CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:30:40

Si si j´ai regarder le match, ON VOUS A BOUFFER C´EST TOUT, le nombre de but qu´aurait pu mettre Adebayor, et il le met à la fin, trop bon, petit balle de merde sur une superbe passe de Fabregas qui passe juste en dessous le goal, par contre j´ai flipper sur la frappe de Solskjaer, je croyait que y´avait but.

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:35:35

C´est clair que vous avez montré beaucoup plus d´envie que nous et c´est surtout ça qui me désole; d´un autre côté une victoire était impérative pour vous.
Vous avez gagné, tant mieux pour vous; jspr juste que Manchester va vite se reprendre.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:35:40

allezchelsea Posté le 17 septembre 2006 à 19:15:25 les forums ne marchent plus

c´est d´autres chaines que celles du lien qui diffusent les autres championnats?

En fait t´a plusieurs logiciels different.
Tu dois aller sur le forum, et dans les sections qui correspondent au match qui t´interesse là on te dira quelle chaine utiliser avec quelle logiciel.
Tu telecharges le logiciel qu´il faut tu clike sur le lien qu´on t´a donne et normalement ca marche

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:36:57

Enfin bon, j´aurais préféré une défaite de Chelsea, ça aurait été bon ça, mais bon, Liverpool savent pas mettre un but.

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:02:57

Rooney a ete transparent, il m´a un peu decu car c´etait le premier match que je voyait de MU et je mettais habituer a le voir courir dans tous les sens, le meilleur joueur de MU a ete Saha, vous prendrez votre revanche en janvier pour le match retour, j´espere qu´il y aura Henry.

Chelsea n´est plus imbattable, j´ai regarder la premiere mi temps et franchement les joueurs etaient mauvais surtout Ballack, bon apres j´ai pas vu le reste du match mais a mon avis sa n´a pas du changer.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:11:00

Faut passer à autre chose maintenant de toute façon, la récupération était déficiente et faut arrêter avec le délire O´Shea au milieu...

One_United
One_United
Niveau 8
17 septembre 2006 à 22:31:42

17/09/2006
Foot - ANG - MU : Ferguson prolonge

Sir Alex Ferguson mérite son titre de lord avec son humour typiquement british, très pince sans rire. Il a indiqué dimanche - très sérieusement - qu´il resterait encore deux saisons à son poste. «La retraite ? Vous plaisantez. Surtout quand l´autre option, c´est de rester à la maison avec ma femme», s´est-il justifé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 septembre 2006 à 09:26:49

Grand match d´Arsenal et petit match de MU. Ils méritent la victoire, ya pas de doute là-dessus.

Saha et Rooney n´ont pas été à la hauteur du match, je trouve. Pour Rooney, ça peut s´expliquer, il revient d´un mois de suspension mais c´est pareil pour Scholes d´où peut-etre la raison de la critique de Keano à son égard.

Sinon, en défense, Gary et Evra ont été pas mal mais si c´etait pas exceptionnel par contre les autres encore vraiment moyen. On s´en doutait déjà qu´il faudrait etre meilleur que contre le Celtic mais ça n´a pas tellement été le cas.

Maintenant le coeur du probleme: le milieu. Pourquoi mettre O´Shea alors qu´on recrute Carrick à prix d´or spécialement pour remplacer Keano (on lui a meme donner son numéro c´est dire)?

Sir Alex n´a pas arrêté de clamer que son équipe lui suffisait, je suis d´accord sur ce point, notre équipe est bonne mais il s´obstine à mettre un type qui est défenseur à la base et qui n´a fait qu´un seul bon match au milieu avec nous. Est-ce que c´est l´aveu d´un echec de recrutement cet été de sa part, les prochains matchs nous le diront.

Peut-etre qu´un jour O´Shea sera un bon milieu mais pour le moment c´est pas le cas autant mettre Richard Jones à sa place s´il ne veut pas faire jouer Carrick.

En tout cas, pour la recrue hivernale ce ne sera pas Hargreaves puisqu´il s´est blessé pour 6 mois. D´ailleurs, je ne suis pas convaincu de l´absolue necessité de recruter en janvier surtout si c´est pour prendre un Djemba ou autre qui sera meilleur que O´Shea mais qui n´apportera pas énormement à l´effectif.

En somme, gros match d´Arsenal et victoire méritée mais franchement avec Carrick à la place de O´Shea, on serait quand meme nettement meilleur.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:55:02

Faut arrêter avec O´Shea au milieu de toute façon...Pour Scholes, il a fini avec des crampes, d´où sa sortie. Ce qui prouve aussi qu´il manque encore de rythme.

magicsg
magicsg
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:01:19

O´shea avec sa tete de Pierrot le clown il m´enerve de plus en plus ( reflexion pas constructive pour un sou mais qui fait du bien...)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:45:13

Manchester United midfielder Michael Carrick is likely to assume the holding role for England´s Euro 2008 qualifiers next month after it was confirmed that Owen Hargreaves had broken a leg. (The Guardian)

Carrick devrait remplacer Hargreaves au poste de milieu defensif pour les prochains matches de l´Angleterre...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:10:54

Qu´il en profite pour franchir un palier, ça ne nous sera que bénéfique ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:33:52

peut étre parce que carrick a un jeu similaire a scholes et pas a keano ?

on l´a vu l´année derniére et cette année c´est pas un véritable millieu récupérateur.

mais bon un probléme a la récupération ca fait 3 ans qu´il y en a un. et ca fait 3 ans qu´on ne le régle pas et que fergie explique tout va bien j´ai l´équipe qu´il faut .

enfin bon on est toujours 2eme rien de catastrophique.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:18:21

je viens de gagner ma 4eme champions league et mon 7eme championnat en 8 ans a Football manager avec MU .

tout n´est pas si noir non plus !! !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 septembre 2006 à 01:50:56

En même temps Sir Alex aurait du mal à se plaindre vu le recrutement fait depuis deux ans et demi, on a largement rajeuni, avec l´apport de joueurs de qualité: VdS, Kuszczak, Foster; Evra, Heinze, Vidic; Carrick, Park; Rooney, Saha, Smith...je me souviens pas de tout mais ça fait déjà du beau monde, sans oublier Obi Mikel qu´on avait acheté. Pratiquement une équipe entière sur à peine plus de deux ans, que des internationaux, un seul joueur recruté à plus de 28 ans.

Il manque peut-être encore un milieu mais ça commence à être quasiment l´effectif "idéal" pour nous. Alors vu le niveau de ceux déjà présents, mais aussi de qq jeunes de la réserve, je partage l´avis de Sir Alex.

J´espére quand même qu´on finira par avoir un milieu plus agressif, mais si Carrick devrait faire bcp de bien au fil du temps.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:49:10

Reds check on Sporting starlets

Manchester United are understood to be keeping a close eye on the progress of a number of the talented young crop of players at Sporting Lisbon.

Reports in the Portuguese press claim that United despatched a scout to Lisbon last weekend to take in Sporting´s league clash with Pacos de Ferreira.

Sporting actually slipped to a 1-0 home reverse in the match, but United´s intended targets all got a run-out.

The Premiership outfit were believed to be running the rule over centre back Miguel Veloso (20), midfielder Joao Moutinho (20, pictured), left winger Nani (19) and striker Djalo (20).

Veloso, Moutinho and Nani all played the full 90 minutes, while Djalo was summoned from the bench at half time as Sporting searched for a goal.

All four of the quartet have come through Sporting´s youth system, a production line that also developed the skills of current United star Cristiano Ronaldo.

United have a good relationship with the Portuguese club, especially following the transfer of Ronaldo, and are now looking to ensure they are at the head of the queue for any emerging stars.

However, they are not the only club monitoring Sporting´s latest batch of prospects with, unsurprisingly, Chelsea and European champions Barcelona also keeping up to speed with developments at Estadio Jose Alvalade.

Chelsea director of football Frank Arnesen has also visited the Portuguese capital this season to make a personal check on Sporting´s youngsters, while Barca - who along with Chelsea are known to be chasing Porto´s highly-rated Brazilian teenager Anderson - are keeping tabs as well.

Sporting have refused to comment on the speculation, with a spokesperson stating: "No club has contacted us on this subject."

danted1
danted1
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:34:29

Man Utd : Ferguson aime Makelele (21/09)
Toujours à la recherche d’un milieu défensif depuis le départ en janvier dernier de l’aboyeur irlandais Roy Keane (35 ans, 51 buts en 481 matches avec les Red Devils), désormais manager de Sunderland, Alex Ferguson, le coach mancunien depuis 1986, apprécie particulièrement le Français Claude Makelele (33 ans). Dans les colonnes du Daily Express, l’Ecossais a en effet affirmé que s’il devait engager un récupérateur, il choisirait l’homme aux 99 matches avec Chelsea (1 seul but), devant l’Anglais du Bayern Munich Owen Hargreaves (25 ans).

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:26:14

liverpool va étre acheté par un autre milliardaire cette année ..

un de plus .

si ca se fait on va étre encore plus mal pour les transferts ...

il y a pas un milliardaire qui veut racheter MU ?? ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:43:49

Je vois pas le rapport. On a pas besoin d´un milliardaire pour le peu de joueurs dont on a besoin, je dirais même un seul joueur.

Liverpool ils font ce qu´ils veulent tant mieux, par le passé ils ont aussi dépenser énormément d´argent (période Houllier), même Benitez n´hésite pas à sortir le carnet de chéque comme pour Bellamy notamment. Au final, je vois aucun titre de champion à Liverpool acquis grâce à ça...

De toute façon avec les nouvelles règles UEFA, d´ici 2008 faudra 8 joueurs sur 25 en LDC formés au pays dont la moitié formé au club. On parle également de limiter les dépenses des clubs, les ministres des sports de l´UE en discutent actuellement avec l´UEFA.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:55:17

On va le répeter peut être 5000 fois avant Janvier, mais à United, il nous faut ce joueur qui couvre la défense qu´on a toujours pas.

J´ai de plus en plus l´impression que Carrick a été acheté pour remplacer Scholes à long terme, enfin seul l´avenir nous le dira.

O´shea est un joueur nul, le plus mauvais de notre effectif, j´ai l´impression de voir une chevre egarée gambader sur le terrain, et il faudra malheuresement faire jusqu´à l´arrivée d´un gars plus talentueux au mercato prochain (Owen Hargreaves, croisons les doigts...)

Et pourquoi pas des joueurs comme Nani et Moutinho avec lui, qui sont ultra talentueux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch