80 000 spectateurs a San Siro, c´est pas mal. ^^Record battu
Y a que le Camp Nou qui peut faire façe a une telle affluence.
Ou Old Trafford ^^
67800 je crois au maximum. Mais bon, on peut s´entasser un peu histoire de battre un record aussi ^^
^^A 2 sur 1 siège... arf!
On sera 130 000 comme ca ^^
Et bah, les supporters sur les sièges, les supportrices sur leurs genoux…^^
BUT ! !!!!
1-0!
VIVA LA JUVE CATALANS CIAO CIAO ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ VIVA LA JUVE CATALANS CIAO CIAO
but de ronaldo...
Allez on en met 4…
sans conviction…
arf!
aie sa commence mal! ( pour vous)
Bon bah voilà, je v aller devant ma TV…
Sacré Ronaldo!
. ... Bo but?
Enfoiré de Ronaldo!^^
Faudrait penser a faire des achats a l´intersaison…
@+
Ciao Teal-C et bon match!
Je vais couper les jambes a ronaldo...
C´est vrai que ce serias bien come sa plus de palce pour lui sur la lsite des ballon d´or place aux joueurs le meritant come un certain Nedved . ..