CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 août 2006 à 23:33:30

Superbe match, et superbe confirmation du match contre Fulham.Du mouvement cette année, le danger vient de partout, de la solidarité, de l´efficacité...Content pour Saha et Ole Gunnar, si souvent présentés comme incapables de faire oublier Ruud.

Faut continuer, mais dans le jeu et l´état d´esprit c´est vraiment sur la bonne voie.

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 août 2006 à 00:09:07

Yes bon début, go go Man Utd

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 août 2006 à 00:14:35

Manchester United champion d´Angleterre :ok:

à se souvenir à la fin de la saison

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 août 2006 à 00:31:09

saha , saha , saha ...

je reste sur ce que j´ai dit avant la saison. si il ne se blesse pas il sera meilleur marqueur du championnat ...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
24 août 2006 à 00:41:50

Foot-Transfert : Roy Keane coach de Sunderland ?

L´ancien milieu de terrain international irlandais Roy Keane, qui fut le capitaine emblématique de Manchester United, pourrait entraîner bientôt Sunderland qui reconnaît que des discussion sont en cours «avec un personnage de premier plan». Mercredi en début de soirée, la chaîne SkySports a révélé que Keane pourrait signer en faveur de Sunderland dans les 48 heures.

En ce qui concerne le match Evra m´a vraiment etonné, entre lui et Heinze on a vraiment des arriere gauche de classe mondiale.
C´est vrai que O´shea faisait tache mais je crois que c´est Carrick qui doit prendre sa place non ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 août 2006 à 01:04:37

Saha il va prendre directe la place à Trezeguet et faire un duo avec Henry en EDF! Pour Evra tant mieux lui aussi je verrai bien un retour en EDF. J´ai hate de voir le match de C.Ronaldo :bave: Je kiff trop ce joueur encore un peu jeune avec un caractère spécial mais tellement doué au foot, un dribleur né !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 août 2006 à 10:03:45

Encore un bon match où les cadres montrent que cette année ils seront là.
A noter la bonne perf de Fletcher qui va pouvoir apporter à l´équipe s´il continue comme ça pendant l´absence de Scholes. Un petit peu deçu de la prestation de Silvestre ce soir, pas encore dans le coup.

Prochain match contre Watford, j´espère que notre milieu ce sera Carrick-Fletcher.

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
24 août 2006 à 10:10:09

Soirée idéale hier soir: on prend les commandes de la Premierleague grâce à une superbe victoire contre Charlton et Chelsea subit sa première défaite dès le début de saison. L´équipe à battre, ce sera bel et bien nous et c´est un plus pour le moral de l´équipe d´occuper déjà la première place.

J´ai porté chance à MU, ou plutôt la poisse à Chel$ki ^^: j´ai regardé leur match à partir de la 72e minute et ils se sont pris deux buts dans les 10 dernières minutes :sournois: VIDUKA :coeur:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
24 août 2006 à 10:15:59

Personne n´aurait une vidéo des buts?

blibli
blibli
Niveau 8
24 août 2006 à 10:21:37

j´aimerai bien voir les but de middlesborouh svp enfin surtout le dernier si vous l´avez^^j´adore voir les joueur marqué a la derniere minute il fon bordel

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
24 août 2006 à 10:29:54

Moi je l´ai vu en direct j´ai gueule comme si on égorgeait un porc ^^
Centre venant de la droite, cafouillage dans la surface, Viduka reprend de demi-volée [petit filet] :-d

One_United
One_United
Niveau 8
24 août 2006 à 10:44:50

Ah super soirée !! ! Quand j´suis parti on menait 1-0 et Chelsea en était à 1-1, et v´là que ce matin j´apprends qu´ils ont perdu et qu´on en a mis 2 de plus !! ! Yippiiiiiiii :fete:

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
24 août 2006 à 12:27:09

ouai tres bon matchs hier soir sa a l´air de plus bouger devant, et si finalement ruud nempechait pas une certaine mobilité dans l´ekipe??en tout cas la sa a l´air de pas mal marcher devant puis avec C.Ronaldo ki progresse de plus en plus...j´attends le retour de rooney avec impatience et pk pas la signature de hargreaves...

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
24 août 2006 à 13:15:19

Je pensais exactement la même chose que toi MUforever: et si Ruud ne limitait pas notre jeu offensif ?

Bien sûr, il a marqué des buts en début de saison mais durant la deuxième moitié, on a failli rattraper Chel$ki sans le faire jouer...

Ferguson a encore prouvé qu´il a souvent raison... Mais bon, le championnat ne fait que commencer...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 août 2006 à 13:49:41

Manchester United c´est 8 buts en 2 matchs

:content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 août 2006 à 14:22:30

-guychon- Posté le 24 août 2006 à 13:15:19 Je pensais exactement la même chose que toi MUforever: et si Ruud ne limitait pas notre jeu offensif ?

Faut pas exagerer les choses, c´est un des meilleurs buteurs de l´histoire de MU. On a été grandement dépendant de son rendement pendant quelques années alors dire qu´il limitait notre jeu offensif.

Saha n´évolue pas vraiment dans le meme registre, il est plus mobile c´est plus sympa à voir mais je suis pas sûr qu´à la fin de la saison on aura beaucoup plus de buts que l´an dernier.

En tout cas, on est bien parti, il nous reste plus que 36 victoires à obtenir maintenant. ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 août 2006 à 14:22:52

Vous allez p-e pas me comprendre mais j´ai l´impression que Man.U est capable de marquer facilement 3buts par match à n´importe quelle equipe. Il n´y a qu´à voir la 3-0 avec 1 barre et un poteau. En plus il y a une très grosse défense 1but encaissé et encore contre son camps et également un gros groupe offensif ( Saha-C.Ronaldo-Rooney-Solskjær ect...) vraiment une équipe complète dommage que Rooney et Scholes loupent quelques matchs !

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
24 août 2006 à 15:25:56

Moi ce que je trouve bien c´est nqu´on est dans la lancée de la saison derniere avec un effectif peu chamboulée et un 11 de depart quasi identique.
Mais bon on est qu´à la deuxieme journee, on va voir comment ca se passera apres.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
24 août 2006 à 15:39:25

Pour l´instant c´est parfait. Ronaldo s´en sort plutôt bien pour quelqu´un qui ne devait plus jamais remettre les pieds sur un terrain anglais.

WaSat
WaSat
Niveau 10
24 août 2006 à 16:51:40

Glory Man Utd! :coeur:

Tout est reuni pour étre champion! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby