L´agent de Tevez annonce n´avoir reçu aucune offre. Chelsea devrait pas tarder à en faire une je pense, quant à nous ça depend de Fergie et de nos finances.
Ils ont perdu Crespo, si ils s´alignent pour Tevez ils vont l´avoir ![]()
bon déja il faudrait senna puis pour l´attaque ca devrait se jouer entre torres et tevez alors??parce que j´ai lu que le milan et manutd ferait tout pour arracher torres de latletico...enfin moi un des 2 me conviendrait et surtout ca ferait une ataque jeune entre cristiano rooney et toores ou tevez
Le plus probable pour l´instant c´est qu´on recrute Senna et qu´on s´arrete là.
Torres devrait rester un an de plus et Tevez ne quittera les Corinthians que s´il y a une offre énorme. Abramovich est actionnaire de MSI (la société qui détient les Corinthians) donc Chelsea reste à mon avis les seuls candidats à sa venue.
Recruter Senna serait déjà une bonne chose. Ca offrait qq options de plus au milieu, et du monde en cas de coup dur.
Match contre Oxford ce soir.
Il faudrait faire le forcing pour Ribery, le real l´a choisi en second choix, Wenger n´en veut pas à Arsenal, il reste Lyon mais Diouf ne veut pas leur vendre ! Pourquoi pas tenter ?
Je vous mets ici ce que j´ai traduit pour un autre site. Article amateur sur la forme, passionné sur le fond, qui me paraît intéressant sur le tout ^^
Richard Cann, « Pendant que certains râlent, un match s’est joué »
Vous n’allez jamais le croire, mais Manchester United a joué quelques matchs cet été. Dans deux semaines la saison de Premiership reprend, et Manchester traverse une crise apocalyptique. Je le sais, parce que tous les jours les journaux et les médias Internet me l’ont sans cesse rabâché. En dehors du terrain, le club s’effondre sous le poids de la dette causée par le Docteur Denfer, et sur le terrain la préparation d’avant saison du club a été un désastre. Cela ne présage rien de bon pour la saison à venir.
Heureusement pour mes nerfs, je n’en crois pas un mot. Cet été les scribouillards britanniques excellent dans leur tentative annuelle de faire capoter la saison de United. Si la blessure à la cheville de Michael Carrick face à l’Ajax est sans aucun doute un coup dur dans l’immédiat, la préparation d’avant saison du club a peu de choses à voir avec les absurdités écrites par les journaleux. En effet, sans l’aide d’une loupe il est difficile de lire quelque chose sur un éventuel match joué par l’équipe.
Grâce aux journaux, je sais qu’après la saison dernière Sir Alex n’a plus d’argent à dépenser. Ou bien au contraire, il en a beaucoup mais personne ne veut rejoindre le club, il perd de sa poigne, et il a payé Michael Carrick bien trop cher. Je sais aussi que Ruud Van Nistelrooy est parti en Espagne pour faire des têtes et des reprises de volée avec David Beckham, que Cristiano Ronaldo veut y participer mais que M. Ferguson lui dit qu’il ne peut pas. Et que Wayne a encore repoussé les limites de la violence, après avoir essayé cette fois-ci de tuer un portugais prénommé Pepe d’un coup de coude sauté qui aurait fait la fierté de Jean-Claude Van Damme. Mais n’y a-t-il pas eu un match ou deux ?
Et bien croyez-moi si vous le voulez, mais il y en a eu. En dehors des cartons rouges et des chevilles tordues, les matchs d’avant saison se sont plutôt bien déroulés pour le moment. Une équipe de United constituée majoritairement de jeunes joueurs inexpérimentés, a gagné cet été cinq matchs, fait un nul, pour une défaite. De l’Afrique du Sud à Amsterdam, en passant par Macclesfield et Preston, les jeunes ont montré qu’avec un peu de réussite l’avenir semble bien plus prometteur que beaucoup ne veulent le faire croire. Pendant qu’un gros effectif de Liverpool finissait sa préparation par une défaite 5-0 contre la faible équipe allemande de Mainz, leur troisième défaite consécutive, United rentrait à la maison avec le trophée du Tournoi d’Amsterdam.
Quels enseignements positifs pouvons-nous tirer du succès de cette avant saison ? D’après moi, de nombreux. Le plus significatif est la forme des jeunes, particulièrement excellents dans les victoires contre le Celtic et l’Ajax sur leurs propres terrains. En défense, Jonathan Evans a été le plus en vue. Il devrait passer la saison en prêt à Anvers, et l’irlandais fut exceptionnel. Il a fait preuve de puissance, de maturité, et d’une grande finesse dans le placement. Pendant que Gerard Piqué était occupé à remporter un championnat d’Europe -19 ans dans lequel il fut excellent, Evans a démontré que l’ancien jeune du Barça n’était pas le seul joyau défensif du club.
Les matchs d’avant saison ont également permis aux jeunes milieux de terrain de United de prouver leur talent. Au Celtic Park et à Amsterdam, Lee Martin a été brillant sur l’aile. Il a montré qu’il avait beaucoup de vitesse, de la technique, la capacité pour centrer, ainsi que la confiance pour se jouer des défenseurs, une qualité que les fidèles d’Old Trafford exigent de leurs milieux excentrés. Comme Ronaldo, Martin change régulièrement de côté, il fait de bonnes performances et prouve qu’il peut centrer avec autant de précision des deux pieds.
Dans l’axe, Richard et David Jones n’ont eu que peu d’opportunités pour briller. Par contre, le nord irlandais Darren Gibson a eu plus de temps de jeu, et il l’a saisi à pleine main. Ses performances impressionnantes ont attiré l’attention. Ce milieu de terrain imposant possède à la fois un gros volume de jeu, et une grande précision dans ses passes. De ridicules comparaisons sont déjà faites avec Roy Keane, et la signature potentielle de Marcos Senna donne le sentiment que Gibson aura quelques années pour progresser un peu plus avant d’obtenir sa place en équipe première.
En attaque, Giuseppe Rossi n’a peut-être pas réussi à être à la hauteur de sa réputation « stellaire », semblant manquer de confiance. Mais il peut être pardonné de lutter sous le poids des attentes et de la pression qui suivent le départ de Ruud Van Nistelrooy à Madrid. Pour ceux qui ont suivi le jeune italo-américain en réserve la saison dernière, il est clair qu’il a toutes les qualités requises pour s’imposer à United. Il devrait avoir de nombreuses fois sa chance au cours de la saison.
Les applaudissements ne doivent pas aller uniquement à la génération des jeunes adolescents. Ben Foster a l’air d’être un gardien de grande qualité. Parmi les joueurs les plus impressionnants de l’avant saison, on retrouve (prononcez-le discrètement) Darren Fletcher. Plus costaud que l’an passé, l’écossais a été excellent dans un rôle de meneur de jeu reculé. Certains supporters vont toujours hurler leurs critiques jusqu’à avoir le visage cyanosé, mais il commence à donner l’impression de pouvoir être un membre utile de l’effectif.
Un point sur lequel tous les Reds sont d’accord, c’est le bonheur de revoir Ole Gunnar Solskjaer de retour, après un détour de deux ans par l’enfer des blessures. Ses performances en pré saison laissent penser que ses vieux instincts ne l’ont pas quitté comme le craignaient certains. Des finitions typiques de Ole contre les Orlando Pirates et Porto, avec détermination et tranquillité. A 33 ans il est impossible de prédire comment son organisme va gérer un retour en Premiership, mais Henrik Larsson a montré ce qu’un footballeur intelligent peut accomplir quand il prend soin de lui.
Et bien voilà, un peu de football au milieu de l’hystérie provoquée par les médias. Contrairement à ce que vous lisez ou entendez, Manchester United aborde cette nouvelle saison dans une forme convenable. Les matchs amicaux contre Oxford et Séville verront le retour de Saha, Ronaldo et Silvestre, avant l’ouverture de la saison contre Fulham. Il y a de grandes chances pour que d’ici là les problèmes de blessures soient réglés. Un joueur aura sans doute été recruté, et Wayne Rooney aura gagné en appel pour son expulsion face à Porto. Malcolm Glazer sera toujours propriétaire du club, et les marchands de morosité vont espérer secrètement que l’on perde chacun de nos matchs. Personnellement je suis raisonnablement optimiste. Il est tout de même étrange que bien des supporters de United ne m’aiment pas à cause de cela.
Richard Cann, dans ses récits pour Footballingworld.com, traduit et mis en forme par moi-même ^^
Il fait une bonne analyse de notre situation en cette pré-saison.
Un partenariat avec Brondy pourrait se mettre en place, le meme que l´on a avec Anvers.
Senna switch a step closer
Villarreal have called on Manchester United to go the extra yard and match their valuation of midfielder Marcos Senna.
Yellow Submarines director Jose Manuel Llaneza has confirmed the club are locked in talks regarding a move for the 30-year-old Spain international.
Sir Alex Ferguson has long coveted Senna, believing the Brazil-born player will complement his big-money capture of Michael Carrick in the heart of the team´s midfield.
A deal now appears to be in the offing after Llaneza confirmed United had stepped up their interest.
Reports from Spain claim Villarreal officials have flown to Manchester to negotiate the transfer of a player the Liga side rate in the €6 million (£4 million) bracket.
"Manchester rang us at the end of last week and asked us if we were prepared to sit down and negotiate," Llaneza told sports daily El Mundo Deportivo.
"If the offer is positive for everyone, then the club will be happy to agree to Marcos leaving. If there is no deal then there will be no problem with him staying at the club."
Sélection de l´Irlande pour mercredi contre la Hollande:
Squad: Given (Newcastle), Kenny (Sheff Utd), Henderson (Brighton), Andy O´Brien (Portsmouth), Dunne (Man City), O´SHEA (MAN UTD), Harte (Levante), Finnan (Liverpool), Carr (Newcastle), Kelly (Birmingham), MILLER (MAN UTD), Reid (Blackburn), Kavanagh (Wigan), Ireland (Man City), Kilbane (Everton), Alan O´Brien (Newcastle), McGeady (Celtic), Dixon (Tottenham), Duff (Newcastle), Doyle (Reading), Morrison (Crystal Palace), Lee (Ipswich), Elliott (Sunderland), Keane (Tottenham).
Match à 21h ce soir au Kassam Stadium, Oxford-MU. Retour de quatre mondialistes. O´Shea remis de sa blessure, le jeune attaquant Sean Evans fait partie du groupe.
United: Foster, Heaton; Simpson, Bardsley, Heinze, O´Shea, Silvestre; Richardson, Miller, Fletcher, D Jones, R Jones, Martin, Ronaldo; Solskjaer, Saha, Rossi, S Evans.
ta un lien pour le regarder sur le net stp ?
qqn aurait le score??enfin je sais pas c´est a quel heure aufaite..et vous savez pas si le match de seville va passer sur sport +?ou bien un otre de manutd
j´ai ate a la reprise!Si le transfert de Senna se fait je pense ke cette année on peut faire qque chose!on aurait enfin deux milieux centraux defensifs,en attak je pense kon a ce kil faut et defensivement avc le retour de Heinze on est plus ke solide.maintenant il va falloir battre les petites ekipes ce ki na pas été notre fort ces deux dernières saisons et ki ns a été préjudiciable a plus dun titre.donc si les joueurs jouent chak match a 200 pour cent on peut largement défié chelsea!!maintenant jespère kon sera epargner par les blessures et ke les joueurs seront surmotivé
ta raison froul, MU va encore finir second, Chelsea est intouchable
![]()
on verra c sur MU na pas les millions dabra enfin bon on ira boire le café pour feter la victoire de MU koi silteuplai
Victoire 4-1, doublé de Cristiano, un but d´Ole Gunnar, un but de Fletcher.
Galéré pour voir le match, mais réussi à voir la 2e mi-temps à peu près correctement. Rossi finit bien l´avant saison, il était un peu plus en vue au dernier match, ce soir encore meilleur. Ronaldo qui a mis deux beaux buts, Ole Gunnar qui aura pas mal marqué au cours de cet été, il revient bien. Heinze et Saha présents, pas de soucis physiques, même si Heinze semble un peu court.
Au tour de David Jones d´être impressionnant ce soir...On l´avait peu vu dans les matchs précédents, ce soir il a saisi sa chance.
Les buts:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=F6E4C89F591B2EC2
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=D3CEEBEE42BF5F25
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=83F8E7904405A954
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=909DC7F107D89B01
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=920E089E1A16FCDE
au fait c´est qui qui porte le mythique numero 7?
ben c´est ronaldo nana??a par si ca a changé
jai pu de café jai invité marylin hier soir elle a tout bu koa^^
BIG UP pour Man U ![]()