on parle toujours de £4M pour Senna
Rooney pourrait manquer le match contre Fulham à cause d´une petite blessure.
Ronaldo s´est bien debrouillé derriere Saha on pourrait le remettre à ce poste
coté blessure on est habitués ![]()
Lmarco est ce que tu aurais un lien pour des billets pour MU car j´ai enfin pris la decision d´y aller,et etant donne qu´il y a pas mal de sites qui en proposent, je suis pas sur de leur honnetete, a priori toi tu y es deja alle, si tu as un tuyau, ca serait sympa, merci d´avance...
Tu es en Irlande là, ou en France ?
Cette année encore beaucoup de matchs vont afficher complets, tous a priori. Sans être abonné, dur d´avoir des places...
L´idéal est d´être membre "One United", le club assure à ces membres de pouvoir assister au moins à un match dans la saison. Tu as même les matchs de la réserve gratuit, donc si tu y passes un we et qu´ils jouent à domicile, ça peut être jouable pour les voir aussi...Ca t´offre d´autres avantages sur la saison, une réduc à la boutique notamment, des videos et itw exclusives sur le site, etc.
Si tu veux les prix en tarif normal des billets
http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={932F65DC-9AE7-433B-A16F-F827B5F1D40D} (Dur à avoir)
Les abos One United sont à 27£ pour les adultes (2
4£ en renouvellement). Ils sont en vente ici sur l
e site de MU https://eticketing.co.uk/oneunited/index.asp
Sinon si tu es en France il y a l´asso française de Manchester, MUSC France. Tu peux devenir adhérent de l´asso, et prendre un abo One United chez eux.
http://www.manutd-france.com/index2.htm C´est 15€ MUSC + 45€ One United. Ca fait un peu plus cher, mais ils organisent des déplacements. Sinon tu peux tjrs les contacter pour des infos.
Voilà en gros ^^
Je suis en Irlande et je sais qu´il y a des agences de voyage qui le propose mais elle proposent des packages avec hotel et vol mais ca m´interesse pas trop parce que ca revient enormement plus cher, merci en tout pour le tuyau je pense que je vais m´incrire a one united Tu y es inscrit toi?
Pour le moment non, je ne sais pas encore les disponibilités que j´aurai cette année.
Si tu es en Irlande, le One United c´est bien, après les packages sont intéressants (le club en fait des trés complets) mais peuvent être très chers effectivement. Faut trouver un vol low cost, et si tu y vas un we voir jouer la réserve peut être sympa aussi je pense.
Pour l´hébergement je pense qu´une auberge de jeunesse ou qqch dans le style serait le moins cher ^^
j´ai raté un épisode ou Carrick est bléssé ?
nn il est bien bléssé...aufaite sa m´inquiete toujours le milieu moi qui croyai que c´était fait depuis longtemps pour senna
il est bléssé pr cmb de tmp ?
je sais pas je sais juste qu´il va louper le match contre fulham mais c´est pas trop grave
A partir du match de Fulham il aura encore 2 semaines maxi. Mais peut-être qu´il reprendra en étant juste sur le banc.
Senna pourrait signer avant...
Owen drops exit hint
Owen Hargreaves has hinted he could leave Bundesliga giants Bayern Munich before the transfer window closes.
The England international has been long-linked with a move to The Premiership, with the likes of Middlesbrough and Liverpool credited with an interest in the past.
Hargreaves has another four years remaining on his Bayern deal, but is not ruling out leaving the Bavarian giants before the transfer window closes at the end of August.
"I´m 25 and I´ve got a contract at Bayern for the next four years," explained Hargreaves to the Daily Express.
"But in football anything is possible. You have seen that in the past and the transfer deadline is obviously not until August 31.
"I can´t say what will happen between now and then."
Il veut bien partir dès cet été, peut-etre que Sir Alex ira voir de son côté avant de faire signer Senna.
On verra bien, le Bayern demande un peu bcp pour Hargreaves quand même.
Rooney & Scholes lose ban appeals
Rooney and Scholes both scored before being sent off against Porto
Manchester United duo Wayne Rooney and Paul Scholes have both had their appeals against three-match bans rejected by the Football Assocation.
The pair were dismissed for violent conduct by Dutch referee Ruud Bossen against Porto during the Amsterdam friendly tournament on 4 August.
The ban starts on 23 August, allowing Rooney and Scholes to play in United´s opening league game against Fulham.
But they will ineligible for the games against Charlton, Watford and Spurs.
United boss Sir Alex Ferguson, who was particularly angered by Rooney´s straight red card for catching Porto´s Pepe in the face while challenging for the ball, had been confident the pair would avoid suspension.
Scholes was sent off in the second half after he picked up a second yellow card following a clumsy tackle.
Roo et Scholes suspendus pour les matches contre Charlton, Watford et Tottenham.
Roo va manquer nos 4 premiers matches maintenant. Ole Gunnar et Rossi vont voir leur temps de jeu serieusement augmenté en ce début de saison.
putin ca me dégoute pour rooney on a vraiment pas de chance
Pitoyable comme décision, faut un milieu de terrain d´urgence parce que O´shea au milieu :
PLUS JAMAIS CA
elle commence bien cette saison .
ron , scholes manque 4 matchs , notre unique recrue est bléssé ..
c´est bien parti .
reyes va quitter arsenal . sans doute remplacé par batista. avec rosicky il va avoir de la gueule le millieu d´arsenal ..
sinon pour senna je crois qu´il faut arréter d´y penser ca fait trop longtemps ..
dur dur année.
en tout cas elle va pas étre facile cette année ..
en gardien tout va bien vds assure et cette année ca va aller ..
en défense rien a dire , vidic est dur sur l´homme , heinze , neville sur les ailes c´est solide et ferdinand est toujours aussi bon quand il est concentré.
on devrai prendre peu de but .
au millieu je trouve que c´est encore inquietant on ne sait pas ce que va faire carrick. il a réussi une bonne saison avec tottenham , mais on ne sait pas ce qu´il va faire avec la pression qu´il va y avoir sur lui. wait and see.
si on veut gagner le titre il nous faut le scholes d´il y a 3 ans. mais ou en est il vraiment ? ou en sont ses problémes d´yeux , son réél niveau. le jeu de MU a chuté en meme temps que scholes ...
sur les ailes il sera intéréssant de savoir comment ronaldo va gérer cete saison. il est le joueur le plus hai aujourd´hui de tous les terrains de premiere league. on va voir s´il a du caractére car ca risque de pas étre facile pour lui . mais ca devrait aller. pleins de joueurs ont fait carriére en étant détesté..
a gauche je sais pas. giggs n´est plus que l´ombre de lui meme. grandiose sur quelques matchs impossible pour lui de jouer une saison a haut niveau. Park on ne sait pas ce qu´il pêut faire. a eu une année d´adaptation doit montrer son niveau cette année. doit courir partout se défoncer. richardson me parait toujours léger , fletcher aussi ...
en attaque , la aussi j´attends de voir. ole peut peut étre redevenir ole la terreur qu´il était. ou se plantait complet aprés ses 2 années de blessures. rossi est jeune , inexpérimenté. smith revient de blessure.
saha tiendra t´il une saison sans blessure ? si oui et s´il joue comme en fin de saison alors je suis certain qu´il va tout casser (meilleur marqueur ?) si non on va droit a la catastrophe.
rooney est rooney. le meilleur joueur de l´équipe , une star. mais c´est peut étre dangereux de faire porter le poids de l´attaque sur les épaules d´un gosse de 20 ans. de plus il manque déja les 4 premiers matchs ..
une 4 eme année sans titre et fergie partira sans doute.
et pourtant je suis persuadé qu´il faut étre fou pour enterrer l´équipe du meilleur entraineur d´angleterre.
on a pas une paire de millieu comme lampard - ballack , comme gerrard , xavi .
on a pas d´attanquant qui sont certains d´assurer 25 buts par saison . on a pas de sheva , pas d´henry ..
et pourtant MU sera toujours MU et chelsea , liverpool s´ils veulent gagner a nouveau devra compter sur nous ...
et ils ont pas gagné d´avance !! !!!
faut étre fou pour enterrer MU malgré toutes nos problémes , notre manque d´argent , nos incertitudes a certains postes clefs ..
ON SERA CHAMPION !! !!!!!
a noter aussi que gerrard ne sera pas suspendu ..
une regle pour MU une autre pour liverpool