CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:37:09

Neumayr And Fortune Head Departure List
Reserves captain Markus Neumayr is among seven United players to be granted a free transfer as of June 30, 2006.

The German winger led Rene Meulensteen´s side to an exceptional Treble season, but will be allowed to leave after three years as a professional at Old Trafford.

News of Quinton Fortune´s impending exit was broken by Sir Alex Ferguson back in March, leaving Neumayr as the most surprising departure.

Meanwhile, injury-plagued defender Mark Howard leaves along with Mads Timm, Eddie Johnson, Phil Picken and Tommy Lee.

Picken has already found another club, joining Chesterfield on a permanent deal after impressing on a season-long loan spell with the Spireites.

Third-year scholar Kyle Moran will also leave as he will not be offered professional terms this summer.

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:45:29

Sur le site off, l´agent de Diarra dément les propos d´AS, comme quoi Diarra aurait sa préférence pour le Real Madrid

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:42:02

Mourinho a déjà dit qu´il voulait entraîner le Bayern, en tout cas la sélection portugaise, et ceux d´ici qq années...

Rothen_25 > extension d´OT en cours, 76.000 places pour le début de saison prochaine.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:48:57

A ce qu´il ce dit en Italie, le Milan est aussi visé comme la Juve dans l´affaire des arbitres. Je leur souhaite pas mais si eux aussi sont relégué en division inférieure, on peut essayer de prendre Gattuso, il est pas super jeune mais ce serait un excellent renfort.

Enfin, pour que ça arrive, encore faut-il que Milan soit relégué et Gattuso veuille partir...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:08:14

Je crois pas trop à un départ de Gattuso...Au pire il serait prêté, mais je serais pas étonné qu´il veuille rester quand même.

:d) "Le champion de France en titre n´exclue pas non plus un départ de Mahamadou Diarra à l´inter-saison. Pour s´attacher les services du Malien il faudra toutefois s´aligner sur le tarif de Mickael Essien (38 millions d´euros), parti vers Chelsea en août 2005."

Première fois que l´on parle pas d´une volonté forte de l´OL de retenir Diarra à tout prix. Avec l´arrivée de Toulalan, et celle prévue de Kallström et/ou Zokora, peut-être que ça va bouger pour Diarra...

magicsg
magicsg
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:14:06

Moi je serais pour l´arrivee de Diarra, je pense pas que ce sera un nouveau Djemba, ils jouent pas dans la meme cour...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:24:35

Foster handed England call

Skysports.com understand that Manchester United goalkeeper Ben Foster has been called up as stand-by for England´s World Cup squad.

The 23-year-old is being rushed back from an end of season holiday to join up with Sven Goran Eriksson´s squad.

Foster has been called upon after Robert Green´s injury on Thursday evening against Belarus.

The Norwich man damaged his groin and that now means Scott Carson has stepped into his shoes as number three.

Now Foster has been drafted in as cover for Carson, along with David James and Paul Robinson.

The call-up ends a wonderful season for Foster - who has just helped Watford claim a place in The Premiership through the play-offs.

Foster joined Watford on loan from Manchester United, who only signed him from Stoke last summer, and he played a major role in The Hornets´ promotion.

Foster fait parti des réservistes pour la coupe du monde. Il a dû faire une sacrée saison avec Watford.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:25:26

Tiens, j´allai le poster ^^ Oui, un des meilleurs gardiens du Championship avec Carson.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:28:55

Lyn: No Mikel deal yet

Lyn Oslo have refuted the latest reports which suggest Chelsea and Manchester United have reached a compromise regarding John Obi Mikel.

The Nigeria international is wanted by both Premiership clubs, with United seemingly having struck a deal 12 months ago.

Mikel claimed he was pressured into signing for The Red Devils and has stated that he wants to join champions Chelsea.

The matter is currently in the hands of Fifa, although recent reports have claimed that Chelsea have agreed to pay United £10 million for the young midfielder.

But Mikel´s current club Lyn have revealed the African starlet has not been granted permission to complete a move to Stamford Bridge.

"John Obi Mikel is not all clear for Chelsea as the English media have claimed," Lyn director Morgan Andersen told TV Norge.

Mikel´s agent John Shittu is also unaware of any settlement being agreed between Chelsea and United, and believes he will be the first to know when a resolution has been reached.

Shittu told VG: "I haven´t heard anything about this and I am usually the first one who gets contacted about such matters."

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:03:02

Lyon : Diarra, Pedretti, Ben Arfa, Clément sur le départ

vendredi 26 mai 2006, par Laurent Picard

Selon Le Progres, le président Jean-Michel Aulas souhaite dégraisser son effectif. Le jeune et talentueux milieu de terrain Jérémy Clément pourrait continuer son ascension sous la direction de Paul Le Guen à Glasgow. Benoit Pedretti, bien que discret et travailleurs malgré un statut inconfortable de remplaçant, pourrait également être poussé vers la sortie, suite à l’arrivée de Toulalan le Canari.

Quant à Hatem Ben Arfa, le joueur doit être extrêmement bien entouré, car il a refusé une proposition de prolongation de Jean-Michel Aulas...Etrange, alors que les trois quarts de joueurs de la Ligue 1 rêvent d’être à sa place. Le président de l’OL est très vexé par cette annonce, et ne retiendra pas l’international espoir, privé de finale de Gambardella pour mauvais comportement.

Enfin, Mahamadou Diarra est toujours annoncé entre Manchester United et le Real Madrid. Nouveauté dans cette affaire, le boss lyonnais a décidé de laisser partir son malien si un club lui proposait 37 M€. En cas de départ, Jean II Makoun serait son remplaçant selon Aulas.

Fransichko
Fransichko
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:03:34

Vive Benfica ...

AU SECOURS AAAAAAAH

:dehors:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:54:18

sheva quasiment a chelsea ..

et la j´ai les boules. mon joueur préféré dans une équipe sans histoire , sans passion basé sur le fric d´un mafieux ...

MU va devoir se réveiller maintenant. aprés ballack , sheva c´est ce qu´il se fait de mieux a leurs postes respectifs ...

on parle beaucoup de ruud pour remplacer sheva ..

trste. et plus le temps passe plus je vois diarra a madrid.

de tout de facon il est trop cher a ce prix la.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:16:19

le scénario cata :

diarra amadrid , gattuso ne part pas , jean 2 makoun remplace diarra a lyon , mascherano trop cher et son club est l´antichamre de chelsea , ruud part au final et on trouve pas le millieu qu´on cherhce ...

pas gloopp ..

mais bon on peut aussi signer diarra et garder ruud .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:25:09

en tout cas j´attends l´année prochaine avec impatience.

préssé de voir rooney concurencer sheva et henry pour le titre de meilleur buteur , préssé de voir vidic térrorisé les attaquants adverses , présséé de voir le coté gauche avec un heinze déchainé et un parc qui court comme une pile atomique , préssé de voir un ronaldo en forme sur toute une saison ..

et préssé d´enfin voir qui sera notre nouveau millieu ..

vivement quoi

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:29:32

Diarra à Madrid ca m´etonnerait, je sais meme plus si ils ont un entraineur. Niveau instabilité c´est ce qu´il se fait le mieux dans le monde. Je pense qu´un joueur comme Diarra viendrait plus dans un club qui ressemble à Lyon c´est a dire tres stable. Et apres ce que tous ce qu´a vecu Ferguie san se faire ejecter, je pense que mine de rien MU à une bonne reputation aupres des joueurs (peut etre mise à part l´incident de Ruud)
En plus Kallstrom signe à Lyon donc ils doivent degager un milieu.
En plus comme l´a dit Lmarco, depuis le debut du mercato, c´est la premiere fois que Aulas parle d´une possibilités de transfert de Diarra.

Donc je dis pas que ca va se faire mais je pense qu´il y a de grande chance.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:31:04

ivguenyp2 Posté le 26 mai 2006 à 22:25:09

en tout cas j´attends l´année prochaine avec impatience.

préssé de voir rooney concurencer sheva et henry pour le titre de meilleur buteur , préssé de voir vidic térrorisé les attaquants adverses , présséé de voir le coté gauche avec un heinze déchainé et un parc qui court comme une pile atomique , préssé de voir un ronaldo en forme sur toute une saison ..

et préssé d´enfin voir qui sera notre nouveau millieu ..

vivement quoi

idem ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:05:42

Kallström signe à Lyon samedi. Même si éventuellement c´est pour compenser un départ de Clément et/ou Pedretti, ça sent quand même le départ de Diarra avec des internationaux de niveaux beaucoup plus homongènes, polyvalents, et une grosse concurrence entre eux. Sans doute Makoun ou Zokora pour remplacer Diarra même si ce ne sont que rumeurs. En tt cas si MU met le prix Lyon semble plus du tout contre l´idée de la lacher...Et comme la PL est son championnat préféré, que le Real n´a pas encore de dirigeants, je le vois mal partir ailleurs qu´à MU.

A nous de mettre le prix si on le veut ^^

Sinon au sujet de Chelsea je me fais pas trop de souci perso...Ils peuvent difficilement faire une meilleure saison que l´an dernier. Makelele n´a plus 5 ans devant lui...Je copie/colle ce que j´ai mis ailleurs:

Gallas et Drogba veulent partir, Crespo et Gudjohnsen ont des bons de sortie, Carlton Cole proche d´un départ aussi (on dit même qu´il signerait à Tottenham prochainement pour 2M£). Déjà en attaque ça fera du monde en moins...Et en défense Gallas serait une grosse perte.

J´ajoute également que d´aprés la BBC Wigan aurait trouvé un accord ce soir pour Robert Huth, donc là ça va commencer à être juste niveau défensif,, seulement 8 joueurs. Glen Johnson suivi par Lyon, Bridge qui veut pas revenir...On arriverait vite à un nombre trés restreint. Et remplacer Gallas + Del Horno par Roberto Carlos là franchement ce sera plus du tt la même chose défensivement.

Ballack c´est bien, mais plus offensif qu´Essien. Même Sheva, malgré mon admiration pour lui je suis pas sûr qu´il se tape le boulot de misére de Drogba en duels et en pressing. Donc collectivement je crois que Chelsea pourrait être déstabilisé au niveau de la solidité qui fait sa force...On verra, mais je suis pas certain que l´été s´annonce radieux pour eux.

Surtout que dans l´affaire Obi Mikel ils pourraient avoir une sanction de 10M£ à verser à MU, ce qui permettrait à Manchester de se payer le milieu qui lui manque (Diarra).

Donc pour moi acheter de grands noms comme l´a fait le Real, c´est ptet ça qui va renforcer Chelsea, je crois même que c´est le plus gros danger pour une équipe.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:08:08

Alex Ferguson a finalement décidé de céder le jeune espoir nigérian au club rival de Londres et ce à une seule condition toute simple : que V.Nistelrooy n´aille pas à Chelsea , le coach de man u semble détérminé à vendre le joueur à un club étanger et par ailleurs l´éloigner de l´Angleterre. Peter Kenyon le directeur executif de Chelsea avait dans un premier temps contacté le manager de Van Nistelroy en vue d´un transfert de Old Trafford vers Stamford Bridge. Donc, MAN U a accepté la defaite pour le milieu nigérian mais a éloigné un bras de fer entre les deux clubs pour Ruud. Chelsea devra payer le club norvégien où évoluait Jon, 2M£, et Man U, 10M, coquette somme en effet .

J´ai trouvé ca mais j´y crois pas trop.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:15:29

By Laurent Picard - Created on 26 May 2006

Lyon chairman Jean-Michel Aulas has confirmed that Jean Makoun could be in line to replace Mahamadou Diarra at the Stade Gerland.

Diarra has been widely tipped to leave Lyon this summer, with Manchester United among the interested parties, but Aulas warned that it would take a very substantial bid to make them part with the midfielder.

However, he did reveal that the club were intent on covering their bases by snapping up Lille powerhouse Jean Makoun.

"I have had a meeting with Mahamadou," said Aulas. "We have spoken frankly.

"If there is to be a transfer it will be about €37 million (£25 million), just like for Michael Essien.

"It is normal, he is the best defensive midfielder in the world.

"Makoun could replace him."

Lyon are, however, keeping their eye on St Etienne´s Didier Zokora in case Claude Puel does not allow Makoun to leave.

Aulas also revealed that certain other players could be set for a summer exit, including Jeremy Clement, who could join Jeremy Clement at Rangers.

"Clement has received an offer from Rangers and we are studying it," he confirmed.

"We could also let Benoit Pedretti go."

The rumour mill has gone into overdrive at Lyon, with Chelsea right back Glen Johnson linked with a switch to the French champions and Anthony Reveillere rumoured to be considering a move elsewhere.

Aulas offered no comment on this speculation, but did confirm that an approach for Didier Drogba had been rebuffed by Chelsea.

"I talked with Peter Kenyon and he told me that a Drogba transfer was impossible," he explained.

"We will wait, but we will sign another player before the World Cup."

It is expected that Lyon will also wrap up a deal for Rennes midfielder Kim Kallstrom in the next few days.

blibli
blibli
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:20:50

bon vila sheva par sur de milan...pour aller surement a chelsea...espérons que un tres bon milieu vienne a manchester!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe