CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:22:30

C´est pas plutôt 15M£ pour Defoe? :O

Il me semble que Gattuso a déjà joué au Celtic et que sa femme est écossaise; il s´adapterait vite je pense au style de vie [et de jeu] "britannique". Encore faut-il qu´il veuille quitter Milan...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:37:11

United ready to offer Vieira escape route

David Hills
Sunday July 16, 2006
The Observer

Manchester United are understood to have made initial moves to bring Patrick Vieira back to the Premiership. Agents close to Vieira, whose club Juventus have been relegated to Serie B as part of Italy´s far-reaching corruption investigation, said last night that talks between the parties are under way, with the proposed deal ´very much a live situation´. United, who are understood to be close to agreeing a £12m fee with Real Madrid for the sale of Ruud van Nistelrooy, have added Vieira - no friend of the Holland striker - to a shortlist of possible signings that still includes Lyon´s Mahamadou Diarra.

Sources close to Vieira who owns a house in London, confirmed last week that he will leave Juventus after their relegation, imposed when the club, with Fiorentina, Lazio and Milan, were found guilty of influencing the appointment of match officials for matches during the 2004-05 season.
Ferguson is a long-standing admirer of the France midfielder and is thought to rate him among the best of a series of possible replacements for Roy Keane. Ferguson said last season that he missed the opportunity to sign Vieira before the player´s move to Italy last summer. ´We´d been down that road so many times, where we´d been told he wanted to sign for United and then ended up staying at Arsenal. So I dismissed it, and then it became a reality when he left Highbury for Juventus. Whether Arsenal would have sold him to us is another matter.´

Vieira, also a target for Roma and Internazionale, revealed in his autobiography last year that he would contemplate joining United, despite his numerous run-ins during matches against the club, notably with Van Nistelrooy. ´When you are a player, you always look at the best,´ he said. ´And that Manchester United team was the best in the country.´

Juventus, though, have said they will not sell their players cheaply after their relegation. ´We want everyone to be well aware that we are not a supermarket,´ said Alessio Secco, the sporting director. ´It´s not easy. We have received so many offers, especially from abroad. But it´s better not to make too many changes and to have a strong squad, even if it´s more costly than having to reconstruct it.´

Diarra, linked with an £18m move to Old Trafford since May, revived speculation about his future last week by criticising coach Gerard Houllier for claiming he wanted to stay at Stade Gerland.

´I don´t allow anyone to talk in my place,´ said the Mali midfielder, 25. ´I know the club relies on me and I rely a lot on the club. But today I´m open to any proposition.´

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:37:15

Dans l´article que j´ai lu il mette 15 millions d´euro, c´est sur football.fr, mais bon ils peuvent aussi se tromper ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:40:16

Manchester United are preparing to open negotiations with Atletico Madrid to sign striker Fernando Torres. (Sunday People, Star on Sunday, Sunday Express)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:49:01

16/07/2006
Foot - Transferts : Ronaldo à Manchester ?

Le journal espagnol El Mundo indique ce dimanche que la signature de Ruud van Nistelrooy au Real Madrid est imminente. Comme annoncé depuis plusieurs jours, le Néerlandais serait tombé d´accord sur la base d´un contrat de trois et pourrait s´engager dans les prochaines heures selon le journal. Le club entraîné par Fabio Capello aurait réglé avec Manchester United les derniers détails d´un transfert qui avoisinerait les 15 millions d´euros.

El Mundo évoque également le cas de Ronaldo dans son édition dominicale. Il Fenomeno pourrait faire le chemin inverse de celui de l´avant-centre néerlandais et rejoindre Manchester United selon le journal. Opéré avec succès du tibia et du genou gauche samedi, Ronaldo n´aurait pas perçu de «bonnes ondes» chez Fabio Capello, nouvel homme fort du club madrilène.

lequipe.fr

miki95
miki95
Niveau 6
16 juillet 2006 à 12:49:46

C´est Super si on ramasse Ronaldo

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:55:12

Qu´est-ce qu´il viendrait foutre chez nous lui? ^^
Remarque s´il peut mettre des triplés à OT comme il l´a déjà fait... ^^
Nan même pas en rêve :o))

blibli
blibli
Niveau 8
16 juillet 2006 à 13:28:01

ronaldo est toujours un grand attaquant!c´est uen obnne nouvel si il vient a MU enfin moi ce qui m´inquiete vriament c´est que ca fait 2 ans qu l´on cherche un milieu et y a jamais rien...a quand un remplacement de keane??fletcher et oshea ils ont pas le niveau quand meme pour MU meme si fletcher je l´aime bien vu que c´estl ui qui a marqué contre chelsea^^

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:36:49

Si Sir Alex se sépare de Ruud, c´est parce qu´il sent qu´il est sur le déclin. [je n´ai pas dit que j´étais d´accord avec lui ^^]

En enrôlant Ronaldo, qui a 29 ans bientôt 30, je ne pense pas qu´on y gagne réellement au change.

Mieux vaut acheter un attaquant jeune mais qui a déjà fait ses preuves au minimum: c´est le cas de Torres mais aussi de Defoe pour moi.
Ils ont leur carrière devant eux...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:55:22

Il ne faut pas se focaliser sur le fait d´avoir une equipe jeune.
Ronaldo pourrait apporter par son experience à Rooney par exemple (ils ont le meme profil) mais ce qui me derange le plus, c´est ses probleme extra sportif (poids ect).
Mais bon, on est encore bien loin de se transfert.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:00:10

Atletico Madrid have moved quickly to deny the latest link between Manchester United and Fernando Torres - insisting they would not sell him for ´all the money in the world´.

English reports suggested that Sir Alex Ferguson was ready to bid in excess of £20 million for the Spanish striker - who had a sensational World Cup finals scoring three goals.

With Ruud van Nistelrooy preparing to leave Old Trafford, resources are not an issue for The Red Devils - and Ferguson was ready to test Atletico´s resolve.

However, the capital club have always maintained a strong stance over their young skipper and it would seem they intend to fend off any interest and keep him at The Vincente Calderon for at least another season.

"I do not speak about the rumours in the press, but I would reiterate that Fernando Torres is not for sale," Atletico director general Miguel Angel Gil told skysports.com.

"Not for all the money in the world."

Newly appointed coach Javier Aguirre is indeed relishing the prospect of working with Torres.

"The club has told me that El Nino play this season with us," he said.

---------

torres c´est non , ronalo je vois pas l´interet ..

de tout de facon fergie a declare que ses 5 attaquants sans ruud lui convenait .

ruud pas remplacé je le sens bien.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:14:34

les declarations de fergie apres le match contre les orlando pirates :

ruud va partir

on a 5 attaquants Rooney, Saha, Rossi, Solskjaer and Smith , et ca suffit a fergie.

ole deviendrait le 3eme attaquant.

soit fergie bluffe, soit n est vraiment ruiné , soit fergie a plus tout sa téte. soit ole a été cryogénisé.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:59:54

Quoi on reste sans n°10 :lol:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:52:12

16/07/2006
Foot - CM - ANG : Rooney plaide l´accident

Expulsé à l´heure de jeu lors du quart de finale perdu par l´Angleterre face au Portugal (0-0, 1 tab à 3), Wayne Rooney a affirmé qu´il s´agissait d´un «vrai accident» dans une autobiographie qui vient de paraître. «J´ai senti qu´il y avait un joueur dans mon dos, mais je ne pouvais pas savoir ou allait se poser mon pied s´est justifié le Mancunien alors que son pied avait violemment heurté les parties intimes de Ricardo Carvalho sur un tacle du joueur portugais. Ce genre d´accrochage peut arriver lorsqu´un ballon est âprement disputé» a-t-il ajouté, avant d´évoquer sa «déception» concernant l´intervention virulente auprès de l´arbitre de son coéquipier en club Cristiano Ronaldo et sa joie après le carton rouge.

Des agissements dont il ne lui a pas longtemps tenu rigueur. «J´ai envoyé un SMS à Ronaldo sur le chemin du retour, après le match. Je lui ai dit d´oublier ce qui venait de se passer, et que je ne lui en voulais pas concernant son intervention auprès de l´arbitre. Je lui ai également souhaité bonne chance pour les demi-finales, et je le pensais vraiment» a également affirmé l´enfant terrible du football anglais, mettant fin aux rumeurs de règlement de compte entre les deux joueurs lors de la reprise de l´entraînement de Manchester United.

--> bon je crois que c´est clair, Cristiano Ronaldo va rester à Manchester.

blibli
blibli
Niveau 8
16 juillet 2006 à 19:32:15

j´ai peur ud recrutement...sinon c´est quand le prochain match amical??et leur tourné comme chaque c pour quand?

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:48:00

Ils sont déjà en tournée en Afrique du Sud pour jouer 3 matchs: il en reste donc 2 [youpi je sais compter ^^]

Je pense que Ruud sera remplacé car Rossi devrait être prêté et Solskjaer sera plus utilisé comme milieu droit par Sir Alex. [cf Orlando Pirates]

Reste à savoir par qui... > Torres/ Defoe/ Ronaldo

A mon avis, ce sera Defoe, d´une part parce qu´il est anglais et qu´il a déjà joué en Premier League, d´autre part parce qu´il s´entendra plus facilement avec Rooney. Il est jeune, rapide et efficace. Sir Alex va sûrement baser son jeu sur la rapidité: Giggs, Rooney, Defoe?, Richardson, Park, Ronaldo, Saha...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:11:32

faudrait deja que tottenham qui a pas besoin de vendre et vise haut cette année accepte de le vendre , qu´il veuille vraiment venir e qu´on ait l´argent ..

c´est quand méme loin d´etre fait. quand a torres son club le lachera pas faudrait qu´il rentre en conflit ce qu´l ne fera pas..

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:12:26

je sens qu´on va vous refiler Gronaldo :-(
Moi je voulais le garder :snif:

One_United
One_United
Niveau 8
16 juillet 2006 à 20:12:44

l´entraîneur de Tottenham s´était brouillé avec Defoe en cours de saison je crois, et il a recruté Berbatov l´attaquant bulgare, ça devrait simplifier les choses

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:13:59

Effectivement, il a beaucoup fait jouer Mido et Keane à sa place.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe