CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
21 août 2006 à 13:59:29

Ok merci Lmarco12
dsl j´avais pas vu ta reponse ^^^
Carrick à la place de O´shea hier ca ferait vraiment mal, j´ai vraiment hate de le voir jouer.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 août 2006 à 16:40:05

Hoeness hits out at Hargreaves

Bayern Munich general manager Uli Hoeness has slammed Owen Hargreaves for continuing to reiterate his desire to join Manchester United.

The England international has emerged as a transfer target for The Red Devils after his impressive performances in The Three Lions´ recent games.

Hargreaves has confirmed he is keen to quit the German champions to move to Old Trafford but Bayern continue to be a stumbling block in the switch.

The Allianz Arena outfit are determined to resist United´s advances to keep the 25-year-old at the club and have now hit out at the player for his behaviour in trying to orchestrate his exit.

Hoeness is adamant the Canadian-born midfielder will not be leaving the club during the summer and has warned Hargreaves to accept the decision or face the consequences.

"I would advise him to keep his mouth shut now or else I will get really angry and that won´t be very good for him," Hoeness fumed.

"I simply can´t understand why he keeps going on about it after the two talks we had.

"He will not be allowed to leave and he must learn to accept the decisions of his bosses. That is simply a question of respect."

Hargreaves played no part in Sunday´s 2-1 victory over Bochum and spent the game on the bench following a bout of flu.

Le Bayern a l´air particulièrement mécontent de l´envie répétée et déclarée de Hargreaves de nous rejoindre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 août 2006 à 16:44:52

Smithy va jouer avec la réserve lundi contre Preston et pourrait faire partie du groupe pour jouer Watford le samedi si tout se passe bien pour lui.

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
21 août 2006 à 22:47:53

hellboy17 Posté le 21 août 2006 à 02:10:40 tu me connais pas alors ta gueule boloss, j respecte pas man city moi si t´es pas content cogne ta tete contre ton pc

t´est vraiment un cretin, tu sait meme pas pourquoi tu n´aime pas city? t´est un gros boulet footix

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2006 à 00:27:25

T´es pas mancunien, tu connais pas notre rivalité avec city. Pas envie de te casser une deuxième fois.....crétin, ta gueule :-)

Pour Hargreaves je crois que si on l´a, ca sera à l´usure..

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2006 à 00:31:55

Evra sur ce qu´il a montré peut nous donner une autre solution en milieu gauche si on mène au score :)

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 août 2006 à 00:49:52

pauvre cretin, je suis pas mancunien mais toi non plus je presume.La rivalité des deux clubs est juste geographique donc je voit pas pourquoi tu hait City, tu n´y habite surement pas. Ensuite je voit pas pourquoi tu m´a casser une fois. A c´est sur dire Fulham c´est des pedales releve ton niveau intelectuelle qui est tres bas. J´ai une petite question d´apres toi qui est le club prefere des habitants de manchester?

blibli
blibli
Niveau 8
22 août 2006 à 09:58:18

Toujours à la recherche d´un attaquant afin de remplacer Ruud Van Nistelrooy parti au Real Madrid, Manchester United a jeté son dévolu sur l´international argentin Carlos Tevez. Les Red Devils auraient proposé 25 millions de livres (37 millions d´euros) pour s´attacher ses services, selon The Daily Mirror.

voila les dernieres nouvelles...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
22 août 2006 à 11:43:58

Vous pensez que Tevez est assez physique pour s´imposer dans le championnat anglais?

Heinze30
Heinze30
Niveau 3
22 août 2006 à 11:52:08

pour moi Tevez c Oui direct, c dé joueurscom ça k il fo a MU, dé joueurs ki mouille le maillo é ki ne lache rien
Tevez ça seré extra je pense
Sinon alé Nimes Olympique premier pour le momen du national, dsl pour ce pti hors sujet... :rire2:

-R3-
-R3-
Niveau 5
22 août 2006 à 11:55:11

Tevez au coté de Rooney en attaque,ce serait la folie pour les autres équipes mais je pense qu´on s´y prend un peu tard.Il reste seulement une dizaine de jours.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2006 à 12:06:24

La rumeur Tevez vient du Daily Mirror qui n´est pas réputé pour donner des infos.

En plus, la priorité de Sir Alex c´est Hargreaves et aux vues des perfs de Saha, je préfère qu´on recrute Hargreaves plutôt que Tevez.

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
22 août 2006 à 13:15:05

Le seul problème serait une éventuelle blessure de Saha, étant donné qu´il ne peut pas faire une saison sans subir un problème physique plus ou moins grave... Smith/ Rossi/ Solskjaer ?

blibli
blibli
Niveau 8
22 août 2006 à 13:22:03

ben sur le site officiel de manchester il parle de tevez qui veut venir en europe ect...l´équipe elel est bien la mais un attaquand ne serai pas en trop car sahs ne pourra pa tenir toute la siason je pense si on veutj ouer sur tt les tableaux

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2006 à 13:29:30

Y´aurai trop de concurrence à ce poste, j´aurais preferé mettre £20M sur Mascherano

One_United
One_United
Niveau 8
22 août 2006 à 13:54:38

j´pense que si Tevez veut venir faut pas le refuser, Saha et Rooney sont excellents, mais bon ils vont pas jouer tous les matchs non plus ... Et puis Tevez devrait quitter son club, ils sont avant-derniers du championnat brésilien lol

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
22 août 2006 à 13:58:51

Ca depend aussi d´alan smith, s´il revient à un bon niveau je sais pas si c´est indispensable d´avoir Tevez.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2006 à 14:26:22

Y´aura beaucoup de concurrence devant...

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
22 août 2006 à 14:52:01

Au milieu aussi ça va en faire du monde...

One_United
One_United
Niveau 8
22 août 2006 à 15:00:18

Si c´est plein devant, Smith peut jouer au milieu, en suppléant de Carrick par exemple, de tte façon en attaque il sera remplaçant aussi à priori.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket