CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

blibli
blibli
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:07:19

c vrai mai c normal qu´on s´inquiete quand on voit toutes les années oshea ca fait peur!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:18:40

Miller est parti 3 ans à Sunderland pour... rien.

Petit cadeau de Sir Alex à Keano.

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:38:33

Pourtant Roy avait bien critique Miller avant de partir d´Old Trafford...bizzarre ca

Sinon je risque d´aller voir MU-Everton fin novembre.

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:21:06

C´est seulement le début de saison benoski...
Si un blessé ou qqchose d´autre vient enrayer la mécanique, on peut vite perdre des points et perdre le titre... C´est pour cela qu´un MDF et un attaquant auraient été le bienvenue.
Quant à la LDC, on a plus rien prouvé depuis des années alors j´attends de voir si l´équipe est capable de gagner à l´extérieur.

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:26:50

Les boules, même Arsenal a signé des joueurs...
Nous un milieu qui règle pas du tout nos problèmes et une doublure de VDS...
Vraiment maigre; enfin on commence à avoir l´habitude hein :hum:

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:35:20

attendons de voir, pour l´instant on est leader de la Premiership presque sans avoir fait jouer notre princinpale recrue, donc ne paniquons pas...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:45:32

Mais, au niveau de l´effectif, on avait deja de la qualite la saison derniere, on a eu une periode de creux au moment de l´elimination en LDC mais sinon le reste de l´annee, malgres les blesse, on s´en est pas mal sortie.
Le probleme c´est que là, on prend des risque en attaque, nos deux remplacants reviennent de longue blessure et en milieu def je veux plus revoir O´shea. Ca, ca peut nous couter la LDC quand on tombera sur de grands club.
Par contre, en championnat, je pense qu´on peut avoir le titre. De toute facon c´est l´objectif pincipale.

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:47:56

je pense que l´equipe peut tourner comme ca jusqu´a fin decembre, apres il y aura certainement quelques ajustements a faire.

Par contre est-ce que quelqu´un peut me confirmer si Ole Gunnar a ete prete.

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:55:24

Non Ole n´a apparemment pas été prêté: rien sur les sites officiels.

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:57:55

Je sais que j´imagine le pire mais dans l´hypothèse où Rooney se blesserait, je me demande quelles répercussions cela aurait...

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:58:14

ok merci Guychon, j´ai un peu de mal ce matin, dormi 2h...

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:58:36

Ronaldo sera encore meilleur et encore + l´idole du peuple :gni:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:59:28

Ole Gunnar est toujours à MU.

On ne va pas se plaindre du recrutement, on avait besoin d´un milieu, on l´a pris. On va pas critiquer un joueur qui n´a toujours pas jouer en disant qu´il ne règle pas le problème.

Après, on peut parler blessure mais personne ne peut prévoir ça et Manchester a toujours su faire confiance à ses jeunes et ça a marché. Quand on voit ce qu´à réussi Arsenal l´an dernier avec un effectif décimé et en ne jouant qu´avec des jeunes on peut penser que les notres sont capables de faire pareil.

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:03:30

porti tu vois les supp de MU sont assez intelligents pour apprecier a sa juste valeur un des meilleurs joueurs du monde ( meme si il doit faire des efforts au niveau comportement ), un joueur de MU sera tjs aime a Old Trafford

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:04:14

Oui mais la vraie question est "Est-ce que cela sera suffisant pour gagner le titre ?"
Car ok Arsenal fait confiance à ses jeunes, effectif décimé et tout et tout, mais en championnat [je ne parle pas de leur réussite en LDC] ils ont failli ne pas se qualifier pour la LDC et sont d´ailleurs passé sous le nez de Tottenham à la dernière journée... Alors...

En tout cas, j´espère de tout coeur que le staff ne regrettera rien et que tout se déroulera comme il l´avait prévu.

Quant à Carrick, j´attends de voir ce qu´il donne suivant sa position sur le terrain, mais j´ai l´impression qu´il a plus un profil offensif à la Scholes que purement défensif et récupérateur à la... [et ben non on l´a pas ^^]

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:05:41

Sur le dernier match Carrick a ete assez bon a la recup, il balayait bien le terrain, donc wait & see

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:08:50

Il peut faire les deux aussi je suis d´accord :ange: ^^

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:16:08

magicsg Posté le 01 septembre 2006 à 12:03:30 porti tu vois les supp de MU sont assez intelligents pour apprecier a sa juste valeur un des meilleurs joueurs du monde ( meme si il doit faire des efforts au niveau comportement ), un joueur de MU sera tjs aime a Old Trafford

:d) Je sais, j´ai eu des echos, comme quoi durant les 1ers matchs il se faisait siffler, mais après son exibition, à sa sortie, il se faisait bien applaudir :-)))

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:24:16

Il se fait pas siffler par les mancuniens mais par les supporters des autres equipes, d´un autre cote, pour les anglais c´est un peu comme si Materrazzi venait jouer en France ( j´exagere bien sur...) :rire:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:38:49

En meme temps, faut voir ce qu´il y´a en face en championnat.
Arsenal commence tres mal son championnat. En cas de blessure de Henry, je vois pas ce qu´ils peuvent faire.
Chelsea a perdu une grande partie de sa defense (je parle des remplacant) avec Gallas en moins, j´aimerais vraiment voir ce que ca donne meme s´ils ont recupere ashley cole. L´achat de Boulahrouz que je comprend vraiment pas , un embouteillage au milieu de terrain, une attaque avec 2 pointe et un ailier, j´ai jamais vu cette formation, on sait toujours pas si c´est un 4-4-2 ou un 4-3-3.
Liv n´a toujours pas de vrai attaquant et Benitez s´obstine à faire jouer la baguette Crouch.

Je dis pas qu´on est meilleur qu´eux mais que si nous, on a des problemes, les autres grands club aussi en ont.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch