CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:23:14

je comence d plus en plus a me demander si on va vraiment transferer quelqu´un ..

ce qui serait catastrophique je trouve vu les manques criant du millieu .

a moins que jones soient un génie mais bon

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:53:21

David Jones, on ne dit que du bien de lui donc faut voir ce qu´il peut faire chez nous.

Richard Jones, je l´ai vu quelques minutes, il a pas l´air mauvais mais bon c´est pas en si peu de temsp que je peux vraiment savoir ce qu´il vaut.

Sir Alex essaye peut-etre de faire baisser les prix des joueurs qu´il veut en disant qu´il n´a pas besoin de recruter.

A mon avis, pour gagner la LDC sans renfort de poids en milieu defensif ça va etre dur mais bon si les Jones remplissent bien le rôle...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:01:50

méme gagner le championnat sans renfort de poids au millieu ce sera dur ..

chelsea arsenal sont plus fort que l´année derniére

enfin on est pas encore le 30 aout plein de choses peuvent se passer ..

ou pas

tomy-poch
tomy-poch
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:02:45

Il jou bien evra a manchester?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:04:53

soit il veut baisser les prix mais je vois pas comment ca peut marcher ..

aulas baissera surment pas , diouf non plus .

soit on nous prépare a ce que personne ne soit transféré ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:06:46

Oui, je pense quand même qu´il faut au moins un milieu défensif. Mais pour le moment c´est le seul besoin qu´on a donc rien ne presse...

Regardez Liverpool, ils n´ont recruté personne mais ont dégraissé un peu. Tottenham a remplacé Mido par Berbatov, Arsenal a remplacé numériquement Pires par Rosicky. Newcastle n´a encore pris personne, idem à Bolton qui perd pourtant qq joueurs en fin de contrat...

A part Chelsea qui est un cas à part le marché est pour le moment extrêmement calme pour tout le monde. Douala à Boro, Andy Johnson à Everton, Jimmy Bullard à Fulham, Dickov à City, voilà les principaux transferts...!

On va récupérer nos blessés et qq jeunes, ça devrait nous renforcer, et pour le milieu défensif un peu de patience ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:07:34

Evra a fait un bon match contre Liv mais sinon il a pas été transcendant. Il manque encore de physique, je trouve.

Le championnat est jouable sans renfort au milieu, on a quand meme réussi une bonne saison quand on voit tout ce qui s´est passé surtout avec le duo O´Shea-Giggs (le pb venant plus de O´Shea mais bon...).

tomy-poch
tomy-poch
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:08:28

Ok merci. sinon il est titulaire??

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:10:27

C´est Heinze le titulaire.

Je sens bien la surprise pour le milieu defensif, j´espère qu´elle sera tout de meme meilleure que celle de Djemba.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:11:14

Peu titulaire Evra mais encore beaucoup à apprendre, notamment sur les fautes sifflées ou pas, l´engagement...Vidic par exemple a bénéficié du fait qu´en Russie le championnat est assez rugueux aussi, même s´il a été lui aussi surpris au début.

Sinon pour le milieu Giggsy sera remplacé par Scholes dans l´axe a priori ^^ Retour à la normale.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:13:49

je ne pense pas qu´on est le millieu our jouer le titre ..

arsenal s´est renforcé et a une super équipe surtout avec l´apport de rosicky. totenham a fait de bons transferts.

et chelsea a une équipe de fou .

je susi d´accord un millieu defensif suffit sauf si ruud aprt.

aprés je ne suis pas certain qu´on en aura un de millieu defensif

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:16:41

scholes j´espere qu´il a retrouve un bon niveau suite a sa blessure ..

c´est quand meme aujourd´hui le seul millieu de niveau international qu´on a.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:25:01

Fletcher et Richardson pourrait etre une bonne surprise cette saison.

S´il retrouve son niveau du début de saison, Fletcher, ça fera de lui plus qu´un simple remplaçant de Scholes.

Pour Kieran, je pense qu´avec du temps de jeu à son poste, il pourrait aussi faire une grosse impression.

Mais après, il reste toujours le probleme du milieu defensif...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:26:17

Pour Scholes, on ne sait toujours pas s´il a fini par totalement récupéré de son probleme de vue.

91parissud
91parissud
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:28:54

je pense que à Manutd, il faut absolument prendre Diarra, ce transfert suffirait à lui seul pour se battre pour le titre...

mais je trouve que manutd a trop de joueurs, surtout en defense, faudrait en vendre au moins un...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:33:12

Arsenal ne s´est pas "renforcé", ils ont remplacé plus ou moins Bergkamp par Rosicky vu leur rôle, bien qu´il remplace numériquement Pires je pense. Aprés oui ils ont une bonne équipe...Nous aussi, Liverpool aussi, Newcastle quand ils auront retrouvé leurs blessés...

Pour l´instant à part Chelsea aucune équipe du haut de tableau ne s´est vraiment renforcée. Au mieux un départ pour une arrivée, pas de quoi paniquer...On était devant toutes ces équipes avec beaucoup de blessés donc à prendre en compte, même si Arsenal a eu son lot de blessures aussi.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:30:17

J´ai vu que le Barca veut aussi Gudjohnsen, faut faire vite si on veut le recruter.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:04:17

Tiens, je viens de penser à ça mais Torres devrait rester à l´Atletico.

Nouvel entraîneur (Javier Aguirre), et déjà pas mal de recrues. Le jeune buteur argentin Sergio Aguero, annoncée comme une future grosse star et acheté plus de 20M€. Le latéral gauche de Getafe, Mariano Pernia, le défenseur central international espoir portugais Ze Castro. Le latéral droit Seitaridis, Costinha au milieu, Musampa de retour de prêt...

Si on ajoute Leo Franco, Perea, Pablo Ibanez, Antonio Lopez, Galletti, Luccin, Petrov, Ibagaza, Maxi Rodriguez, Kezma (...) une grosse équipe. Enfin c´est que sur le papier mais je pense que Torres restera avec une telle ambition de la part de son club.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:44:34

Ouai on dirait bien.
Sinon au niveau des attaquant y´a aussi anelka qui pourrait etre une solution.
Mais c´est sur que c´est plus un 9 et demi qu´une pur pointe.

danted1
danted1
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:40:48

anelka est tres bon je trouve mais il y a deja suffisament d´atta4quant c´est des milieux qu´il faut sinon j´ai trouve sa pas fiable (maxifoot)

Barça : battu par Manchester pour Gudjohnsen ? (09/06)
La lutte entre le FC Barcelone et Manchester United pour le transfert d’Eidur Gudjohnsen pourrait être déterminée par des arguments financiers. En effet, les Champions d’Europe en titre ne seraient disposés à verser 10,5 millions d’euros alors que leurs rivaux anglais sont prêts à débourser 13,5 millions auprès de Chelsea pour l’attaquant islandais. Les arguments sportifs du Barça et le privilège de jouer avec Ronaldinho et compagnie ne pèseront pas lourd face aux apports financiers de Manchester qui auront logiquement la faveur des Blues. Gudjonhsen (26 matchs de Premier League, 2 buts cette saison) serait donc tout proche du nord de l’Angleterre. A moins que le Barça ne se décide à effectuer une surenchère…

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe