CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
29 août 2006 à 12:05:50

Dommage qu´on ait pas pris Van bommel avant le Bayern, ca aurait vraiment ete un bon achat et en plus je crois qu´il a coute que 6 millions d´euro.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
29 août 2006 à 12:10:37

Ou sinon, on remet Alan smith en milieu def. et on le remet en attaque en cas de grosse blessure parce que Saha-Rooney titulaire, c´est bien et pour le championnat, et pour la LDC.
Le probleme, c´est vraiment le milieu defensif parce que pour gagner contre les equipes, O´shea, c´est suffisant mais quand on va se taper le Barca ect, je sais pas ce que ca va donner.

-R3-
-R3-
Niveau 5
29 août 2006 à 12:16:44

Normalement Carrick jouera à ce poste et Scholes plus offensif.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
29 août 2006 à 12:47:45

Oui mais Carrick a normalement le poste de Scholes.
Si on veut gagner le championnat et arrivee loin en LDC, faut faire jouer les joueurs à leur poste.

-R3-
-R3-
Niveau 5
29 août 2006 à 13:24:45

O´Shea je le trouve mauvais.Il ne nous pas apporte grand chose à l´équipe donc le mieux serait de mettre Carrick en mdf sauf si Hargreaves vient.

magicsg
magicsg
Niveau 10
29 août 2006 à 13:37:06

MU: UNE OFFRE POUR TREZEGUET

Manchester United a fait une offre de 22 millions d´euros à la Juventus Turin pour recruter l´international français David Trezeguet, selon La Gazzetta dello Sports. Le quotidien sportif italien affirme que Jorge, père et représentant du joueur, était à Manchester le week-end dernier pour rencontrer les dirigeants de MU qui cherchent un buteur pour remplacer le Néerlandais Ruud van Nistelrooy parti au Real Madrid. Manchester United proposerait à Trezeguet un contrat de 4 ans à 6 millions d´euros par saison.

HARGREAVES N´IRA PAS A M.U

Selon le site internet de Skysports, l´agent d´Owen Hargreaves aurait déclaré qu´il n´y avait "aucune chance" que son joueur rejoigne Manchester United avant la clôture du marché des transferts (le 31 août). Le Bayern Munich reste sur ses positions et ne souhaite pas laisser filer le joueur qui pourtant désire partir pour l´Angleterre. Un transfert serait plutôt envisageable cet hiver ou l´été prochain.

On aurait propose un contrat en or a Trezegol et Hargreaves viendrait soit cet hiver ( dc pas de ldc ) soit l´ete prochain.

magicsg
magicsg
Niveau 10
29 août 2006 à 13:48:32

source : eurosport.fr pardon

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2006 à 14:08:33

La piste Reo-Coker va être explorée à fond. Tevez ou Trezeguet peut-être, mais je crois pas que ce soit la priorité de Sir Alex.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
29 août 2006 à 15:08:07

c pas la priorité nempeche kil fait une offre pour trezeguet...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 août 2006 à 17:24:54

reo cocker je ne vois pas son équip le vende a 2 jours de la fin du mercato .

quand a notre fameux budget transfert faut surtout se demander si on en a vraiment un .

personne viendra je pense.

on verra au cours de l´année si c´est une erreur ou pas de ne pas faire venir ou de ne pas pouvoir faire venir un vrai millieu defensif.

mais on est loin des declarations de gill et de ses 2 joueurs de classe mondiale

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 août 2006 à 17:29:10

mais franchement pourquoi vous vous plaignez? Vous êtes en tête du championnat, vous jouez très bien, je sais pas ce qu´il vous faut de plus!

Comparez avec la performance du Real Madrid face à Villarreal!

Moi je serais vraiment très enthousiaste à votre place!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 août 2006 à 17:34:58

me plaint pas je dis juste qu´on verra a la fin de la saison si le fait de ne pas avoir embauché un vrai millieu defensif ne sera pas problématique ..

on va voir ca dans les 3 matchs a venir deja .

tottenham
celtic
arsenal

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 août 2006 à 17:41:41

:ok:

mais personnellement je suis confiant pour Manchester United :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2006 à 17:55:29

Concernant Reo-Cocker, la rumeur dit qu´il a une clause qui l´autorise à partir pour l´un des 3 premiers du dernier championnat pour 10M£.

Enfin, si on ne laisse pas sa chance à Carrick à ce poste on ne saura pas ce qu´il vaut.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
29 août 2006 à 18:41:26

Ca fait 2 ou 3 saisons qu´on est en transition, qu´on doit reconstruire l´effectif, des fois on doit meme faire jouer des joueurs à des postes qui sont pas les leurs.
Donc je prefererais qu´on ait un effectif de qualite avec tous les poste doublees pour prevenir aux eventuelles blessures comme on a put avoir cette saison.
Carrick est bon mais à son poste, peut-etre qu´on verra qu´il est performant en pur milieu defensif mais perso, j´ai pas envie qu´on prenne ce risque.
On a pas touche au budjet transfert, autant tout mettre dans un bon milieu def.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 août 2006 à 19:28:01

moi je verrais plus reo comme remplacant.

a la place d´un bléssé ou de rio si ca doit défendre plus dur.

si bléssé o shea ca me fait flipper

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 août 2006 à 10:07:53

Mascherano et Tevez serait en route pour l´Angleterre.

Arsenal menerait la course pour Tevez et pour Mascherano ça se passerait entre nous et Chelsea.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 10:27:15

30/08/2006
Foot - ANG : Saha regrette Van Nistelrooy

Louis Saha s´est fendu d´une déclaration en forme d´hommage à son ancien concurrent à Manchester United, Ruud Van Nistelrooy, mardi à Clairefontaine. «Quand on perd un joueur capable de mettre 40 buts dans une saison, ce n´est pas une superbe affaire de le donner au Real Madrid, qu´on retrouvera sans doute à un moment. Individuellement, je vais peut-être jouer un peu plus, c´est sûr, et je prends la confiance d´Alex Ferguson comme un compliment. Mais je fais toujours de mon milieux, qu´il soit là ou pas là. Rien n´a changé pour moi.»

L´ex-buteur néerlandais de MU a été poussé sur la touche par le retour à la compétition de Saha, impressionnant en Angleterre depuis le début de l´année. «Tout peut aller très vite, tempère le Français. Si je suis mauvais, on prendra ma place. Si je suis bon, je me remets au boulot dès le premier entraînement. La concurrence fait progresser. Je me suis blessé l´année dernière. Ça a mis l´équipe en difficulté. Pas parce que je ne jouais pas, mais parce que certains joueurs se sont sentis titulaire. La concurrence sert à hisser le niveau de jeu de l´équipe et de chacun.» - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

:d) Passage de témoin :o))

blibli
blibli
Niveau 8
30 août 2006 à 11:07:05

enfin pour tevez vaut mieu attendre la fin parce que entre chelsea rennes lyon arsenal mancheste as rome il est annoncé partout

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
30 août 2006 à 11:19:09

Big guns persist in Tevez tussle
The future of Carlos Tevez is little clearer on Wednesday with Arsenal and Manchester United continuing to chase the Argentina forward.

Premier Fantasy Manager - FREE!
£10,000 for the overall winner plus monthly prizes including Video Ipods. Register now.
TEAM PAGES Arsenal
Manchester Utd

Live scores
Horse racing
Ringtones
Football shirts
Car loans
Music downloads
Corporate days out

The Sun claims Tevez is due to arrive at Arsenal on Wednesday to undergo a medical, providing he can solve a cash wrangle with his Brazilian club Corinthians.

The Daily Star reports that Old Trafford will be his destination but it is thought the lure of London will ensure he joins the Gunners for £18million.

Meanwhile, United could also miss out on another reported South American target in Javier Mascherano, a team-mate of Tevez for club and country.

Mascherano looks set to play for Argentina against Brazil at the Emirates Stadium on Saturday but a valuation of £30million may deter the Red Devils.

The midfielder is also said to be interesting Roma after falling out with Corinthians and going missing from the club.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe