CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:29:14

C´est un profil à la Scholes, il n´est pas purement défensif quand même...Il crée, il marque, il relance, c´est pas un tacleur qui reste devant la défense même s´il fait du boulot défensif ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:56:19

Foster veut vraiment rester en pret la saison prochaine avec Watford.

S´il reste la-bas, Steele sera notre numéro 2 ou alors on recrutera quelqu´un.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:03:59

Fergie Eyes Esteban
Sir Alex Ferguson has had another name added to his World Cup watch - Argentina´s Esteban Cambiasso. The Inter Milan midfielder´s name has emerged as part of a potential swap plus cash that would send Ruud van Nistelrooy to the San Siro. The Serie A club are understood to be keen on taking United´s out-of-favour Dutch striker to Italy but haven´t enough cash to afford a probable asking fee of around £12m. Inter owner Massimo Morati is reluctant to let Cambiasso go and was initially believed to have rejected the idea but if United insist that it is the only way a deal couild be brokered then the Italians may well relent.
Stuart Mathieson, Manchester Evening News

Ca vaut ce ça vaut mais bon c´est pas le SUN non plus.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:47:44

Pas la première année qu´on parle de lui...Mais je vois mal l´Inter et Mancini le lâcher facilement, il est considéré comme le futur capitaine intériste par beaucoup.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:57:36

La bombe du marché des transferts devrait exploser jeudi. L´attaquant ukrainien du Milan AC, Andreï Shevchenko, tient en effet à cette date une conférence de presse pour évoquer sa décision sur son avenir. Selon le journal catalan Sport, la star du Milan va annoncer son départ pour Chelsea. Blues et Rossoneri se seraient déjà entendus sur le transfert. Son montant est astronomique. Chelsea débourserait 40 millions d´euros plus William Gallas, qui souhaitait évoluer en Série A. En Angleterre, Shevchenko percevrait un salaire net de 9 millions d´euros par an, et ce pendant les quatre prochaines saisons. (Par Florent Maillet)

---

mon joeueur préféré peut étre dans une équipe pathétique.

en tout cas si il signe va falloir se bouger a MU.

par ce que´entre ballack et hypotétiquement sheva qui n´est pas drogba ou compagnie mais l´un des meilleurs sinon le meilleur avant centre on peut dire qu´ils ont frappé fort ....

et méme arsenal frappe fort avec rosicky .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:59:47

makoun confirme que MU le suit. super youpi. on pourra remplacer djemba.

et on parle de vieira. par pitié tout sauf lui !! !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:09:37

Pareil, si on pouvait éviter Vieira ce serait bien d´autant que s´il vient on peut etre sûr que Ruud part parce que je les vois cohabiter.

Concernant Sheva, c´est encore pas fait, mais meme si c´est le cas je pense que Ruud, Rooney, Saha et Rossi c´est toujours mieux que l´attaque de Chelsea.

Avec un vrai bon milieu defensif et pas trop de blesser cette saison (ce qui nous evitera de voir O´Shea en milieu) on tient bien la comparaison avec Chelsea, Arsenal ou Liverpool.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:11:11
  • je les vois mal cohabiter* ^^
lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:57:13

Chelsea have paid Man Utd £10m for Nigerian 18-year-old John Obi Mikel, who is expected to sign a three-year deal at Stamford Bridge. (Star)

:d) Une rumeur de plus sur cette affaire qui n´en finit pas...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:01:42

C´est pas cher 10M£, vu le préjudice qu´on subit depuis plusieurs mois et le prix qu´on l´a payé ( 4 ou 5M£, je crois)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:06:17

En tout cas, cette rumeur revient de plus en plus souvent, peut-etre qu´on va finir par regler le problème avant que la FIFA finisse par intervenir.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:08:07

En plus roberto carlos serait proche de Chelsea.
C´est vrai qu´il faudrait penser à acheter des joueurs la.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:24:33

Footmercato (desole pour la source) a annoncé que l´agent de ribery negocierait aussi avec un club anglais qui serait manchester et que l´offre de manchester serait superieur à celle faite par Lyon

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:43:55

ribery bof et encore plus bof ....

je susi pour que roberto carlos signe a chelsea !! !

il est vieux fini ne tiendra pas la distance en premiere league .

si sheva signe a chelsea ce qui est pas fait leur attaque sera quand émme énorme ..

au niveau de la notre du moins sur le papier .

mais bon si on trouve le bon millieu defensif ca devrait aller .

il y a des rumeurs qui disent que ce ne serit pas un anglas et pas diarra. Si c´est le cas je vois pas trop. mascherano est super cher.

un italien ?

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:55:19

Tout à l´heure, je parlais avec guichon sur MSN, et on remarque tous que MU et Arsenal (un peu Liverpool) ont arboré une politique de jeunesse qui, je pense, va bien payer d´ici 4-5 ans.

Quand on voit la team de Chelsea 2004-2005, la moyenne d´âge est de 26, 63. Pas vieux, ni jeune. Mais après tout ceux-là, y a pas grand monde !

Arsenal allie expérience (Rosicky, Henry, Campbell) et jeunesse, donc fraîcheur (Senderos, Eboue, Hleb, v.Persie).

A MU, la moyenne d´âge est de 27 ans. Mais dans quelques années, il y aura Jones, Richardson, Rossi, Bardsey, Evra, Pique, Smith, Rooney, Ronaldo, ect.. pour prendre la relève.

Sinon, MU ne piste pas de goal ? Parce qu´en cas de blessure de van der Sar, c´est Calamit´Howard qui va dans les buts ^^

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:58:31

On a Steele et Foster, y´en a un des 2 je sais plus lequel qui voulait rester en pret dans son club mais on a l´autre.
Et en ce qui concerne Howard il a ete prete à everton donc ce ne sera pas notre numero 2.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:22:33

Le débat sur la moyenne d´âge ne fonctionne àas avec Chelsea je pense. Pour une équipe "classique" on sait qu´on cherche à construire dans la durée, avec des achats réfléchis et limités.

Chelsea c´est différent. Si dans un an ou deux ils le décident ils rachétent 3 joueurs de haut niveau et voilà...Ce qui peut les mener à leur perte c´est n´instabilité ou le déséquilibre de l´effectif. Ou des joueurs qui n´acceptent plus leur rôle.

On le voit cet été, avec des rumeurs de départ pour Huth (Wigan), Carlton Cole (Tottenham), Glen Johson (Tottenham, Lyon), Gallas (Italie), Geremi, Drogba, Crespo, Jarosik, Bridge, etc.

L´instabilité est le 1er danger donc. Mais il y a la tentation de faire venir des grands noms, ou de privilégier les joueurs spectaulaires et médiatiques. On le voit là encore concrétement. Ballack recruté pour un salaire astronomique à presque 30 ans, qui va amener bcp offensivement mais risque de priver Chelsea d´un gros récupérateur (Essien). On parle aussi de Roberto Carlos, quand même pas le meilleur défenseur du monde à gauche, trés porté vers l´avant.

Et surtout je pense que le jour où Mourinho partira ils perdront gros...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:32:06

ca dépendra par qui ils le remplaceront et il est loin d´étre parti encore ..

il peut rester 10 ans et chelsea peut dominer pendant 10 ans ..

c´est un scénario plausible.

mourinho impose ses régles tient bien les joueurs et impose le respect. tant qu´il sera la je ne vois pas chelsea exploser.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:32:23

le jour ou on perdra fergie on perdra aussi fros ..

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:36:11

Cette saison, qui était sur le banc côté goal à MU ?

Fletcher Loves Playing On Football´s Greatest Stage

Darren Fletcher says Old Trafford is a stage that every footballer should want to play on.

United´s 3-0 win over Birmingham was watched by 69,070 fans and the capacity will rise to over 76,000 when expansion work is completed for the start of next season.

Fletcher, who made a fleeting appearance on Sunday as a substitute, is excited by Old Trafford´s redevelopment and the chance to ply his trade in front of so many people.

"United is a club that´s progressing all the time," Darren told Manchester United Radio.

"The amount of fans that want to come and watch the team has meant the club have had to increase the capacity of the stadium which is fantastic.

"It´s great to play in front of so many people - it´s where any player wants to be.

"It was a magnificent stadium already and it´s going to be even better," he added.

Report by Gemma Thompson.

Fletcher reste, donc ^^

Mais quel est le projet d´agrandissement ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe