rio.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:54:50

United close on Saddlers teen

Manchester United are believed to have brokered a deal for 15-year-old Walsall prodigy Evandro Brandao.

According to reports in Portugal, the Under-17 international has agreed to leave The Bescot Stadium for Old Trafford on a two-year deal after the two clubs came to a financial agreement.

Brandao, who has lived in England for nine years, played in The Red Devils´ colours in the Nike Cup held in Manchester in August and United´s close links with The Saddlers appear to have borne fruit with the player now entrusting his future to Sir Alex Ferguson.

The deal for the striker is expected to be ratified when Brandao returns from international duty, with the teenager then set to join compatriots Carlos Queiroz and Cristiano Ronaldo at the English giants.

Ferguson has also been linked with another Portuguese starlet in the form of Sporting´s Nani in recent weeks, whilst Arsenal recently swooped for Brandao´s international team-mate Rui Fonte.

Un nouveau jeune devrait signer avec nous. Il est attaquant, portugais et il a 15 ans.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:32:54

a part que roo est plus attache a mu que ferdinand

miki95
miki95
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:41:42

David Beckham nostalgique de Manchester Utd

24/10/2006 - 08 h 27 - Enguerrand Dussueil

Le milieu de terrain du Real Madrid a admis que le club de Manchester United lui manquait.

"The Sun" révèle ainsi que le Spice Boy ne signera pas de nouveau contrat tant qu’il ne sera pas certain de jouer et éviter ainsi une place sur le banc des remplaçants du club espagnol.

La situation du joueur n’a évidemment pas échappé aux différents émissaires des grands clubs européens. Pour ajouter encore un peu plus de suspens, les Etats Unis auraient fait part de leur envie de recruter Beckham avec à la clé, un contrat en or. Si aucun nouveau contrat n’est signé, David Beckham pourra partir libre de l’Espagne, et cette perspective met forcément encore un peu plus la pression sur les épaules des dirigeants merengues.

Devant cette incertitude, l’anglais lance donc quelques appels à son ancien club. Il a, par ailleurs, admis que s’il rejoignait l’Angleterre, c’était pour réintégrer l’effectif des Reds. Il dit, d’ailleurs, avoir oublié le différent qui l’opposait à Ferguson et n’hésite pas à mettre ainsi en avant la relation privilégiée qui existe entre lui et le technicien écossais, depuis près de 15 ans maintenant.

Ainsi, le joueur se permet quelques comparaisons entre les deux clubs, accentuant encore un peu plus la probabilité d’un retour au pays : "J’ai quelques amis au Real - Roberto Carlos, Michel Salgado, Ronaldo- mais nous ne sommes pas assez ensembles. Je suis arrivé à 15 ans à Manchester et nous avons toujours été unis, dans la victoire comme dans la défaite. Tous les 15 jours, nous dînions avec tous les joueurs et parfois le staff nous rejoignait. A Madrid et depuis 3 ans que je suis ici, nous nous sommes réunis dans ces conditions seulement 4 fois..."

Les dirigeants espagnols auront du mal à retenir David Beckham et ils doivent le savoir. Plus rien ne retient le joueur en Espagne à part peut être le goût du pays. Mais cet argument ne risque pas de peser bien lourd à l’heure des choix. Surtout à l’approche d’une fin de carrière.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:24:33

hellboy17 Posté le 24 octobre 2006 à 11:55:43
United sur les traces de Higuain, le prodige de River

Il a le meme agent que Rio (si je me trompe pas), autant dire que les négociations vont pas êtres simples quand on voit ce qu´il a fallu faire pour faire resigner Rio.

En Effet l´agent du joueur est une grosse baltringue ^^

danted1
danted1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:14:41

pour ce qu´il a fait a manchester je le remercie mais ce joueur je veux plus le voir il est parti au real pour le fric en profitant de la dispute avec ferguson et maintenant qu´il est sur le banc il veut revenir non merci en plus avec l´equipe qu´on a je trouve qu´il aurait pas sa place

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:39:45

Match ce soir en Cup.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:43:08

Contre qui ?

danted1
danted1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:52:28

place au jeune pour se match

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:12:13

c´est demain le match contre crewe gaychon :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:13:02

Ok merci :)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:50:35

Brandao signerait à son retour de sélection (30 octobre), mais rien d´officiel...

Ce soir Smith titulaire normalement, une bonne chose pour lui.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:26:29

match difficile ..

lee martin promet enormement ..
kieran on peut le vendre ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:27:19

chercher le but de martin pour le celtic sur you tube

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 octobre 2006 à 09:35:04

Ils ont fait quoi Man.U hier ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:43:59

On a gagné 2-1. J´ai pas vu le match mais pour ce qu´en j´en lis ça n´a pas été exceptionnel.

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:48:59

au faite j´ai une question: pourquoi Fletcher ne joue pas milieu defensif?

je trouve qu´il a le physique pour jouer a ce poste

gaychon
gaychon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:49:58

Moi je trouve qu´il se débrouille très bien sur le côté droit.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe