bon juste pour dire que je vais bien , ah si s, si vous avez vu aujourdui un couillon a paname qui lechait les affiches FHM c moi ^^
o fait , demain soir je ne serai point sur le forum , je vais regarder le match ailleur MAIS sachez que je me petrait la gueule a coup de biere en l´honneur de notre qualification . ............(je ferais de meme ds le cas contraire ^^)
Bon GO MAN UTD ! !!!!!!!!!!!
perso c 4-1 , dblé de Ruud , but de Ole et de Scoles . .......le real par ronaldo .
jespere que tf1 sera a l´heure . ....
tchao ! !