CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:20:43

on verra bien ..

je m´avance pas on sait méme pas si n a de l´argent pour le transferer ..

on aura celui de rud certes.

mais bon defoe je suis pas fan mais pas du tout ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:27:05

Perso je ferais pas le difficile sur un Defoe...Au moins il connait la PL et on connait sa valeur (environ 15 buts sur une saison de PL). Il n´a que 23 ans et pourrait progresser à MU, qui a toujours révélé ou fait explosé pas mal d´attaquants.

Il serait mieux entouré et aurait sans doute plus d´occasions...Il pourrait amener de la vitesse et de la profondeur. C´est pas du tout le style de Ruud, ni un finisseur "clinique" comme on dit en anglais, mais il a des qualités intéressantes. Ca ferait une belle concurrence avec Saha, et la possibilité de bien faire tourner en attaque, sans oublier Smith ou Ole Gunnar, voire Rossi.

De toute façon ce ne sont que des rumeurs, on verra.

One_United
One_United
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:32:02

le problème à MU c´est que y´a beaucoup beaucoup de rumeurs et très peu de concret ... :-(

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:34:24

Comme un peu partout, une majorité de dirigeants font les choses tranquillement sans que le grand public le sache...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:55:24

attendons on verra bien ..
j´aime pas defoe mais s´il signe je le supporterais.

il y a que pour vieira que je le ferais pas !! !

sinon la mentalité a changer au real ils sont sur le point d´acheter 2 defenseurs (cannavaro zambrotta) et un millieu defensif (emerson) ..

et ruud evidemment

ils vont vraiment avoir une belle équipe

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:27:55

HS mais une info sur Chelsea:

:d) Berezovsky Threatens to Seize Chelsea From Abramovich

MosNews

Exiled Russian tycoon Boris Berezovsky, who currently lives in London, has threatened to seize Chelsea Football Club if he wins $7.5 billion in a legal battle against the club’s owner, another Russian tycoon and regional governor Roman Abramovich.

Berezovsky was quoted by The Independent as saying that he would accept Chelsea as part payment of damages if his planned UK lawsuit against his former business associate is successful. He added he is a fan of the club. “Roman Abramovich has a lot of assets abroad,” Berezovsky said. “He has Millhouse Capital, Chelsea club ... I am a fan of Chelsea. I will not insist. But if he has no other way to compensate me, it will be Chelsea.”

The fugitive oligarch said Abramovich pressured him to sell his stakes in Russia’s ORT television company (currently First Channel) and in the Sibneft oil company and the Rusal aluminium company, for a fraction of the real value. Berezovsky blamed Abramovich of having acted on the orders of Russian President Vladimir Putin. Berezovsky acquired the disputed shares at bargain prices after the companies were privatised in the 1990s. Abramovich’s spokesman declined to comment.

The lawsuit against Abramovich could be filed in September.

:d) Abramovitch risque 7 milliards et demi de dollars quand même...Sa fortune est estimé certes à 18 milliards $, mais il y perdrait gros ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:14:48

Ruud :snif:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:16:53

Rino ponders Man U move

RINO GATTUSO was locked in talks with his agent last night over a “dream” Manchester United move.

His AC Milan club have been thrown out of the Champions League and docked 15 points in Italy’s match-fixing scandal.

And the World Cup-winning midfielder, 28, is well aware Alex Ferguson may make an offer for him.

Agent, Alessandro D’Amico, said: “We must think carefully about the situation and, over the next few days, decide the next step.”

Gattuso added: “It has always been my dream to play for United.”

:bave:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:31:03

Oui tous les journaux disent que ça va se faire...

miki95
miki95
Niveau 6
17 juillet 2006 à 11:37:26

il été le premier a se défoncé contre notre club alr nn jen ve pas personne n´en veut av sa grosse tete toute ronde :lol:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:42:05

Moi personnellement ça ne me dérange pas étant donné que je regarde le côté sportif de la chose: on aurait un milieu Vieira/ Scholes. [qui étaient il n´y a pas si longtemps les deux meilleurs milieux de Premierleague]

De plus, le prix du transfert s´élèverait à 8M£ ce qui n´est pas cher du tout pour un tel joueur et qui nous permettrait d´acheter un autre milieu comme Gattuso par exemple.

Vieira avait toujours voulu jouer pour Manchester mais il ne pouvait pas quitter Arsenal directement pour Manchester, surtout que Ruud était encore là ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:58:20

16/07/2006
Foot - Transferts : Les infos du jour

Ronaldo vers Manchester. D´après le journal espagnol El Mundo, Ronaldo pourrait rejoindre Manchester United, qui va perdre Ruud van Nistelrooy, en partance pour... le Real Madrid.

--> source fiable :ok:
Bon ben vous allez avoir Ronaldo en remplacement de Ruud :)

miki95
miki95
Niveau 6
17 juillet 2006 à 12:14:19

jy croit pas sa serais superbe

les 2 ronaldo ds la mm ékipe

One_United
One_United
Niveau 8
17 juillet 2006 à 12:51:46

Vieira à MU ? Si il vient je dirai rien parce que je fais passer le club dans son ensemble avt les joueurs un à un, mais franchement il a aucun honneur si il vient. Quand on insulte un club et ses joueurs (cf "Van Nistelrooy est un fils de p****"), on a au moins la décence de pas venir signer dans ce club après. D´autant qu´il y´avait eu des rumeurs l´an passé je crois et il disait "Signer à MU ? plutôt mourir" ou un truc dans ce genre....

Sinon j´ai lu sur lequipe.fr que Torres semble bien parti pour quitter l´Atletico.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:55:02

ah ouais? Bizarre! lequel allez vous signer? les deux? Ou Ronaldo ou F.Torres? Parce qu´il est clair que Ronaldo ne plaît pas à Capello!

miki95
miki95
Niveau 6
17 juillet 2006 à 12:56:46

cmt le meilleur buteur de toute l istoire de la CM ne pe pa plaire a un entraineur pffffffffff

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:00:23

Moi j´aimerais bien que Ronaldo signe :p)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:04:43

yoyogunner Posté le 17 juillet 2006 à 11:34:02 Ca serait très mal vécu par les supporters de la Juve, d´Arsenal ... et je ne sais pas ce que serait la réaction des supporters de MU

:d) La même que pour Cantona ou Smith qui arrivaient de Leeds, ou Rooney le Scouser...Tant que le joueur se donne à fond et fait preuve de professionnalisme il sera bien accueilli je pense.

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:07:51

On va se retrouver avec Vieira et Ronaldo, ce dont je suis amplement satisfait :-)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:24:47

With Van Nistelrooy destined for Real Madrid, United are pressing ahead with talks over a £23million move for Atletico Madrid´s Spain striker Fernando Torres, as revealed by Sportsmail, though a stumbling block is believed to be the 22-year-old´s wage demands.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe