CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:32:58

Rooney a 20 ou 21 ans evidemment que c´est pas encore une legende, Ronaldinho n´est pas une legende non plus et il est bcp plus vieux, un peu de logique quand meme...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:34:28

Ce que je veux dire par là c´est que c´est plus un boost qu´autre chose :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:35:35

Keane: "Rooney n´a encore rien prouvé"

L´irlandais Roy Keane a critiqué son ancien coéquipier à Man Utd, Wayne Rooney, en déclarant qu´il n´a encore rien prouvé au plus haut niveau.

Keane, qui vient d´être nommé à la tête de Sunderland, avait quitté les Red Devils après de longues années de bons et loyaux services. Durant son passage à Old Trafford, il a côtoyé de nombreuses légendes et croit parler en connaissance de cause en certifiant que Wayne Rooney n´en est pas une, ou du moins pas encore.

"Je pense qu´il a encore beaucoup de choses à prouver. A ce jour, il n´a d´ailleurs remporté aucun trophée majeur si ce n´est la Carling Cup. Je suis sûr qu´il en est conscient. Je juge les joueurs au terme de plusieurs années, pas après deux ou trois saisons" a déclaré l´ancien international irlandais

les declarations sur Wayne en fr...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:37:07

Arréter de dire n´importe quoi, Rooney a été le meilleur anglais à l´euro 2004. Et à la CDM il fut blessé mais on connait son potentiel depuis 4 ans (pas un ou deux comme dit Keane). Puis il se prend pour qui Keane quand il dit "“He’s got potential, like I’ve got potential to be a good manager." ? Que Keane démontre ne serait-ce qu´un dixiéme du talent de joueur de Rooney en tant que manager et il pourra l´ouvrir. Puis Rooney n´est pas le genre de type à prendre la grosse tête donc pourquoi l´ouvre t´il ?

“I said to him, ‘If you’re so worried about Senegal, why didn’t you ****ing play for them’?”

Ca le fait chier hein qu´un joueur du niveau de Viera joue dans une équipe bien plus forte que la sienne ! Pov´ con. Je passerais le passage sur Owen c´est minable, je lui souhaite la pire des carrières de manager, qu´il se vautre lamentablement et qu´il ne se relève jamais de cela. Putain Cantona c´était quand même autre chose niveau classe. There is only one Keano, oui okay... Robbie !

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:46:37

Keane a été le meilleur milieu défensif de 1998 à 2002 :ok:

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:50:47

je vois bien mais bon ce que je veux dire c´est que Keane il est un peu limite la dessus, comme dit Ferguson, les anglais sont un peu nases de mettre autant de pression sur lui, style il va nous faire gagner la CDM 1 mois apres s´etre fracture le pied, j´ai lu un article sur Lampard, c´est la meme chose, un milieu defensif elu meilleur joueur de PL deux ans de suite qui plante pas mal de but et la il fait pas une CDM extra il loupe un ou deux matches avec Chlsea et il devient le bouc emissaire de la presse anglaise. Keane aurait pas supporte qu´on le critique quand il a eu sa baisse de forme, alors qu´il critique un mec de 21 ans qui a deja bcp plus prouve que lui na son age, c´est limite.

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:52:18

pas tres lisible mon pave :(

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:10:43

hellboy17 Posté le 16 septembre 2006 à 15:46:37 Keane a été le meilleur milieu défensif de 1998 à 2002

Ca c´est le supporter de MU qui parle. Mais Viera, Makelele, Gerrard était au moins déjà à son niveau et je ne parle même pas d´aujourd´hui comme Deschamps à son époque. (Pourtant Makélélé est à peine plus jeune que Keane)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:29:46

comparons le palmares de vieira , makelele , gerrard a celui de keano en club d´accord ?? ?

la selection ca compte pas trop de différence ..

comme ca on verra laquel des equipes de vieira ou de keano était la meilleur ..

aprés il dit ce qu´il veut c´est son probléme a keano ..

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:08:09

Foot - ANG : Roy Keane l´As des piques

L´Irlandais Roy Keane, connu pour son caractère bien trempé, s´est une nouvelle fois lâché dans le journal le Sun qui rapporte des propos peu amène à l´encontre de Wayne Rooney, Patrick Vieira et même Alex Ferguson.

Concernant son ancien équipier de Manchester United, l´attaquant Wayne Rooney, Keane explique qu´il «n´a encore rien prouvé» pour le moment dans le football et que «le jury attend encore (pour se prononcer). Il a un sacré bout de chemin à faire».

Désormais entraîneur de Sunderland en seconde division anglaise, Roy Keane a également taclé Alex Ferguson, son entraîneur pendant plus de douze saisons à Manchester United, en déclarant qu´il «était influencé par certaines personnes avec qui il travaillait».

Enfin, Patrick Vieira, avec qui il s´est parfois rudement mesuré lorsque le Français évoluait à Arsenal a également eu droit à son message de sympathie : «Il se vantait de tout ce qu´il faisait au Sénégal. Je lui ai dit : Si le Sénégal t´intéresse tant que ça, pourquoi est-ce que tu ne joues pas pour eux, nom de Dieu?».

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:05:25

Pourquoi faire tant de foin pour ça, et comme par hasard à la veille d´un MU-Arsenal...Le Sun ressort en partie des déclarations archi vieilles de Keano sur Vieira, et ce qui est dit sur Rooney n´a rien de dramatique, il a encore des choses à prouver et à gagner.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:48:40

Football Angleterre: Ferguson poursuit l´aventure
16/09/2006 - 18:14

L´entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson ne cessera décidement jamais de nous surpendre. Annoncé comme prenant sa retraite chaque année, l´Ecossais a affirmé dans les colonnes du Scotsman que cela ne serait pas encore pour cette année. "La retraite ? Vous rigolez ? Surtout si l´on considère l´alternative que j´aurais alors : rester à la maison avec ma femme ! Avec un club comme ça, l´enthousiasme ne s´éteint jamais", a expliqué le technicien qui visiblement, fêtera sa 21e année à la tête des Red Devils.

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:49:46

Sympa pour sa femme :o))

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 08:52:05

faudra un titre je pense ..

s´il se plante encore moi je pense qu´ils ´arrétra ou qu´on le fera arréter ..

on va gagner tout a l´heure !! !

magicsg
magicsg
Niveau 10
17 septembre 2006 à 08:55:44

on va gagner tout a l´heure !! !

Ca ne fait aucun doute :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 09:31:46

Il faut gagner même :sournois:

danted1
danted1
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:11:19

J´ai remarqué quand ivguenyp2 est fataliste on gagne pas mais des qu´il est optimiste on gagne.

Sinon pour ceux qui on le satelite vous pouvez voir Chelsea-Liverpool et Manchester-Arssenal sur la chaine bosniaque BHT1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 10:16:55

Pourquoi je n´ai plus TPS :snif2:

On va utiliser les moyens du bord avec cette chaîne dont tu as parlé :noel:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:33:24

Finalement, ils jouent Henry et Toure ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:42:08

danted1 Posté le 17 septembre 2006 à 10:11:19 J´ai remarqué quand ivguenyp2 est fataliste on gagne pas mais des qu´il est optimiste on gagne.

Sinon pour ceux qui on le satelite vous pouvez voir Chelsea-Liverpool et Manchester-Arssenal sur la chaine bosniaque BHT1.

----------

attendons nous donc a une grande victoire cet apres midi ..

cool pour la chaine bosniaque

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket