CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:26:00

Pour le match ce soir ce doit être 19h ou 20h.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:41:08

cool pour carrick ...

il va considérablement monter le niveau de l´équipe ...

senna c´est super chaud. aprés plus qu´a attendre fin aoutpour signer notre gros attaquant

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:54:05

La piste mascherano semble s´éloigner. Je pense qu´on aura Senna, mais je rêve de voir l´argentin avec notre maillot la saison prochaine. Enfin, wait & see...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:28:42

les corinthians c´est l´antichambre de chelsea ..

plutot a chelsea l´année prochaine pour remplacer makelele

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:47:41

Mais finalement, c´est sur qu´on se rachete un autre attaquant ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:54:56

non

rien n´est sur on ne parle pas d´un nouveau attaquant .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:00:47

senna a dit non a mU a priori ..

aurons nous qu´une seule recrue ?

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:03:31

Avec tout l´argent qu´on a depense pour Carrick, ca m´etonnerait qu´on achete quelqu´un de tres renomme.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:16:16

Espérons que Carrick ne soit pas un nouveau Liam Miller ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:23:08

Carrick aura le n°16 dixit Sir Alex, à confirmer.

Dans 25 mns, début du match, VdS titulaire, avec Lee-McShane-Rio-Simpson, au milieu Eagles-Gibson-David Jones-Martin, Rooney et Rossi en attaque

(?)= j´ai un trou de mémoire ^^

Que des jeunes sur le banc, Frazier Campbell an´co...Bardsley laissé au repos après avoir reçu un petit coup

blibli
blibli
Niveau 8
31 juillet 2006 à 20:58:11

alors le score c´est ou qu´on peut le voir?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:02:04

0-0 à la mi-temps, peu de rythme et match joué assez tranquillement. Rooney est capitaine, il s´est procuré 2/3 occases, son entente avec Rossi semble assez bonne. Rossi qui a eu son occase en fin de mi-temps, bon contrôle pied droit dans la surface, frappe enchaînée pied gauche, le gardien battu mais non cadré bien qu´au ras du poteau. Pour sa première titularisation en pré-saison, il se montre enfin sous un jour meilleur.

David Jones blessé après 7 mns de jeu, je ne sais pas si c´est grave. A part ça peu de choses à signaler, 2 arrêts de VdS, la défense qui a peu de travail. Gibson et Ritchie Jones (entré à la place de l´autre Jones) récupérent pas mal de ballons, Lee Martin me fait encore bonne impression, toujours sceptique au sujet d´Eagles. McShane derrière me plait bien dans l´ensemble, serein et solide, il a failli marquer sur corner mais repoussé sur la ligne par Tommy Lee (ex gardien de MU chez les jeunes qui a fait le quadruplé de 2005) qui fait une trés bonne 1ère mi-temps.

blibli
blibli
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:17:13

tu le vois ou ce match?

spice1
spice1
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:37:01

Les dirigeants du club vont-ils se débarasser de Tim Howard ou le garder ? Pour remplacer Van Nistelrooy ils devraient transférer Carlos Tévez des Corinthians.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:10:38

Ouep, le match passait sur MUTV par ex...

Victoire 2-1, premier but de Rooney, le 2e pour Frazier Campbell qui avait remplacé Rooney.

On peut pas dire qu´il y avait bcp de rythme, mais certains jeunes ont bien tenu leur place. J´ai bien aimé Lee Martin, qui me semble un des plus proches du groupe pro au niveau athlétique, parce que d´autres sont plus légers dans ce domaine. Il est bon des deux pieds et joue juste, il centre plutôt bien aussi. Gibson trés actif, et il a une bonne technique, qq belles ouvertures, intérieur, extérieur, il semble bien à l´aise...Eagles par contre je doute qu´il réussisse à MU.

Rossi n´a pas marqué mais techniquement il m´a plu dans ses prises de balle. McShane a fini capitaine, et a été solide derrière je trouve, mais surtt Lee qui a été le plus en vue au niveau des défenseurs.

Rio a joué de mémoire un peu plus d´une heure...

:d) Howard a été prêté à Everton

Sinon sur MUTV Sir Alex a répondu qu´il pourrait y avoir d´autres signatures que Carrick, mais on lui a tendu la perche donc à voir

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 août 2006 à 00:04:12

Seule mauvaise nouvelle, pour David Jones ce serait une fracture du bras, parti passer une radio à l´hopital...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 août 2006 à 00:21:52

faut savoir qu´on a vendu ruud (£10M) + Mikel (£12m) donc on a rien dépensé pour carrick finalement ^^

blibli
blibli
Niveau 8
01 août 2006 à 10:24:35

interrogé sur son avenir par le quotidien anglais The Times, Patrick Vieira, pressenti ces derniers jours à l´Inter Milan, a affirmé qu´il cherchait encore un club et considérait toujours l´offre de Manchester United. "Tous les joueurs veulent jouer pour un club comme Manchester. C´est sûr qu´après neuf saisons à Arsenal, ce serait difficile mais bon, tout est possible. Pour l´instant, je ne sais toujours pas où je jouerai la saison prochaine, je cherche encore un club. Mais il devrait y avoir une conclusion à tout ça d´ici 48 heures", a assuré le joueur de la Juventus.

moi je le vois bien venir finalement vu que ruud et keane ne sont plus la et que c´était surtout avec eux que vieira avait des problemes...si lui il vient ca serait tres bien parce que déja il ne serait pas trop cher puis au moins on aura un milieu qui pourra rivaliser avec n´importe qui

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
01 août 2006 à 10:26:46

Pour moi, Senna règlerait bien plus de problèmes.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 août 2006 à 11:05:58

Le seul problème avec la venue de Vieira, c´est surtout que Carrick risque de faire banquette s´il garde son niveau de la CDM.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe